Aller au contenu
×
×
  • Créer...

NEMO est en colère!!!!!!!!!


cathyjp12

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Qui a osé faire de la peine à mon papa le jour de Noël :?::?::evil::evil:

 

J'vous explique....

 

Mon papa, qui commence à se faire vieux, se mélange dans les dates anniversaires d'arrivées :P:P et de départs :cry::cry: des membres de la Chouchou'Family!!

 

Alors de temps en temps, quand il est mélancolique, il consulte les archives de Cani-seniors!!!!

 

Il a regardé le post " NEMO papi york de +12 ans rejoint cani-seniors", ouvert à mon arrivée et j'vous dis pas le choc qu'il a eu quand il s'est aperçu que j'étais dans la rubrique "ILS NOUS ONT QUITTES" :evil::evil::evil::evil:

 

Comme j'étais, à ma place habituelle..... dans ses bras, il m'a tellement couvert de bisous qu'il m'a réveillé :oops::oops::oops::oops:

 

Faut pas faire ça à mon papa, vous allez le faire mourir!!!!

 

Quand il a reprit ses esprits, il a fait la correction!!!!!

 

Je ne le quitte plus et quand il lui arrive de devoir me laisser, dés son retour, je me manifeste pour qu'il me prenne!!!!

 

982942DSCN0425.jpg

 

915060DSCN0431.jpg

 

611926DSCN0432.jpg

 

et ça marche toujours

 

Allez sans rancune mais vous z'avez pas intérêt à recommencer :roll::roll::roll::roll:

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais qui t'a mis dans cette maudite rubrique, mon Némo ?! je te promets que ce n'est pas moi... on va faire une enquête sérieuse et la sanction sera.... sans doute terrible !!!!! (je cherche la sanction "terrible"... si qq.un a une idée....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites