cathyjp12 Posté(e) le 25 décembre 2012 Posté(e) le 25 décembre 2012 (modifié) Qui a osé faire de la peine à mon papa le jour de Noël J'vous explique.... Mon papa, qui commence à se faire vieux, se mélange dans les dates anniversaires d'arrivées et de départs des membres de la Chouchou'Family!! Alors de temps en temps, quand il est mélancolique, il consulte les archives de Cani-seniors!!!! Il a regardé le post " NEMO papi york de +12 ans rejoint cani-seniors", ouvert à mon arrivée et j'vous dis pas le choc qu'il a eu quand il s'est aperçu que j'étais dans la rubrique "ILS NOUS ONT QUITTES" Comme j'étais, à ma place habituelle..... dans ses bras, il m'a tellement couvert de bisous qu'il m'a réveillé Faut pas faire ça à mon papa, vous allez le faire mourir!!!! Quand il a reprit ses esprits, il a fait la correction!!!!! Je ne le quitte plus et quand il lui arrive de devoir me laisser, dés son retour, je me manifeste pour qu'il me prenne!!!! et ça marche toujours Allez sans rancune mais vous z'avez pas intérêt à recommencer Modifié le 25 décembre 2012 par Invité
Invité Posté(e) le 25 décembre 2012 Posté(e) le 25 décembre 2012 Tu as l'air plutôt bien vivant et en pleine forme
Mary Ho Posté(e) le 25 décembre 2012 Posté(e) le 25 décembre 2012 mais qui t'a mis dans cette maudite rubrique, mon Némo ?! je te promets que ce n'est pas moi... on va faire une enquête sérieuse et la sanction sera.... sans doute terrible !!!!! (je cherche la sanction "terrible"... si qq.un a une idée....)
sylmo Posté(e) le 25 décembre 2012 Posté(e) le 25 décembre 2012 je cherche la sanction "terrible"... si qq.un a une idée...] Privé d'accès au forum pendant une demie journée? Plus, ça deviendrait vraiment inhumain....
La fée Clochette Posté(e) le 25 décembre 2012 Posté(e) le 25 décembre 2012 c'est pour voir si ton père suit les posts, mon pitchoun !!! bisous à toi
NICOLE Posté(e) le 25 décembre 2012 Posté(e) le 25 décembre 2012 NEMO qui a osé vous faire un coup comme ça à toi et ton Papa Notre sanction au coupable : interdit de forum pendant douze heures de jour et assurer l'équipe de nuit pendant une semaine Mamie Didi et son gros monstre
branka Posté(e) le 25 décembre 2012 Posté(e) le 25 décembre 2012 Je te jure que ce n'est pas moi. Oui Mary a raison la punition devra être "terrible" En tout cas profites bien des bras de ton papa gaga, qui a eu si peur :? Branka
hermine Posté(e) le 26 décembre 2012 Posté(e) le 26 décembre 2012 promis juré j'ai rien fait ! heureusement que ton pôpa n'a pas fait un malaise , tu imagines le NOEL ? fais lui de gros bisous NEMO. En tous cas pas de privation pour le coupable, vous vous imaginez vous privé de CS ? c'est trop dur
peneloppe Posté(e) le 26 décembre 2012 Posté(e) le 26 décembre 2012 une rubrique que je n aime pas voir remonté j imagine la peur de ton papa petit coeur on voie que tu montre que tu es bien present
Messages recommandés