Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

MOI MARCEL

Featured Replies

Posté(e)

...j'ai fêté un bon anniversaire à ma copine Baya... 14ans!  ?Ce n'est pas une Cani-Séniorienne puisqu'elle est arrivée tout chiot chez popa et moman mais elle a accueilli (plus ou moins bien d'ailleurs :twisted:), plusieurs cani-sénioriens, avant moi. Mais je l'aime bien, et l'âge aidant, et surtout depuis qu'elle a fait un petit AVC il y a quelques mois, elle se montre beaucoup plus douce et gentille avec moi. D'ailleurs on se fait des bisous souvent quand on se croise et j'aime bien la sentir pas trop loin de moi et c'est pareil pour elle. Alors Warick et moi, on lui a dit "Joyeux anniversaire" et on a tous eu droit à des morceaux de jambon. (bon, c'est pas franchement exceptionnel mais comme on est tous plus ou moins au régime...:miam:) C'est la première fois que moman elle n'oublie pas la date d'un de nos anniversaire mais elle a dit qu'elle n'espérait pas qu'elle pourrait un jour fêter les 14 ans de "sa pestouille"

parce que nous, les bouledogues, il paraît qu'on ne vit pas aussi longtemps que les autres petits chiens... Ben zut alors! :shock:

La vedette du jour

Tous les deux. 

20200822_200528.jpg

20200706_175026.jpg

Posté(e)

Gros bisous les 2 vedettes :kiss2:

Posté(e)

Bon anniversaire jolie Baya... Normale que tu fêtes tes 14 ans, tu es surveillée comme le lait sur le feu 

par ta môman...:baloon: :bisou:

Posté(e)

JOYEUX ANNIVERSAIRE JOLIE PESTOUILLE §§  

Posté(e)

Joyeux anniversaire jolie Baya !!!??? 

Si je peux me permettre, tu ne fais pas ton âge ! :bisou:

Posté(e)

Joyeux anniversaire Baya :baloon:

Gros calins à tous les 2

Posté(e)

Je te souhaite un joyeux anniversaire la pestouille à maman et papa. Moi qui te connais je confirme que tu es une adorable boubou très câline et jolie comme tout. Gros câlins à toi mon cœur et j'aimerais que tu fasses un bisou à Marcel et Warrick tout aussi adorables et une léchouille au reste de la famille. ?♥️???????

Posté(e)

Bon anniversaire Baya ?????

Posté(e)

Tu as eu une jolie déclaration d'amour pour ton anniversaire Baya :top:.

:joyeuxannif: mignonne. :bisou:

Posté(e)

Bon anniversaire jolie pestouille 

Posté(e)

Bon anniversaire Baya. J'espère que le jambon ??était bon pour fêter ce grand événement et tu sais l'avenir réserve parfois de belles surprises. ?

Posté(e)

Bon anniversaire belle pestouille ! Bisous Marcel :bisou:

Posté(e)

Bon anniversaire ! bravo les loulous, vous tenez le coup et vous vous faites des bisous... ça, c'est super et moâ aussi, je vous fais des bisous !!! :baloon:

Posté(e)

BON ANNIVERSAIRE ma jolie et bisous à toute la famille

Posté(e)

Bon anniversaire belle Baya ! je te souhaite d'en fêter d'autres aussi sympas ! :bisou:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.