Aller au contenu
  • Créer...

Moi GAMINE je me souviens bien du 02 Mai 2007

Messages recommandés

Aujourd'hui ça fait un an que je suis arrivée chez les Quinoux. Je ne savais pas encore, au matin de cette journée, que j'allais quitter pour toujours le refuge pour rejoindre les QUINOUX et que je ferais la connaissance de ma maman. Quelle journée. En fin de matinée j'ai vu arrivée une dame, qui était en fait ma marraine MIMI. J'ai attendu qu'elle finisse de discuter avec la dame du refuge et enfin je suis partie. Nous sommes montés dans la voiture et là je partais pour MA maison. Vers 16 heures un mercredi je suis arrivée et là j'ai eu un super accueil de mes nouveaux amis les Quinoux et j'ai fais connaissance de ma maman et d'une petite fille qui semblait ravie de me voir. Plus tard dans la journée j'ai vu un garçon aussi qui m'a fait plein de câlins. Mon popâ je l'ai rencontré que le vendredi soir . J'avais peur de lui. Mais maintenant je l'aime bien il est gentil avec moi et je crois même qu'il est un peu dingo de moi. Quelle journée fatigante mais, en tout cas j'y suis j'y reste. Alors, maman a décidé, comme pour Babo que le 02 mai serait ma date de naissance. Aujourd'hui c'est mon anniversaire, j'ai 9 ANS. Elle m'a dit aussi que ce soir j'aurais une gamelle spéciale "anniv" j'ai hâte de voir ça, j'ai ma petite idée. Je vous raconterais et si je me débrouille bien comme je sais le faire à maman, je lui ferais mes petits yeux tout rond, (elle craque quand je fais ça) je l'aurais peut-être tous les jours. Zout, elle, elle en a une spéciale tous les jours, mais je crois que c'est parce qu'elle est vieille. Moi ça serait parce que je suis ça "Doudoune d'amour" :P:wink:

dscf0011.jpg

dscf0012.jpg

Modifié par Invité

Profitez bien de cette journée anniversaire qui est aussi l'occasion de se remémorer l'année écoulée , toutes ces émotions et maintenant ce cheminement ensemble, tous ensemble :P ...mais , je n'ai pas vu le nom :roll: , excusez moi, j'ai compris qu'il s'agit d'une merveilleuse histoire d'amour, mais avec qui ???

Claire

T'es toujours aussi belle, ma pepette. Et comment va ton grand dadais de chevalier servant ?

Il va bien le 'Dadet" mais très collant, moi j'aime pas, j'aime bien ma liberté je suis une fille indépendante :D il veut toujours être tout contre moi. La preuve, je peux pas faire ma sieste en paix.

dscf0013.jpg

Aah la belle histoire :D

en plus pour un amour de pauvre chien de chasse, comme on les appelle :roll:

Moi aussi je suis une amoureuse de ces longues oreilles si peu à la mode en chiens de compagnie, hélas, alors que ce sont des merveilles de merveilles, on ne le dira jamais assez :wink:

Merci pour votre beau geste, Cécile :D et on vous souhaite plein de belles années ensemble :D

Bon anniversaire Gamine.

Dis donc, dis moi ta bedoune a poussé ou c'est un effet de la photo, la gamelle semble trop bonne.

Va falloir te mettre au régime. Moi j'y suis car la dame en vert est super gentille (je suis sa coqueluche, son zamour) mais elle ne plaisante pas du tout là dessus. Alors, j'ai perdu 2 kg et il faut que je me remue le popotin qu'elle a dit.

Je te fais plein de léchouilles gasconnes. Tu me donneras des nouvelles du beau Gandhi. Passe une bonne journée.

Bon anniversaire Gamine.

Dis donc, dis moi ta bedoune a poussé ou c'est un effet de la photo, la gamelle semble trop bonne.

Va falloir te mettre au régime. Moi j'y suis car la dame en vert est super gentille (je suis sa coqueluche, son zamour) mais elle ne plaisante pas du tout là dessus. Alors, j'ai perdu 2 kg et il faut que je me remue le popotin qu'elle a dit.

Je te fais plein de léchouilles gasconnes. Tu me donneras des nouvelles du beau Gandhi. Passe une bonne journée.

c'est un peu la photo qui fait ça :lol: mais c'est vrai que j'ai un bidou rebondit, maman court au jardin mais moi je trottine derrière, elle râle mais recommence à chaque fois pour essayer de me faire courrir. Je préfère ma couverture.

Oh! ma DOUDOUNETTE, ma GAMINETTE, ma filleule chérie. :D

Je me souviens trop bien de ce jour de 2007 ou je suis allée te récupérer à FONTORBE. :?

Tu n'étais pas mal , mais derrière tes grilles tu étais d'une tristesse .........:(

Avec tes oreilles grignotées, tu faisais pitié. :cry:

Tu n'a pas hésité à monter en voiture et en route . :P

Depuis, tu coules des jours très heureux chez la famille QUINOUX .

Merci à CECILE et BRIAN qui ont craqué pour toi, longues zoreilles gentille et douce .

Je te souhaite encore plein d'anniversaires, ma puce, et te fais de gros bisous.

MIMI ( qui restera toujours TA marraine!!) :wink:

Quelques photos souvenir.

christianestephaniegaminb3.jpg

A FONTORBE avec CHRISTIANE et STEPHANIE

gamine1gq0.jpg

Départ de FONTORBE dans la mimimobile.