Aller au contenu
×
×
  • Créer...

NEMO, notre p'tite crotte!!!!


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Bonjour tout le monde, c'est Némo!!!

 

Comme mon papa vous l'a appris, j'ai connu, ses derniers temps, des problèmes de santé :oops::oops:

 

Un méchant monsieur qui sentait le docteur a dit que j'avais une gastro qui, d'après papa, était accompagnée de trop de gaz ( :roll::roll: )...et trop d'urée!!

 

Tout ce que je sais, c'est que je n'ai toujours pas récupéré totalement !!!!

 

J'ai retrouvé, un peu, l'appétit , mais papa restait inquiet car je ne "minais" plus le terrain!!!!

 

A chacune de mes sorties, je me sentais ...surveillé!!!

Moi, je faisais tout pour faire plaisir mais rien.... jusqu'à hier soir!!!!

 

Pour ma dernière sortie avant d'aller me coucher, la pelouse était ......humide mais j'ai trouvé un p'tit coin sympa, avec des bonnes odeurs et j'ai fait une belle p'tite crotte.... :oops::oops::oops:

 

Papa était très content et a voulu en faire profiter tout le reste de la famille resté dans la maison!!!!

 

Mais comment faire pour ne pas perdre "ma trace" quand il fait "nuit noire"????

 

Papa a eu l'idée de poser sa pile électrique juste à coté de mon "chef d'œuvre" puis est parti chercher maman!!!!!

 

Et vous savez quoi???

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas entendu ma maman rire comme cela :oops::oops::oops:

Et ses rires ont fait sortir toute la famille!!!!

 

Pourquoi???

 

tout simplement parce que au milieu du terrain, elle venait d'apercevoir ma "crotte luisante" :P:P:P une p'tite lueur en pleine obscurité!!!!

 

La joie collective faisait plaisir à voir.....heuuu pour moi à entendre!!!!

 

Heureusement qu'à minuit, 'il n'y a aucun voisin dehors sinon cela aurait été direct l'hôpital psychiatrique!!!!!

 

Papa m'a dit que demain il refaisait le point avec "l'homme qui pue".

J'l'aime pas ....il m'a traité d'affreux et de monstre, tout ça parce que je ne me laissais pas faire!!!!!

 

Mais je suis rassuré car mon papa m'a promis que plus jamais il ne me laisserai retourner dans une cage......quelque soit mon état de santé!!

 

Je suis vieux et je ne suis bien que chez moi :oops::oops::oops:

 

J'ai un p'tit peu mangé à midi et je vais retourner dormir dans les bras de mon papa!!!

 

A bientôt

 

NEMO qui a eu "chaud"

 

P.S; Ne réclamez pas de photo!!! Papa a dit que cela ne se faisait pas :roll::roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut, on vient de faire un petit tour en Aveyron et j'ai raté "the crotte"! 8-) Dommage quand même pour les photos :twisted:

Bien contente de savoir que le petit Némo se porte mieux. :D

J'aurais bien aimé être une petite souris ce soir là... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quitte à finir moi aussi en asile psychiatrique, je suis très heureuse que ton transit se soit remis en marche et je comprends la joie de tes parents en voyant le beau cadeau que tu leur à fait :wink::lol:

 

Branka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore cette petite histoire :wink: Car quand on a pris Canaille à la maison... il nous a aussi inquiété car il refusait de manger ses croquettes, il ne buvait jamais d'eau, il ne semblait pas pressé pour la petite crotte lors des sorties... En effet ce fut un évènement pour la famille lorsque enfin le transit fut rétabli !!! Par contre il n'aime toujours pas boire... mais nous avons du passer à une alimentation plus appréciée par Monsieur Canaille: mélange boites/croquettes humidifiées (Il n'aime pas non plus les gâteaux secs ni le susucre -ce qui n'est pas un défaut, alors sa récompense préférée c'est la "petite vache qui rit"!)

Quand on aime son animal, on s'inquiète de ces petits problèmes-là comme une maman s'inquiète pour son enfant ! :D

Gros bisous à Némo ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton papa a raison p'tit Némo. Il n'y a rien de mieux lorsque l'on vieillit que la chaleur d'une maison où l'on se sent aimé.

Repose toi bien et continu à faire plaisir en faisant de belles crottes :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquietes pas Nemo, il n'y aura pas plus de cage pour toi que de camisole pour tes parents ....

Continues à aller mieux, c'est la seule chose qu'on te demande mon bonhomme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites