Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Started by Mary Ho,

Mary trouve que j'ai l'air triste ! mais comment voulez-vous ne pas l'être avec un temps pareil ! fais moche et j'ai sali ma belle fourrure blanche ! le jardin est détrempé et moi qui aime bien sortir, je suis revenu crotté ! j'ai été essuyé et il reste de la boue sur ma figure !!! Alors je suis triste ! Et puis, j'ai pas de famille à moi ! Bon Mary, je l'aime et je lui fais plein de câlins ! mais faut la partager ! et moi j'aimerai tant avoir, comme Tania, une môman et un pôpa presque rien qu'à moi (je veux bien un frère ou une soeur aussi !)... Allez vivement le soleil.... ça me donnera des idées plus roses ! :?

• 16 réponses
    • 4,4 k vues
  2. Invité toussaint fabienne-serge
    Started by Invité toussaint fabienne-serge,

Petites nouvelles de LOLA. La petite mémère de Malloe s'est très bien habituée à sa nouvelle vie et toutes ses copines. La vie en Normandie semble bien lui convenir . Les promenades dans son parc privé ainsi que celles en Voiture également. Vivement les beaux jours . http://cavalierkcharles.smileforum.info

3. Started by floflo,

Non non, ça ne va pas comme ça !!! JE NE SAIS PLUS OU ALLER au secours !!!

4. Started by GUILLORY FRANCOISE,

Depuis que j'ai quitté la Bretagne et que je ne suis plus nourrie avec des galettes et du cidre j'ai perdu du poids.je suis toute belle et je vais pouvoir rivaliser avec Lee je ne suis pas jalouse mais entendre les gens lui faire des compliments sur sa beauté c'est un peu agaçant

• 10 réponses
    • 4,4 k vues
  5. Started by Mary Ho,

C'est moi, votre petit ami TYBALT... Ca va faire deux ans dans quelques jours que j'ai quitté Calais pour être pris en charge par CS et adopté par Mary Si je fête cette adoption, c'est parce que je suis heureux et en forme (le coeur... hum :? !) mais je sais que Mary a le coeur serré... Il y a aussi deux ans, ce jour, que son ROMEO, son grand petit amour, est parti... C'était un petit personnage chez CS... et il a laissé un grand vide ! Mais merci Tante Sandrine... sans toi, la Tante à Trice, Mary ne m'aurait pas vu... toi, tu as l'oeil ! tu as su que je pouvais tenir aussi une grande petite place chez elle... J'aimerai pouvoir en profiter longtemps, longtemps....

• 13 réponses
    • 4,3 k vues
  6. Started by nini,

Je voudrais avant tout m'excuser pour les petites nouvelles de Nina bien tardives..... Entre les enfants et les petits travaux dans la maison je ne vois pas le temps passé !!. Voilà déjà 5 mois que la belle est arrivée chez nous. Les débuts n'ont pas été simples ( vraiment pas ) surtout avec les chats. Elle passait sont temps à les courser, ce qui lui à valut quelques petits coups de pattes dont un qui l'a fait saigné (rien de grave). Cela ne fait pas longtemps qu'elle s'est vraiment calmée, à mon grand soulagement parce que mon homme avait bien du mal à supporter ses petits piallements plaintifs ( très aigues ) même lorsqu'elle ne recevait pas de coup de pattes. Au début…

7. Started by branka,

La douce et belle petite Mirza a trouvé sa tour d'observation et scrute l'horizon en attente de sa famille de coeur, car elle est persuadée, et nous aussi, que sa famille ne tardera pas à venir Même si elle est heureuse et choyée chez sa tatie Laetitia, une vraie famille à soi, c'est quand mieux Branka

8. Started by Queenycj,

Visite ce soir chez le vétérinaire après le petit Avc d hier soir. A part une grande fatigue les symptômes ont heureusement disparu et ma douce puce parait bien aller. Candilat et poudre neuro musculaire pour la rebooster. Le risque etant que cela se reproduise . Rupture vaisseau, petit caillot ou autre raison : difficile de connaître l origine. Ceci dit il est vrai que par moment. Daisy etait un peu lointaine et immobile comme dans ses pensées. Ca ne durait pas et elle redevenait vive . Mais je pense que le cerveau n etait peut être pas bien oxygène déjà. C etait un signe que je n ai pas su voir, grr... Bonne soirée et des news demain car pas pratique sur un tel…

9. Started by timgad,

voilà, je vous ai répondu vous pouvez faire paraitre mon texte sur le forum cela ne me dérange pas au contraire, mais trop c'est trop

• 13 réponses
    • 4,3 k vues
  10. Invité gaelle
    Started by Invité gaelle,

et on ne le reconnait pas histoire d'alfred : viewtopic.php?t=12146&highlight=alfred Mais, Alfred a repris la coupe d'été, qui est beaucou plus simple d'entretien et surement plus facile pour Alfred... Je n'ai pas de photos, mais je suis sûre que Sylvie qui me donne régulièrement des nouvelles ne manquera pas de m'envoyer celà... sinon voici les dernières nouvelles d'Alfred : Alfred va bien malgré un abscès localisé à l'arrière train et qui le fesait souffrir et l'empêchait de s'asseoir, l'abscès a crevé, il a été soigné et désinfecté... Alfred va mieux... un petit soucis de glande anale très vite réglé, a ennuyé notre adorable,grincheux ma…

• 10 réponses
    • 4,3 k vues
  11. Started by La fée Clochette,

Je poste pour Laetitia qui mettra les commentaires pour mon fillot chéri ! Bertone, mon copain de chambrée ! Ah qu'il est beau, mon fillot !!!!

• 8 réponses
    • 4,3 k vues
  12. Started by mimidoscar,

COUCOU....... vous allez bien?? Moi, ca va super...comme vous le voyez.je n'ai pas changé..... on me parle, et HOP.... sur les pattes arrières. A vrai dire, c'est ma position préférée.... car il y as toujours un truc bon a manger qui arrive de suite. Pourquoi je suis a table? j'attend mon assiette!! Ca vous fait bondir hein!! Il parait que cela ne ce fait pas? m'en fiche, ici, c'est comme cela que l'on m'aime.je ne vais tout de même pas m'en priver!! En fait, si vous vous rappelez mon histoire, mon cher maitre disparu trop tôt, il me dorlottait tout pareil. J'ai une grande chance de pouvoir finir ma vie près de maman et de Plume ....aussi rondelette que moi d'ailleurs. …

• 10 réponses
    • 4,3 k vues
  13. Started by Queenycj,

bonsoir à tous, c'est moi Ninon après plus de deux mois passés dans ma nouvelle famille, je vous regarde bien droit dans les yeux pour vous faire part de mes impressions Parfois je repense à mon ancienne vie et je suis toute pensive mais avec ma copine Plume je me sens bien désormais nous somme devenues inséparables Et ça , vous savez ce que c'est ? c'est Swan la chatte tricolore !!!!! elle adore se cacher dans le duvet et nous après on la cherche Et ça alors ???? eh ben, c'est Swan une fois que je lui ai sauté dessus ... on s'marre bien Swan c'est elle pour de vrai... , elle est super sympa au déb…

14. Started by Joe,

Winny va mieux. Nous sommes retournées chez la véto pour ses problèmes de peau & yeux qui devenaient importants. Elle lui a fait une piqûre & mise sous antibiotiques pendant 20 jours qui finissent aujourd'hui. Je l'ai lavée tous les 2 jours avec le Douxo Pyo & Douxo Calm ne supportant pas le Malaseb. Elle ne boite plus, sur les conseils de Branka que je remercie au passage , je lui donne une gélule de Cartimax & une de Carnitonic depuis un mois & le résultat est là. Je dirais même qu'elle a retrouvé sa joie de vivre. Pour les yeux, je dois lui nettoyer & mettre de la Fradexam. Elle a également fait une prise de sang pour voir si tout allait bien,…

15. Les belles sont en pleine forme ! elles ont bien grossi ! Uline arrivée maigre s'est fait surnommer la Crevette ! Lady a été rebaptisé Sady. Uline a été opérée d'une tumeur sur le canal auditif et après analyse : négatif ! Par contre, Sady a des soucis de santé (peut-être finalement la cause de son abandon plutôt que la gastro invoquée !! :? ) Elle boit énormément : des analyses sont en cours pour voir d'où vient ce pb. des LO à fond ! Mon amie Patricia et une jeune fan de chiens ! et la glu, j'ai nommé Sweetie ! Crevette, Sweetie, Max Crevette, Sweetie et Sady Crevette (ex-Uline) et Sweetie à droite Max, un jeuno…

16. Started by Mary Ho,

Comme je n'arrive pas à recoller avec d'anciens posts de MOZART, j'en recrée un... Mozart est parti en vacances et le voilà toiletté et adorable... sa famille qui nous tient informés n'en fait que des compliments... mais je n'en doute pas pour l'avoir eu à la maison en accueil... Voilà un caniseniorien heureux... et nous en sommes aussi heureux... Marraine Anna sera heureuse de le revoir...

17. Started by yannick,

C'est avec beaucoup de plaisir que je vous faits partager le message & photos reçu hier de Sherlock et sa merveilleuse famille Bonjour de la famille DUFOUR, Quelques lignes, (un peu en retard avec la rentrée) pour vous dire que nous avons passé d'agréables vacances avec notre Sherlock. Il a aimé le camping et la caravane, car toujours dehors...et dès qu'il y a du soleil, Sherlock ne se plait qu'alllongé au soleil. Le soir, il avait meme du mal à rentrer avec nous, on devait aller le chercher pour se coucher. Il s'est baigné, a fait des promenades en foret et des après-midi plage. Sherlock est vraiment un toutou sage, agréable et plein d'amour... et nous l'aimon…

18. Started by Mary Ho,

En même temps que les 17 printemps d'Hugo, on a fêté hier soir ma première année à la maison ! Ca fait tout juste un an que Sandrine m'a confiée à Mary et elle m'a adopté... Je venais de Bretagne et j'étais restée longtemps (très !) dans le refuge... personne ne m'avait remarquée sauf Sandrine... Je suis super sympa comme dit Mary sauf que j'aboie beaucoup mais quand on a des cordes vocales, faut bien s'en servir, non ? Je profite tous les jours de ma vie au milieu des copains... je les aime bien mais j'adore aussi leur chiquer le derrière quand ça me prend... Sont sympas, ils ne disent pas grand chose... Voilà, je suis une coquine et j'en suis fière ! Allez bonne…

• 12 réponses
    • 4,3 k vues
  19. Started by lolo3s,

faut que je vous dise Mousse qui est a la maison depuis le 20mai malgré tous nos efforts pour qu'il s'entende avec loustic n'avait pas vraiment fait de progrès, et cette semaine je croise une de mes voisine qui depuis pâque ne se remet pas du dc de son petit bichon et la vraiment je sais pas se qui c'est passé mais mon petit Mousse se met à lui faire pleins de léchouille il la regarde avec des yeux pleins d'amour et elle se met a lui faire pleins de câlins et j'ai vraiment l'impression que quelque chose passe comme elle sait que je suis en fin de grossesse et qu'elle sais qu'entre loustic et Mousse le courant ne passe toujours pas elle me propose de l'ado…

• 12 réponses
    • 4,3 k vues
  20. Après réflexion , mon mari et moi avons décidé de reprendre un chien assez rapidement après le décès de notre adorable Tina car nous ne voulons pas que Cellia se sente seule la journée (notre braque n'est pas au même endroit de la maison car il fait des bêtises!). Nous avons cherché(il y a malheureusement tellement de chiens malheureux...) et trouvé dans la rubrique "aide aux particuliers et refuges" cette chienne de 11 ans : femelle, soumise (notre braque mâle est très très dominant) et sachant rester seule avec Cellia quand nous travaillons. Alors voilà,j'ai appelé la présidente de SOS Dobermann qui l'a en famille d'accueil pour l'instant et nous allons la chercher d…

• 9 réponses
    • 4,3 k vues
  21. Started by widiez,

Je vous donne quelques nouvelles, tout va bien, je m'éclate avec ma copine Elsa mais j'aime bien les calins avec mon popa pour qui j'ai un petit faible , bon moman ne dit rien car comme elle travaille, je suis toute la journée avec popa, mais bientôt elle sera à la maison et là comment je vais faire La semaine dernière je suis allée me faire une petite beauté, vous avez vu comme je suis belle, hein! Un petit coucou à tatie christine (la fée) et un gros bisous Morgane

22. Fin de semaine dernière je suis allée avec Branka rendre visite à la nouvelle maman de PINOU et LIZZIE. Nos deux mamies se portent à merveille, même un peu trop car en peu de temps elles ont déjà pris du surpoids :? :? Donc croquettes obesity a venir afin d'éviter qu'elles deviennent de grosses dondons ! PINOU et LIZZIE se sont parfaitement adaptées à leur nouvelle vie avec leur charmante adoptante et elles s'entendent à merveille avec Aurore, la cocker de la maison. Tout se petit monde respire la joie de vivre et le plaisir d'être ensemble auprès de leur nouvelle maman. Nous continuerons à aller prendre de leur nouvelle et passerons ainsi un très agréable mo…

23. Started by NICOLE,

Maman m'a dit que demain nous avions RV chez l'homme en bleu pour moi mais pas de panique il parait que c'est pour ma petite piqûre annuelle qui sera allégée vu mon grand âge et mon état fragile Bien sur mon gros démon et mon petit diable ne pourront m'accompagner d'habitude c'est l'amie d'enfance de maman qui venait aves nous tous Petite Didi le petit

• 13 réponses
    • 4,3 k vues
  24. Voici une belle photo que le petit Tipiou nous a envoyée On voit que sa copine Piri a bien changé depuis son arrivée, quant à Tipiou toujours aussi beau et craquant l'adorable petit bonhomme Tipiou en famille Toujours fidèle auprès de sa petite maîtresse lorsqu'elle souffre Et celle-là, je l'adore Branka

25. Bonjour Je vous souhaite une excellente année 2016 et profite de ses voeux pour vous envoyer des nouvelles de Noé adopté chez vous en 2007. Il fait partie d'une meute de 5 chiens , (bientôt 6 ) c'est un super chien qui nous suit en balade , sans avoir besoin de le prendre en laisse tant que c'est en pleine nature. Il est gentil avec tous les autres chiens , a quelques soucis avec les chats qui lui rendent bien ses mauvaises manières avec eux. Il se plait beaucoup à la ferme ! Bonne soirée , Ysabel. Noé était arrivé en sauvetage , trouvé dans la rue âgé de 3 semaines. Il ressemblait à un petit chien de berger avec un nez de sharpei. Je l'avais gardé en …

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.