Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour les filles....c'est Némo!!!!!

Vous savez quoi ???

Vous, les 2 pattes, vous dites souvent " On choisit pas ses parents..on choisit pas sa famille...."

Et bien, moi, mon papa, c'est moi qui l'ait choisi :oops::oops:

Enfin presque....car si maman m'avait laissé mourir " dans mon coin" au fond d'un box, je ne l'aurai jamais connu :cry::cry:

Mais dés mon arrivée au sein de la Chouchou'Family, j'ai tout de suite vu ou plus exactement senti qu'entre nous deux, c'était pour la vie.....

J'ai tout fait pour lui montrer.... :roll::roll:

Et ce "gros' nounours au caractère de bisounours m'a adopté et je suis devenu son ombre... :oops::oops:

La nuit, je dors sur son oreiller.... :wink::wink:

Au petit matin, après ma sortie à la fraiche, j’attends que papa s'assoit pour qu'il me prenne avec lui....

Je frotte ma tête sur sa main...

521323DSCN8253.jpg

et je m'endors sur ses jambes

976404DSCN8258.jpg

Puis quand il a trop mal, il me soulève sans me réveiller et je continue ma sieste dans ses bras :oops::oops:

985525DSCN8261.jpg

Vous savez maintenant pourquoi je n'ai pas oublié et dés que je me suis levé, je lui ai fait un gros câlin qui voulait dire:

"Bonne fête mon papa...." :oops::oops:

Posté(e)
Maman vous a préparé un petit dessert :?: rien que pour vous deux :!::!::lol:

Alors pour ce que je connais la Chouchou's Familly, ça m'étonnerait que ce ne soit que pour 2 !!!!

Crêpe? Cannelé? Gaufres? Gâteau cocotte? :D

Posté(e)

eh oui une crêpe partie pour la Chouchou family :wink: .

Bravo Nemo, doit être content ton Pôpa! pour cette jolie façon de lui souhaiter sa fête et lui montrer que toi aussi tu l'aimes :lol:

Posté(e)

petit Nemo c'est bien de montrer à ton papa que tu l'aimes parce que dans la vie c'est important de montrer combien on aime son papa et sa maman...continues comme ça mon petit et plein de caresses pour toi. :wink:

• Créer...