élé 293 Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 (modifié) moi Tania, j'ai un beau petit matelas devant le radiateur je le prête à personne même pas à mon frère Gaspard qui en rêve nan, grrr, vas t'en je prête pas mon matelas tiens une tite soif hihihi l'est bien ce p'tit matelas je le prête juste à maman pour un calinou Modifié le 21 novembre 2010 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 Je rêve ou quoi? Elle rajeunit Tania!!!!! Vous ne trouvez pas? Elé, vire-toi de la c'est à Tania !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sissi83 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 Elle a une bouille trop craquante, la petite Tania! Quant à Gaspard il a l'air d'aller beaucoup mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 ils sont très mignons Tania et Gaspart mais où est Mounia , on ne la voit pas sur les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 Tu es bien équipée,Tania,quel beau matelas!!!Mais tu as raison, c'est à toi!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 quelle bouille craquante, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 683 Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 Dégage du matelas élé ! merci pour ces adorables photos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 Chassez l'intruse !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 Pauvre Tania, elle va tomber dans le creux occasionné par le poids de sa Môman Très joli en tout cas ce matelas. Il vient d'où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
élé 293 Posté(e) le 21 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 Pauvre Tania, elle va tomber dans le creux occasionné par le poids de sa Môman Très joli en tout cas ce matelas. Il vient d'où ? si tu regardes la photo où Gaspard est sur le matelas, avec une loupe vu ton âge (ça c'est pour me venger du poids ) tu verras l'étiquette de la marque que j'ai oublié d'enlever ça commence par un I......'s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 et Mounia elle est où ? sous l'étiquette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 683 Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 (modifié) Exactement petite Mounia était cachée sous l'étiquette, tu aurais fait un très bon sherlock Holmes Michèle Je suis heureuse de voir que Tania profite bien de la vie et des endroits confortables mis à disposition pour dormir. Modifié le 22 novembre 2010 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 376 Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 Eh bien la Tania n'est pas prêteuse sauf pour Elé en séance de méditation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicole_b 1 Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 en effet , l'est tout rajeunie Tania Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés