NICOLE Posté(e) le 30 novembre 2015 Posté(e) le 30 novembre 2015 demain matin je téléphone à l'homme en bleu pour prendre un RV pour maman je ne peux pas la voir aussi inquiète .....
Orchidée Posté(e) le 30 novembre 2015 Posté(e) le 30 novembre 2015 Qu'est-ce à dire petit Stannou ???... C'est Môman qui est malade ???... Mais dans ce cas... Les hommes que Môman doit voir sont plutôt... En blanc... Alors... L'un de vous aurait-il de nouveau un souci ???...
hermine Posté(e) le 30 novembre 2015 Posté(e) le 30 novembre 2015 Stannou, maman s'inquiète pour toi ou Didi? Quel est le changement qui la bouleverse ? Rassure nous stp. Bisous à vous trois.
NICOLE Posté(e) le 30 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 30 novembre 2015 Merci pour vos gentils messages mais c'est moi qui inquiète maman et peut être l'homme en bleu pourra il la rassurer Stannou l'affreux gros démon
fiadone Posté(e) le 1 décembre 2015 Posté(e) le 1 décembre 2015 oui on attend rassure nous gros démon et ainsi ta maman le sera on l espére
caninours Posté(e) le 1 décembre 2015 Posté(e) le 1 décembre 2015 Mais qu'est-ce qu'il t'arrive donc petit bonhomme? nous attendons de tes nouvelles...
NICOLE Posté(e) le 1 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 1 décembre 2015 Toujours mon petit coup de calgon vous savez je suis très exclusif et j'ai du mal à supporter que le tout petit "machin" arrivé à la maison il y a plusieurs mois après 5 ans passés dans un sous sol s'émancipe enfin à la maison :!:Avant il ne bougeait pas de son panier il fallait meme que maman lui porte sa gamelle à domicile tant il était tétanisé de venir manger dans la cuisine Je ne peux meme plus dormir seul avec Didi dans le panier il faut toujours qu'il vienne nous rejoindre et pourtant il a un panier rien que pour lui Bien que sénior mais un peu plus jeune que moi il veut jouer avec moi et j'aime pas du tout bon je suis pas méchant mais je tourne les talons alors que quand il veut jouer avec Didi elle ne dit rien Pas de doute je suis un vieux jaloux avec Didi c'est pas pareil ça fait tellement de temps que nous vivons ensembles ( meme avant notre adoption) j'ai un petit traitement d'un mois et maman doit redoubler d'attention et pourtant elle ne fait pas de jaloux ce que l'un a l'autre à la meme chose...... non moi pendant une semaine j'ai droit à un petit cachet de Stomorgyl en plus:!: Sinon mes gamelles ne viennent pas assez vite et je mange très bien cet après midi je me suis roulé dans l'herbe alors allez comprendre Stannon le super gros démon
caninours Posté(e) le 1 décembre 2015 Posté(e) le 1 décembre 2015 Hé bien mon gros démon, Marius et Baya te font dire qu'ils sont de tout coeur avec toi... Eux non plus n'aiment pas partager et sont très exclusifs. Bon, ils se soignent... Allez, zen, tu seras toujours le gros démon d'amour de ta moman! Ah la la, c'est pas facile!
hermine Posté(e) le 1 décembre 2015 Posté(e) le 1 décembre 2015 L'arrivée d'un autre est parfois difficile Stannou surtout après tant d'années passées avec ta Didi mais sois rassuré tu es toujours aimé très fort. Espérons que tout va vite s'arranger et que ta maman va retrouver très vite son gros démon d'amour. Bisous et bonne nuit.
Orchidée Posté(e) le 1 décembre 2015 Posté(e) le 1 décembre 2015 Tu sais petit Stannou... Tu ne dois pas te faire de souci... L'amour dans le coeur d'une Maman ça ne se divise pas... Ca se multiplie... :-) Ta Maman vous aime tous très fort... Ca... Tu peux en être certain... :-)
Queenycj Posté(e) le 2 décembre 2015 Posté(e) le 2 décembre 2015 salut gros démon d'amour, ne t'inquiète pas, il y a de la place dans le coeur de ta maman et en plus elle rend heureux un copain qui avait eu une très sale vie, alors toi qui est choyé comme un coq en pâte il faut partager avec ton pote. Je te souhaite de trouver le calme et de ne pas nous faire une petite déprime, maman a dit que l'appétit ça allait bien , donc les choses vont se tasser
Danièle94 Posté(e) le 2 décembre 2015 Posté(e) le 2 décembre 2015 Ah la jalousie !! Dur dur de partager sa moman et Didi, mais bon si l'appétit va tout va!! Et puis en vrai petit York faut bien que tu montre ton mécontentent.
Marion Posté(e) le 2 décembre 2015 Posté(e) le 2 décembre 2015 Dis donc "Gros Démon", tu veux nous faire dire que tu mérites ton surnom, c'est ça ?
Messages recommandés