branka 95 Posté(e) le 7 septembre 2014 Partager Posté(e) le 7 septembre 2014 Bonjour Branka avez vous déjà vu une beauté comme ca , ce sont les deux autres qui vont être jalouses!. Negrita a été toilettée hier et d'âpres la toiletteuse ce serait un teckel a poils durs, je ne sais pas je ne contrarie pas , le principal c'est qu'elle est très mignonne , que nous l'aimons beaucoup et que c'est déjà réciproque . Je vous embrasse Bonne soirée Nelly De profil De 3/4 De face Un vrai top model la petite Negrita Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sophia60 253 Posté(e) le 7 septembre 2014 Partager Posté(e) le 7 septembre 2014 Rhoooooo, encore plus belle tu es ma puce !!! Sophia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garouch 2 830 Posté(e) le 7 septembre 2014 Partager Posté(e) le 7 septembre 2014 Jolie !!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bea77 14 Posté(e) le 7 septembre 2014 Partager Posté(e) le 7 septembre 2014 Mais que tu es belle Câlinous et tendres baisers pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 008 Posté(e) le 7 septembre 2014 Partager Posté(e) le 7 septembre 2014 Tu est magnifique ! on peut dire que ta "coiffeuse" t'a bien réussie !!! et puis le bonheur te va superbement bien ! Biz ma jolie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 septembre 2014 Partager Posté(e) le 7 septembre 2014 magnifique, une vrai miss :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annou 0 Posté(e) le 7 septembre 2014 Partager Posté(e) le 7 septembre 2014 le bonheur est dans le prè ! trop belle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muskane60 3 Posté(e) le 7 septembre 2014 Partager Posté(e) le 7 septembre 2014 Superbe la puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolotte 445 Posté(e) le 7 septembre 2014 Partager Posté(e) le 7 septembre 2014 Tu es superbe petite Négrita Et tu as même une petite touche de roux dans la moustache pour faire plaisir à tes sœurs Alice et Victoria ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion 12 925 Posté(e) le 7 septembre 2014 Partager Posté(e) le 7 septembre 2014 Teckel ou pas, elle est très réussie, félicitations à la toiletteuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mutxu 61 Posté(e) le 7 septembre 2014 Partager Posté(e) le 7 septembre 2014 Teckel ? Elle est surtout craquante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chichis06 3 251 Posté(e) le 7 septembre 2014 Partager Posté(e) le 7 septembre 2014 Trop belle la Miss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean et Geneviève 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 Mais non !!! Negrita n'est pas un teckel (à oreilles dressées, un modèle très rare ) mais plutôt un très beau chien policier ... de la secrète. Negrita, tu es superbe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philgr93 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 Splendide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alice60 581 Posté(e) le 8 septembre 2014 Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 Teckel peut etre pas mais Sherlock Holmes surement, en promenade elle fouine partout, d'ou la laisse de peur qu'elle file si elle avait repéré un fugitif. Je me méfie de sherlock, en promenade ce n'est plus la meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés