cathyjp12 Posté(e) le 8 novembre 2012 Posté(e) le 8 novembre 2012 sans son papa : Pour celles qui ne connaissent pas son histoire, voilà un p'tit retour en arrière viewtopic.php?t=24896&highlight=nemo Aujourd'hui, Papy Nemo est mon vrai pot de colle Quand je m'absente de la maison, il se pose dans un panier et dort!!!! Mais dès mon retour, il est dans mes jambes et pleure !!!! Et si je ne le prends pas dans les bras.....il est perdu!!!! Mais lui, qu'en pense-t-il????????? " Bonjour les filles, c'est Nemo.......Papy Nemo ou Grincheux comme mon papa m'appelle !!!! Et mon papa, je l'aime beaucoup très très fort... Quand il n'est pas à la maison, je dors en l'attendant et je ne me réveille qu'à son retour!!! je lui fais la fête pour qu'il me prenne dans ses bras et il me cède toujours Dans ses bras, je me sens en toute sécurité et je sais qu'il ne peut plus rien m'arriver!!!! La nuit, je dors sur son oreiller , collé-serré!!!!!et je grogne si je suis dérangé!!!! Devinez où je suis pendant que mon papa tape ce message uniquement avec la main gauche [MÊME VIEUX...MÊME NON VOYANT.. ELLE N'EST PAS BELLE MA VIE
fiadone Posté(e) le 8 novembre 2012 Posté(e) le 8 novembre 2012 ALORS LA la tendresse déborde et envahit l'écran si petit NEMO adorable dans les mains "berceau" de ton pap
S.Rault Posté(e) le 8 novembre 2012 Posté(e) le 8 novembre 2012 Pour avoir eu le plaisir de voir Nemo dernièrement à la maison lors d'une visite éclair de Cathy et J-P , je confirme qu'il est l'ombre de son pôpa, toujours en recherche de ses bras. Adorable petit bonhomme.
TO Posté(e) le 8 novembre 2012 Posté(e) le 8 novembre 2012 ca c'est pour le titre.........j'ai eu grand peur. il est trop adorable ce ptit coeur........c'est un despote!!!!!
manou 85 Posté(e) le 8 novembre 2012 Posté(e) le 8 novembre 2012 mais kest ki ont les z'hommes chez Cs ils aiment que les crevettes ???? P'tit Nemo, use et abuse de ton bonheur tu le vaut bien !!!
sylmo Posté(e) le 8 novembre 2012 Posté(e) le 8 novembre 2012 J'adore les hommes qui ont un cœur, qui osent pleurer et s'attacher à une crevette
Richert Gabrielle Posté(e) le 8 novembre 2012 Posté(e) le 8 novembre 2012 Tu es adorable petit Némo, dans les bras de ton papa.
widiez Posté(e) le 8 novembre 2012 Posté(e) le 8 novembre 2012 trop beau ce petit némo, profites à fond des bras de ton papa
hermine Posté(e) le 8 novembre 2012 Posté(e) le 8 novembre 2012 il est petit Némo mais quelle place il prend. J'adore la photo dans les bras de son pôpa, où voulez vous être mieux ? il a tout compris
floflo Posté(e) le 8 novembre 2012 Posté(e) le 8 novembre 2012 Ohhh en voyant le titre j'ai eu peur !
Jean et Geneviève Posté(e) le 8 novembre 2012 Posté(e) le 8 novembre 2012 Qu'est qu'il peut être effrayant le papa de Némo !!!
cathyjp12 Posté(e) le 8 novembre 2012 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2012 (modifié) Pour faire suite au sujet de ce post, je viens de recevoir un appel téléphonique d'une voix féminine........... "...Ça mon vieux tu vas... Ça mon vieux tu vas... Ça mon vieux tu vas me le payer La vengeance est un plat qui se mange froid............ ........... Mon vieux t'es un connard Avec un grand C,............ faut pas recommencer!!!..." C'était TO, encore sous le choc du" poids des mots"du titre de sujet Modifié le 8 novembre 2012 par Invité
cath77 Posté(e) le 8 novembre 2012 Posté(e) le 8 novembre 2012 qu'il est beau ce ..................NEMO cath77
Orchidée Posté(e) le 8 novembre 2012 Posté(e) le 8 novembre 2012 Petit Némo... Moi aussi j'ai eu un moment d'angoisse en lisant le titre... Quel idée de nous faire des frayeurs pareilles !!!... Bon... aller, on lui pardonne à ce Pôpa... Quand on regarde des photos si émouvantes...
Messages recommandés