Aller au contenu

Moi Kiara

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Bonjour a toutes et a tous,

Jusqu'à présent, je n'ai pas pris la parole, l'adaptation , mes nouvelles marques et tout et tout!!!!

Mais là, passe encore que je doit mater Uther ce jeune!!!! et c'est pas une mince affaire, il veut monter sur le canapé (il a pas droit) c'est mon canapé, et il veux toujours l'os que je grignotte (bon c'est vrai parfois, juste parfois je lui pique les siens :oops: ). D'abord j'ai tous les droits suis plus vieille.

Mais là c'est vraiment trop, figurez-vous, sur les conseils d'une Fée? c'est pas ce que c'est mois une fée, ma Momen me fait prendre des gélules qui ont le goût de poisson et de la poudre de perlimpinpin....., tout ça parce que je me gratte.

Vous savez pas la meilleure? elle mets tout ces machins dans des bouts de petits pain, suis peut être un peu miro , mais on ne me la fait pas à moi!! j'ai tout de suite repéré un truc louche dans la gamelle, j'ai un excellent odorat et j'entends tout bien.

Et en plus ça fait rigoler tout le monde, que je suis malheureuse!!! d'ailleurs ça ce voit non?

p1030222i.jpg

Bon je vous quitte, la suite aux prochaines inventions de ma Momen et de la Fée :twisted:

Malheureuse :cry: oh oui c'est certain ça se voit !! Je te plains ma Puce !!

et la Fée Clochette qui s'y met en plus

Il faut faire quelque chose pour toi !! une pétition ???

allez gros bisous jolie malheureuse :lol::lol:

Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...