Véronique et Neiva Posté(e) le 18 février 2009 Posté(e) le 18 février 2009 Bonsoir Aujourd'hui, ma Bidouille d'Amour aurait eu 12 ans. Je venais juste de trouver un petit mammouth en peluche pour son anniversaire avant qu'elle ne s'envole vers d'autres horizons que je lui souhaite pleins de lumière et d'Amour. La journée a été difficile ; à sa pensée, mon coeur se serre et une vilaine boule s'installe dans ma gorge et mes yeux ne sont que deux gros nuages chargés de pluie. Mais, une journée riche car c'était la 2e journée d'un stage de formation à l'EFT -Techniques de Liberté des Emotions- .... un enseignement qui permet un rééquilibrage d'énergies et qui prévu de longue date, n'aurait pu venir à un moment plus approprié. C'est un peu comme si, elle m'avait laissé de l'aide après elle... Le hasard n'existe pas. Bien amicalement.
Invité Posté(e) le 18 février 2009 Posté(e) le 18 février 2009 Les jours anniversaire ne sont jamais facile, et le nombre des années de change rien. Je t'embrasse. MC
S.Rault Posté(e) le 18 février 2009 Posté(e) le 18 février 2009 on pense toute bien à toi et à ta famille en ce jour fort triste.
CHRIS94 Posté(e) le 18 février 2009 Posté(e) le 18 février 2009 Elle t'a aidée de là où elle est, c'est sûr
Nicole_b Posté(e) le 18 février 2009 Posté(e) le 18 février 2009 c'est sur qu'on pense à nos petits disparus , ils nous manquent tellement !!!!!!!!
Mary Ho Posté(e) le 19 février 2009 Posté(e) le 19 février 2009 on ne les oublie jamais même si la nostalgie prend peu à peu la place du grand chagrin....
Messages recommandés