Aller au contenu
  • Créer...

Messages recommandés

missyih4.jpg

Je sais pas si vous me reconnaissez mais c'et Moi Missy la Noiraude.

Cela a fait deux ans que je suis en Vendée, chez Manou ou je vieillis doucement. Ella a pas pensé à cet anniversaire pour cause d'arrivées impromptus.

Je suis toujours aussi folle de ma gamelle et quand c'est l'heure bah c'est l"heure et mes cris d'otarie le font savoir.

Bien sur, je ne vais plus en grande promenade sans ma laisse comme mes p'tits yeux n'ont plus de lumière je suis un danger pour moi alors maintenant c'est plan plan que je me ballade. Ma patte folle va bien depuis que j'ai ralenti le rythme.

Finies les folles randonnées à la chasse au lapin avec ma copine Dame Tartine.

Depuis le début du mois d'aout, on a des nouveaux pensionnaires, même que la nouvelle Camilla elle prend toute la place sur le KNP, au début elle ne montait pas car elle est chargée de famille alorsc que maintenant elle vient squatter avec nous..... :roll::roll::roll: je rêve !!!!

De plus son p'tit truc noir je lui ait foutu la trouille avec un grognement de l'enfer il a piaillé et s'est réfugié dans le grand panier. Bon je me suis fait gronder par Moman, mais moi je le capte pas ce truc....... :?::?::?::?::?::?: enfin !!

Je me suis rachetée, depuis je ne réveille plus moman aux aurores, je dors plus tard et je crois que cela lui fait plaisir.

Voilà, je voulais vous remercier de m'avoir confié à Manou, j'ai vraiment un gout de paradis. :oops:

https://www.cani-seniors.org/topic/8135-missy-la-noiraude/