Aller au contenu
  • Créer...

MOI MARCEL

Messages recommandés

...j'ai fêté un bon anniversaire à ma copine Baya... 14ans!  ?Ce n'est pas une Cani-Séniorienne puisqu'elle est arrivée tout chiot chez popa et moman mais elle a accueilli (plus ou moins bien d'ailleurs :twisted:), plusieurs cani-sénioriens, avant moi. Mais je l'aime bien, et l'âge aidant, et surtout depuis qu'elle a fait un petit AVC il y a quelques mois, elle se montre beaucoup plus douce et gentille avec moi. D'ailleurs on se fait des bisous souvent quand on se croise et j'aime bien la sentir pas trop loin de moi et c'est pareil pour elle. Alors Warick et moi, on lui a dit "Joyeux anniversaire" et on a tous eu droit à des morceaux de jambon. (bon, c'est pas franchement exceptionnel mais comme on est tous plus ou moins au régime...:miam:) C'est la première fois que moman elle n'oublie pas la date d'un de nos anniversaire mais elle a dit qu'elle n'espérait pas qu'elle pourrait un jour fêter les 14 ans de "sa pestouille"

parce que nous, les bouledogues, il paraît qu'on ne vit pas aussi longtemps que les autres petits chiens... Ben zut alors! :shock:

La vedette du jour

Tous les deux. 

20200822_200528.jpg

20200706_175026.jpg

• J'adore 9

Je te souhaite un joyeux anniversaire la pestouille à maman et papa. Moi qui te connais je confirme que tu es une adorable boubou très câline et jolie comme tout. Gros câlins à toi mon cœur et j'aimerais que tu fasses un bisou à Marcel et Warrick tout aussi adorables et une léchouille au reste de la famille. ?♥️???????