josse Posté(e) le 31 janvier 2016 Posté(e) le 31 janvier 2016 Je vous montre comment je suis traitée chez Josse... Je n'ai le droit qu'au 3/4 du canapé, moi qui adore être allongée, je suis obligée presque de me mettre en boule... Car Jean Paul prend toute la place... J'ai beau essayer de le pousser en douceur ! y'a rien à faire...
morin Posté(e) le 31 janvier 2016 Posté(e) le 31 janvier 2016 Photos insoutenables .... effectivement très peu de place hi.......... caresses jolie Jessie
Danièle94 Posté(e) le 31 janvier 2016 Posté(e) le 31 janvier 2016 elle a l'air super heureuse collé à son pôpa et pour elle toute seule!!!
new50 Posté(e) le 31 janvier 2016 Posté(e) le 31 janvier 2016 ,je ne suis pas sure que Josse puisse trouver un meilleur oreiller que celui sur lequel elle se détend si bien !
fiadone Posté(e) le 31 janvier 2016 Posté(e) le 31 janvier 2016 et quand maman vient vous rejoindre alors là j aimerai te voir Jessie Tu es magnifique en belle endormie que d un oeil............ gros calins
mutxu Posté(e) le 31 janvier 2016 Posté(e) le 31 janvier 2016 Mais il n'y a plus de place pour Josse !
felixou Posté(e) le 31 janvier 2016 Posté(e) le 31 janvier 2016 Tu ne manques pas de place Jessie je crois que tu te trouves bien prés de ton papa ,,,tu as raison ,il fait plus chaud et tu as un super oreiller :-)
vero iveyacat Posté(e) le 31 janvier 2016 Posté(e) le 31 janvier 2016 Une seule solution Jessie ,il faut que tu achètes un deuxième canapé pour Josse et JP !!! Ceci dit JP a l'air de parfaitement son rôle d'oreiller spécial Jessie donc il faut réfléchir !!!
gaillette Posté(e) le 31 janvier 2016 Posté(e) le 31 janvier 2016 Mais qu'est ce qu'elle est malheureuse, il faut vite trouver une autre famille, ma Ginger est révoltée, de voir sa soeur de misère si mal traitée. Faisons tous et toutes une pétition, pour la sortir de cet enfer
NICOLE Posté(e) le 31 janvier 2016 Posté(e) le 31 janvier 2016 Sortir Jessie de cet enfer une seule solution un canapé 4 places Deux toutes petites pour JP et Josse et tout le reste pour cette pauvre petite malheureuse
caninours Posté(e) le 31 janvier 2016 Posté(e) le 31 janvier 2016 Non mais on croit rêver ma pôv' Jessie... On te pique de la place sur TON canapé! La fourberie des humains ne connait plus de limite. Bon, en fait je trouve les photos adorables.
Queenycj Posté(e) le 31 janvier 2016 Posté(e) le 31 janvier 2016 JP est-il un oreiller à mémoire de forme ? non mais c'est important parce que si ce n'est pas le cas il y a en effet de quoi déposer une plaine merci pour ces photos sympas d'une de nos rescapées de l'enfer, quel bonheur de la voir ainsi. A mon avis Josse, elle , le canapé elle n'y a jamais droit
hermine Posté(e) le 31 janvier 2016 Posté(e) le 31 janvier 2016 C'est insoutenable !!!quelle honte d'être obligé de partager SON canapé à qui se fier ma pauvre Jessie !!! bisous petite chérie , je vais en toucher deux mots à Jean Paul
chichis06 Posté(e) le 31 janvier 2016 Posté(e) le 31 janvier 2016 Partager le canapé, mais c'est pas possible !!!!!
Messages recommandés