cathyjp12 Posté(e) le 17 juin 2012 Posté(e) le 17 juin 2012 Bonjour les filles....c'est Némo!!!!! Vous savez quoi ??? Vous, les 2 pattes, vous dites souvent " On choisit pas ses parents..on choisit pas sa famille...." Et bien, moi, mon papa, c'est moi qui l'ait choisi Enfin presque....car si maman m'avait laissé mourir " dans mon coin" au fond d'un box, je ne l'aurai jamais connu Mais dés mon arrivée au sein de la Chouchou'Family, j'ai tout de suite vu ou plus exactement senti qu'entre nous deux, c'était pour la vie..... J'ai tout fait pour lui montrer.... Et ce "gros' nounours au caractère de bisounours m'a adopté et je suis devenu son ombre... La nuit, je dors sur son oreiller.... Au petit matin, après ma sortie à la fraiche, j’attends que papa s'assoit pour qu'il me prenne avec lui.... Je frotte ma tête sur sa main... et je m'endors sur ses jambes Puis quand il a trop mal, il me soulève sans me réveiller et je continue ma sieste dans ses bras Vous savez maintenant pourquoi je n'ai pas oublié et dés que je me suis levé, je lui ai fait un gros câlin qui voulait dire: "Bonne fête mon papa...."
NICOLE Posté(e) le 17 juin 2012 Posté(e) le 17 juin 2012 Némo tu es un "fiston" merveilleux J'espére que pour féter ça Maman vous a préparé un petit dessert rien que pour vous deux
sylmo Posté(e) le 17 juin 2012 Posté(e) le 17 juin 2012 Maman vous a préparé un petit dessert rien que pour vous deux Alors pour ce que je connais la Chouchou's Familly, ça m'étonnerait que ce ne soit que pour 2 !!!! Crêpe? Cannelé? Gaufres? Gâteau cocotte?
hermine Posté(e) le 17 juin 2012 Posté(e) le 17 juin 2012 eh oui une crêpe partie pour la Chouchou family . Bravo Nemo, doit être content ton Pôpa! pour cette jolie façon de lui souhaiter sa fête et lui montrer que toi aussi tu l'aimes
vero iveyacat Posté(e) le 17 juin 2012 Posté(e) le 17 juin 2012 Super Fiston à son Popa,l'adorable Nemo.
TO Posté(e) le 17 juin 2012 Posté(e) le 17 juin 2012 il est beau hein ?????????????? mais alors, plus glue que Lui, tu fais pas!!!!!! c'est comme mon CROBE.
La fée Clochette Posté(e) le 17 juin 2012 Posté(e) le 17 juin 2012 bah mon JP, t'es pas trop fatigué de tes journées.... assis ou couché.... tu nous refais un remake d'Alexandre le bienheureux :-)
Snoopy Posté(e) le 18 juin 2012 Posté(e) le 18 juin 2012 Quel chance, tu as, d'avoir un papa si calin avec toi !!!
daysie433 Posté(e) le 18 juin 2012 Posté(e) le 18 juin 2012 petit Nemo c'est bien de montrer à ton papa que tu l'aimes parce que dans la vie c'est important de montrer combien on aime son papa et sa maman...continues comme ça mon petit et plein de caresses pour toi.
felixou Posté(e) le 18 juin 2012 Posté(e) le 18 juin 2012 super Nemo ,tu agis comme mon Felixou ,il faut profiter au maximum de ses parents et quand ils sont merveilleux c'est encore mieux ...
AnnieL Posté(e) le 18 juin 2012 Posté(e) le 18 juin 2012 Nemo est bien toiletté,il est mignon comme tout
Messages recommandés