Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

...aller en promenade avec les copains! Coucou, c'est moi, Gariguette!

Et comme aujourd’hui il ne pleuvait pas, direction le chemin de randonnée qui commence un peu plus haut, au-dessus de MA maison (je vous assure que je la reconnais au retour) et qui nous emmène dans la forêt.

Nous les filles, on avait nos manteaux

20160312.jpg

20160316.jpg

Et les garçons avaient leurs pulls (Warick en a même 2 depuis qu'il a été tondu et vu qu'il ne supporte pas trop les manteaux)

20160314.jpg

20160315.jpg

Attendez-moi les copains!!!

20160310.jpg

20160311.jpg

Repos maintenant... Taisez-vous un peu les bouledogues!

20160313.jpg

Modifié par Invité
Posté(e)
quelle belle promenade... elle est magnifique notre amie Gariguette mais les autres sont très beaux également ! bonne continuation à toute la famille...

Merci... Je te fais plein de léchouilles, Tatie Mary. Je ne t'oublie pas même si tout va très bien pour moi et si je suis super à l'aise maintenant. :D

Posté(e)

Qu'elle belle tribu??. Gariguette a un très beau regard et à l'aise, les boullis un regard d'enfant gâté j'adore !!et Warick à un regard très attendrissant et très attachant. Mon fils rêve d'un boullis mais il est résonnable il faut qu'il est son appart!!

Posté(e)

Quels jolis promeneurs bien emmitouflés dans leurs manteaux et pulls et quel beau paysage (Ah ! le Périgord, hâte d'y retourner cet été...). M. Caninours surveille très bien la petite tribu et Gariguette s'est bien intégrée à la troupe de joyeux poilus.

• Créer...