Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Started by josse,

Il faut que je vous dise que chez Josse il y a une barrière pour nous empêcher d'aller dans les chambres.. Enfin surtout les autres parce que moi j'ai trouvé le système et comme j'ai une taille de guêpe, je passe entre les 2 barreaux.. Bon c'est vrai que depuis l'année dernière mon petit cucul...passe un peu moins facilement... Ce qui fait que si je veux revenir dans la salle à manger, je me mets devant les barreaux et je fais mon regard de prisonnière qui supplie qu'on la libère.... et !!!!!!!!! çà marche à tous les coups... Je rigole doucement dans mes petites babines...

• 11 réponses
    • 1,5 k vues
  2. Vous savez tous que j'ai eu le droit à un lavage des dents et en profondeur s'y vous plait.. et comme Josse aime que tout soit fait en temps et en heure même si on aime pas... Elle m'a fait faire une donation de sang... et quand elle est venue me chercher le véto comme elle l'appelle je répète ce qu'il lui a dit mot pour mot ( c'est une phrase que j'ai déjà entendu quelque part mais où ???? mais je change pas de conversation car je vais oublié ce que je dois vous écrire... CREATININE : 18,0 ( normal : 5,0 - 18,0 ) le 18 octobre UREA : 0,950 ( normal : 0,147 - 1,567 ) le 18 octobre CREATININE : 15,7 le 30 octobre …

• 6 réponses
    • 1,2 k vues
  3. Invité gaelle
    Started by Invité gaelle,

• 16 réponses
    • 4,6 k vues
  4. Started by josse,

Josse et Jean Paul sont venus nous dire un petit bonjour... au début, je me demandais c'est qui ces 4 pattes qui viennent chez moi ?????? Mais Jessie m'a expliqué que c'était que pour l'après midi... Alors je leur ai dit... Sympa votre visite je vous prête mes jouets mes paniers ma gamelle d'eau. C'est que Janick et Danièle m'ont bien appris... Josse a tiré mon portrait et me voici en pleine forme... Alors ! sont pas beaux les cani-sénioriens........

5. Started by Bragance,

Comme vous le savez, je suis un petit chien heureux au milieu de ma meute de copains. Bon je viens de passer quelques jours pénibles avec mes oreilles, mais j'ai repris du poil de la bête. Pourquoi je suis pas chef ? Etre petit n'est pas un handicap pour commander ! Donc, comme je n'arrive à rien, j'ai fait de Bradley mon souffre-douleur : ce n'est pas lui qui se rebiffera, il est trop gentil. Alors je l'engueule chaque fois qu'il bouge une oreille et quand on est dehors et que maman ne me voit pas, je lui saute dessus . Bradley, il s'en fout, j'aimerais qu'il se défende qu'on ait une vraie bagarre, pour voir c'est qui le plus fort, mais il préfère ne pas répon…

6. Started by josse,

D'abord, faut que je vous dise que tous les jours Guess a le droit à sa promenade avec Olly. Bella elle si Josse ne vient pas elle ne vient pas... Ella a peur d'aller promener dès fois qu'elle serait abandonnée ( on sait jamais.. ) et pendant la promenade elle est collée dans les jambes de Jean Paul. Hermès il n'est plus assez gaillard pour une grande promenade les yeux vont plus très bien et les oreilles non plus donc lui c'est la promenade réduite dans le jardin devant la maison.. C'est pas les mêmes odeurs que derrière... et moi dans tout çà vous me direz ????? Je suis humiliée.. et je boude.. C'est quoi que cette nouvelle idée qui est p…

• J'adore
      • MDR
    • 12 réponses
    • 1,8 k vues
  7. Aujourd'hui ça fait un an que je suis arrivée chez les Quinoux. Je ne savais pas encore, au matin de cette journée, que j'allais quitter pour toujours le refuge pour rejoindre les QUINOUX et que je ferais la connaissance de ma maman. Quelle journée. En fin de matinée j'ai vu arrivée une dame, qui était en fait ma marraine MIMI. J'ai attendu qu'elle finisse de discuter avec la dame du refuge et enfin je suis partie. Nous sommes montés dans la voiture et là je partais pour MA maison. Vers 16 heures un mercredi je suis arrivée et là j'ai eu un super accueil de mes nouveaux amis les Quinoux et j'ai fais connaissance de ma maman et d'une petite fille qui semblait ravie de me v…

• 17 réponses
    • 4,1 k vues
  8. Started by caninours,

...aller en promenade avec les copains! Coucou, c'est moi, Gariguette! Et comme aujourd’hui il ne pleuvait pas, direction le chemin de randonnée qui commence un peu plus haut, au-dessus de MA maison (je vous assure que je la reconnais au retour) et qui nous emmène dans la forêt. Nous les filles, on avait nos manteaux Et les garçons avaient leurs pulls (Warick en a même 2 depuis qu'il a été tondu et vu qu'il ne supporte pas trop les manteaux) Attendez-moi les copains!!! Repos maintenant... Taisez-vous un peu les bouledogues!

9. Started by caninours,

Oui, moi, le Rouxy à son popa et à sa moman! Je fête aujourd'hui mon 5ème anniversaire. Cela fait 8 mois que je suis arrivée en Dordogne. Bon, je l'avoue, tout n'a pas été idyllique pendant quelques temps. Ben oui, mais mettez vous à ma place aussi! On m'avait largué comme une vieille chaussette, j'avais finalement atterri chez une dame et un monsieur bien gentils avec lesquels je me plaisais et puis, à la fin d'une grande réunion où il y avait plein de copains chiens, hop, je me suis fait dognapper! Comme je vous l'dis! J'ai été embarqué dans une sorte de maison roulante et je me suis retrouvée le lendemain dans un endroit inconnu. Bon, la maison ça allait, le jardin aus…

10. Started by josse,

Il y a 3 semaines, j'ai vu partir Josse avec Vanille, Polka et Chimène Elles sont revenues quelques heures plus tard... Toute courte çà m'a bien fait rire elles se dandinaient dans tous les sens pour partir et voilà le résultat... La semaine dernière, Litchie y a eu le droit... Vous avez vu le résultat ? Ouais ! pas mal pour son age... Aujourd'hui Josse s'enferme dans la 1ere chambre et Jean Paul part dans le garage et il m'appelle... Qui Moi ??? Pourquoi ???? Et j'y ai cru à celle là, on va promener.... Tu parles je me suis retrouvée en ni une ni deux enfin après 1 h 45 de route ( bien les travaux sur l'autoroute, obligé de prendre les petites routes..…

11. Started by josse,

Je vous montre comment je suis traitée chez Josse... Je n'ai le droit qu'au 3/4 du canapé, moi qui adore être allongée, je suis obligée presque de me mettre en boule... Car Jean Paul prend toute la place... J'ai beau essayer de le pousser en douceur ! y'a rien à faire...

12. Hier matin comme d'habitude j'ai bien mangé ma gamelle : steak haché riz et carottes, mais hier soir mon ventre faisait des gros gargouillis et je n'ai rien voulu manger. :? Ce matin, pareille pas envie de ma gamelle, j'ai eu une diarrhée dans la maison et sur la terrasse. Comme Josse a vu que je n'étais pas bien, elle en a parlé avec Mary et hop direction son véto. Je suis restée en observation cet après midi, j'ai eu le droit à une prise de sang : tout est normal, l' alt un peu plus élevé que le reste mais le stress la peur de l'aiguille tout cela a fait aussi. :? Je suis donc forçée de rester sans manger ce soir et j'ai eu le droit à un pansement gastrique ( u…

13. Started by Mandarine 95,

Bonjour a toutes et a tous, Jusqu'à présent, je n'ai pas pris la parole, l'adaptation , mes nouvelles marques et tout et tout!!!! Mais là, passe encore que je doit mater Uther ce jeune!!!! et c'est pas une mince affaire, il veut monter sur le canapé (il a pas droit) c'est mon canapé, et il veux toujours l'os que je grignotte (bon c'est vrai parfois, juste parfois je lui pique les siens ). D'abord j'ai tous les droits suis plus vieille. Mais là c'est vraiment trop, figurez-vous, sur les conseils d'une Fée? c'est pas ce que c'est mois une fée, ma Momen me fait prendre des gélules qui ont le goût de poisson et de la poudre de perlimpinpin....., tout ça parce que je m…

14. Started by NICOLE,

demain matin je téléphone à l'homme en bleu pour prendre un RV pour maman je ne peux pas la voir aussi inquiète .....

15. Started by caninours,

...j'ai fêté un bon anniversaire à ma copine Baya... 14ans! ?Ce n'est pas une Cani-Séniorienne puisqu'elle est arrivée tout chiot chez popa et moman mais elle a accueilli (plus ou moins bien d'ailleurs ), plusieurs cani-sénioriens, avant moi. Mais je l'aime bien, et l'âge aidant, et surtout depuis qu'elle a fait un petit AVC il y a quelques mois, elle se montre beaucoup plus douce et gentille avec moi. D'ailleurs on se fait des bisous souvent quand on se croise et j'aime bien la sentir pas trop loin de moi et c'est pareil pour elle. Alors Warick et moi, on lui a dit "Joyeux anniversaire" et on a tous eu droit à des morceaux de jambon. (bon, c'est pas franchement exceptio…

16. Started by Romychka,

Cet été, Divine est très occupée; entre les ballades, les parties de jeu avec les copines, les baignades, les séances de quémandage, et les siestes... c'est vraiment fatigant... Là par exemple, ben c'est pas facile pour les fifilles.. On joue?? À l'eau! Je peux bronzer avec toâaaaaaaaaaaaaaa?? Il fait trrrrrop chaud pourr trrrrrrravailler.... Et dis, on peut en avoir hein? Dans le grand bain!

17. Started by NICOLE,

pour éviter la pluie et le vent (avis à mes petites copines les nanas de Josse) Maman m'habille avant Diabolo et j'ai ma laisse Ensuite c'est au tour du petit de mettre son manteau et sa laisse et pendant ce temps je fais quoi mon GROS pipi dans l'entrée et Il faut dire qu'a mon age je fais souvent comme une fifille Stannon le petit démon

18. Started by réjane,

Moi, Petit Picasso Joli j'en ai marre ! Quand j'ai des copains ou copines pour jouer on me les enlèves sans me demander mon avis. Je suis arrivés chez Vincent et Réjane accompagné de mon frère Fabio qui depuis est parti, adopté et heureux. Ensuite il y a eu Athéna avec qui je faisais de sacrés parties, mais hélas, elle est repartie chez elle, et moi maintenant je suis à nouveau sans copains de mon âge pour jouer, y reste plus que des vieux croutons pas drôle qui veulent pas jouer. Vincent qui m'aime beaucoup et me vois tout tristounet, m'a dit qu'on allait faire une petite blague aux membres de cani-seniors afin de m'aider à trouver une gentille famille moi aussi. I…

19. bien au chaud dans mon petit igloo acheté pour ma copine Plume qui pesait 3,5kg Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! et pis celle là encore elle croit pas que je vais en plus lever la tête pour qu'elle m'envoie son flash en pleine figure , on ne peut jamais dormir tranquille Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Salut Tatie Réjane et tonton Vincent, vous voyez tout ce que môman me fait subir bises à toutes et tous de votre Princesse masquée

20. Started by floflo,

Eh oui, je suis le nombril du monde (bon il y a aussi ce César, et puis Caniche, Touffe......). J'aboie, je lève la patte, je pleurniche, mais surtout j'aboie Donc, avec Marc, (ce qui met le grand Milou en colère)il est confortable Marc Là j'engueule cette conne de Marie-Thérère (elle s'en fout) et là après la sauce tomate

21. Started by élé,

moi Tania, j'ai un beau petit matelas devant le radiateur je le prête à personne même pas à mon frère Gaspard qui en rêve nan, grrr, vas t'en je prête pas mon matelas tiens une tite soif hihihi l'est bien ce p'tit matelas je le prête juste à maman pour un calinou

22. Started by josse,

Faut que j'vous raconte... Je sais que vous allez être intéressée. Hier après midi, rebelote harnais laisse voiture... A l'arrivée on sort de la voiture et j'ai laissé ma marque par un gros pipi... On monte 3 marches et là... O râge O désespoir.... Me v'là encore une fois chez la véto.... et j'te retourne l'oreille droite et j'te retourne l'oreille gauche... et puis on me laisse tranquille quoi !!!!!!! 2 secondes... Et là c'est mes petites babines qu'on retourne.... la totale... J'ai eu le droit à une petite grimace de la part de la véto... C'est vraiment des p'tites natures les vétos, chaque fois qu'ils regardent mes dents ou mes oreilles, j'ai le droit…

23. Started by kizoprt,

....reine des bisous qui puent déclare que ma famille, mes soeurs et frère et moi-mêêêêêême avons bien mérité quelques vacances.. c'est pourquoi dès demain nous allons tous nous enfourner dans la wouature et zoup direction le finistèèèèèèère... Chui ravie, on va bouffer des langoustines et surtout je vais pouvoir faire ce que je préfère sur une plage... Qui a dit courir à perdre haleine?? Non mais ça va pas ou quoi??? NAAAAANNN je vais manger du goémon, j'adore ça!! Pendant mon absence pas ou peu d'internet, j''espère me rattraper en rentrant à voir tous les copains qui attendent leurs parents avoir enfin trouvé..et je vous fais à tous de gros bisous (puants of co…

24. Started by caninours,

J'ai causé une grosse frayeur à popa et moman hier. Je suis venue voir popa et il a cru que je voulais qu'il me monte sur le canapé à côté de lui. C'est ce qu'il a fait ; mais très vite, moman a vu que j'allais vomir et elle m'a portée dehors. J'ai vomi de la bile car je n'avais rien dans l'estomac depuis la veille au soir vu que j'avais refusé de prendre mes croquettes et mes médocs du matin, alors que dans le fromage d'habitude, j'adore! (d'ailleurs ils n'ont pas été perdus pour tout le monde; Mimi la terreur a trouvé le moyen de les engloutir à ma place! ) Et d'un coup, mes pattes ont flanché, je me suis retrouvée comme bambi sur la glace. J'ai vaguement entendu m…

25. Started by Betty,

Coucou amis CaniSenioriens ! Je suis rentrée de vacances cette nuit à deux heures du matin après trois semaines passées à la montagne. J'ai voyagé bien tranquillement aux pieds de Môman et j'ai été sage comme une image ! J'ai fait plein de choses pendant tous ces jours au vert : des randonnées tout là haut dans la montagne (jusqu'à 5 heures de marche sans râler, en courant partout et après, c'est Pôpa qui me portait), des courses poursuites avec les chats, j'ai découvert les vaches (mais si, vous savez, ces très gros chiens qui font du lait ), j'ai appris à jouer aux cartes (un coup de lèche sur la table, Pôpa mise double, deux coups de lèche, il se couche ), …

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.