regine 32 Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Quelques photos de Nenette en baie de Somme... Y'a pas que des mouettes à St valery sur Somme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 oopsss cà ne fonctionne pas les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gaelle Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 voici la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 37 962 Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 vive le grillage ! dites donc, elle est en forme notre copine ! Et le harnais ! très jolie couleur ! en voilà une adoption réussie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martie 0 Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 j ai l impression que nenette se dit "z'me ferais bien un ti poulet " en tout cas elle est tres mignone la puce plein de papouilles a elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaly2 0 Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 S est ce que je me suis dis aussi, la puce se ferait bien une cuisse de poulet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regine 32 Posté(e) le 27 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2007 Oui j'ai un problème pour faire passer mes photos...quelqu'un pourrait m'aider à les mettre sur le forum ?? Merci d'avance :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Oui j'ai un problème pour faire passer mes photos...quelqu'un pourrait m'aider à les mettre sur le forum ??Merci d'avance :? Tu me les envoies par e.mail et je ferai le nécessaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regine 32 Posté(e) le 27 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2007 Merciiiiiiii........ je ne sais pas ce qu'il se passe , avant je pouvais les poster sans soucis , maintenant ça passe plus ! Je t'envoie tout , merci encore , bizzzzzz à Milady............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Et voici les photos de la belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regine 32 Posté(e) le 28 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2007 Merci Boudu pour ton aide précieuse.... Bisousssssss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 la vie est belle pour nenette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 37 962 Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 encore un chien heureux ! et elle le vaut bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés