Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 618 sujets dans ce forum
-
-
faut que je vous dise Mousse qui est a la maison depuis le 20mai malgré tous nos efforts pour qu'il s'entende avec loustic n'avait pas vraiment fait de progrès, et cette semaine je croise une de mes voisine qui depuis pâque ne se remet pas du dc de son petit bichon et la vraiment je sais pas se qui c'est passé mais mon petit Mousse se met à lui faire pleins de léchouille il la regarde avec des yeux pleins d'amour et elle se met a lui faire pleins de câlins et j'ai vraiment l'impression que quelque chose passe comme elle sait que je suis en fin de grossesse et qu'elle sais qu'entre loustic et Mousse le courant ne passe toujours pas elle me propose de l'ado…
-
- 12 réponses
- 4,2 k vues
-
-
Le Roi Merlin a eu une analyse de sang et tout est en ordre. Pour son âge, il est en forme. Par contre, il continue à chouiner, en particulier lorsqu'il veut quelque chose à ronger. Il n'a de nouveau plus beaucoup d'appétit malgré les "améliorations". Ce soir, il a fallu que je lui donne bouchées après bouchées à la main. Et si par hasard il découvre un morceau de médicament, il recrache aussitôt Rien ne lui échappe. Je crois qu'il profite un peu de moi
-
Brrrr, il fait froid, une petite sieste après la promprom. Elle a les fesses rebondies, maintenant la Corie. Ce qu'il est bien le Bilbo tout chaud! Les yeux clignotent, se ferment... Non, mais ça va pas, vous allez me le réveiller le Bibi à sa Corie. Rangez moi ça de suite. Ah, les parents, ils sont épouvantables!
-
J'ai appelé cet après-midi la nouvelle maîtresse de Doye et j'ai le plaisir de vous annoncer que tout se passe très bien. Doye est un adorable chien, tendre, câlin, doux, joueur qui fait le bonheur de sa nouvelle famille. Petite ombre au tableau cependant, il se trouve que Doye qui était propre à la maison, ne le soit pas dans sa nouvelle demeure. Monsieur a beau avoir accès au jardin, il préfère attendre d'être rentré pour faire pipi à 'intérieur Peut être est il un peu perturbé par tous ces changements en peu de temps, et ça le sécurise de faire à l'intérieur, où comme ce matin sur la belle couette toute propre du lit de sa maîtresse ......m'est avis qu'il …
-
Momann elle dit qui il y a comme une erreur!!! Elle dit que c'est mieux comme ça !!!!!! C'est pas juste c'est toujours lui qui le plus grand panier, les plus gros bout de gateaux, lui qui a en premier les gros nonosses moi je les ai après, bon popa il dit que je commence a avoir une trop grande garde robe pour un petit chien ha mais je suis une fille moi et je le vaut bien!!!!!! Ben c'est quand meme pas juste!! Bon ben temps que je reste la premiere petite merveille de tout l'univers (oui, oui, oui!!) tout va bien!!!
-
Mary trouve que j'ai l'air triste ! mais comment voulez-vous ne pas l'être avec un temps pareil ! fais moche et j'ai sali ma belle fourrure blanche ! le jardin est détrempé et moi qui aime bien sortir, je suis revenu crotté ! j'ai été essuyé et il reste de la boue sur ma figure !!! Alors je suis triste ! Et puis, j'ai pas de famille à moi ! Bon Mary, je l'aime et je lui fais plein de câlins ! mais faut la partager ! et moi j'aimerai tant avoir, comme Tania, une môman et un pôpa presque rien qu'à moi (je veux bien un frère ou une soeur aussi !)... Allez vivement le soleil.... ça me donnera des idées plus roses ! :?
-
- 16 réponses
- 4,2 k vues
-
-
En même temps que les 17 printemps d'Hugo, on a fêté hier soir ma première année à la maison ! Ca fait tout juste un an que Sandrine m'a confiée à Mary et elle m'a adopté... Je venais de Bretagne et j'étais restée longtemps (très !) dans le refuge... personne ne m'avait remarquée sauf Sandrine... Je suis super sympa comme dit Mary sauf que j'aboie beaucoup mais quand on a des cordes vocales, faut bien s'en servir, non ? Je profite tous les jours de ma vie au milieu des copains... je les aime bien mais j'adore aussi leur chiquer le derrière quand ça me prend... Sont sympas, ils ne disent pas grand chose... Voilà, je suis une coquine et j'en suis fière ! Allez bonne…
-
- 12 réponses
- 4,2 k vues
-
-
Message reçu de la maman de Mado et Fidji : Mado s’éclate, Fidji la timide et le Jules. Beaucoup de progrès ces derniers jours.Merci à vous que du bonheur ces petites filles La belle vie les fifilles, une gentille maman et en plus un adorable petit frère Jules Branka
-
Ca, c'est le lien de mon arrivée chez CS viewtopic.php?t=7981&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight= Mes parents n'ont pas internénette et comme je venais en vacances avec Ma Mamy (100 ans) chez mon grand frère, juste à côté de chez Snoopy, le canichou, j'ai eu idée de vous faire un petit coucou et une léchouille à Tonton et Tatie Agneray qui en hoquetaient de joie. Vous parlez, je suis la première cairnette qu'ils ont eu en accueil et je me rappelle, ce qu'on a pleuré quand on s'est quittés. Mais je suis si heureuse dans ma famille, grâce à vous, et j'habite maintenant en Vendée, avec Papa, Maman et Mamy et j'ai un grand jardin pour dégour…
-
- 11 réponses
- 4,2 k vues
- 1 abonné
-
-
Voici une belle photo que le petit Tipiou nous a envoyée On voit que sa copine Piri a bien changé depuis son arrivée, quant à Tipiou toujours aussi beau et craquant l'adorable petit bonhomme Tipiou en famille Toujours fidèle auprès de sa petite maîtresse lorsqu'elle souffre Et celle-là, je l'adore Branka
-
http://img517.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=capieetcopains51824x136.jpg Patricia Courtemanche commentera mais perso, je les trouve très beaux....
-
GUIZMO est comme un coq en pâte!Merci SANDRINE de m'avoir fait confiance!http://img216.imageshack.us/slideshow/player.php?id=img216/773/1164508797e25.smil
-
Elles arrivent enfin avec les photos! Voilà ce que c'est que d'habiter au fin fond de la Dordogne, internet joue parfois des tours! :? Alors je vous transmets les photos de Noé aves P'tit bout qui s'éclatent bien tout les 2. Le "nono" n'est pas toujours très discipliné semble-t-il... , mais il progresse! Il adore se positionner sur la table de cuisine et le rappel, il connaît quand ça l'arrange... étrange, ça me fait fortement penser à quelqu'un ou... quelqu'une!!!! Pourriez-vous m'expliquer comment envoyer plusieurs photos sur le même message?... merci!!!!
-
- 11 réponses
- 4,2 k vues
-
-
Fin de semaine dernière je suis allée avec Branka rendre visite à la nouvelle maman de PINOU et LIZZIE. Nos deux mamies se portent à merveille, même un peu trop car en peu de temps elles ont déjà pris du surpoids :? :? Donc croquettes obesity a venir afin d'éviter qu'elles deviennent de grosses dondons ! PINOU et LIZZIE se sont parfaitement adaptées à leur nouvelle vie avec leur charmante adoptante et elles s'entendent à merveille avec Aurore, la cocker de la maison. Tout se petit monde respire la joie de vivre et le plaisir d'être ensemble auprès de leur nouvelle maman. Nous continuerons à aller prendre de leur nouvelle et passerons ainsi un très agréable mo…
-
Chose promise, chose due ! Mary, qui est plus douée que moi, vous mettra dés qu'elle le pourra quelques photos de mon vieux castor sur son banc. L'amie Topaze, en chair et en os ( y a beaucoup de chair ) mène sa petite vie tranquille. Allan a tendance à croire que Sandrine nous a fait adopté le dernier rhynocéros laineux d'Europe. A vous de juger. Mimi et Sandrine : plein de bisous mouillés de ma pepette.
-
Je vous donne quelques nouvelles, tout va bien, je m'éclate avec ma copine Elsa mais j'aime bien les calins avec mon popa pour qui j'ai un petit faible , bon moman ne dit rien car comme elle travaille, je suis toute la journée avec popa, mais bientôt elle sera à la maison et là comment je vais faire La semaine dernière je suis allée me faire une petite beauté, vous avez vu comme je suis belle, hein! Un petit coucou à tatie christine (la fée) et un gros bisous Morgane
-
Après réflexion , mon mari et moi avons décidé de reprendre un chien assez rapidement après le décès de notre adorable Tina car nous ne voulons pas que Cellia se sente seule la journée (notre braque n'est pas au même endroit de la maison car il fait des bêtises!). Nous avons cherché(il y a malheureusement tellement de chiens malheureux...) et trouvé dans la rubrique "aide aux particuliers et refuges" cette chienne de 11 ans : femelle, soumise (notre braque mâle est très très dominant) et sachant rester seule avec Cellia quand nous travaillons. Alors voilà,j'ai appelé la présidente de SOS Dobermann qui l'a en famille d'accueil pour l'instant et nous allons la chercher d…
-
- 9 réponses
- 4,2 k vues
-
-
Les belles sont en pleine forme ! elles ont bien grossi ! Uline arrivée maigre s'est fait surnommer la Crevette ! Lady a été rebaptisé Sady. Uline a été opérée d'une tumeur sur le canal auditif et après analyse : négatif ! Par contre, Sady a des soucis de santé (peut-être finalement la cause de son abandon plutôt que la gastro invoquée !! :? ) Elle boit énormément : des analyses sont en cours pour voir d'où vient ce pb. des LO à fond ! Mon amie Patricia et une jeune fan de chiens ! et la glu, j'ai nommé Sweetie ! Crevette, Sweetie, Max Crevette, Sweetie et Sady Crevette (ex-Uline) et Sweetie à droite Max, un jeuno…
-
- 12 réponses
- 4,2 k vues
- 1 abonné
-
-
Une fois n'est pas coutume, d'habitude c'est la douce Dina qui accompagne sa maman gaga au travail, notre séducteur Stann est allé "gagner les croquettes" de la famille. En bon séducteur qui se respecte, il a fait craquer tout le personnel sur place et après avoir élu domicile auprès de la personne qui s'occupe de l'argenterie, où il a voulu dormir sur un plaid, il a fini sur les genoux de la comptable lorsqu'elle travaillait sur l'ordinateur Fatigué de cette journée épuisante, il est allé se reposer dans le panier que tatie avait offert à Dina où il a été très rapidement rejoint par sa copine Trop dure la vie semble dire sa copine Dingo …
-
que je suis arrivé dans ma nouvelle maison ,plus confortable que le refuge ! je suis encore un peu grassouillet mais tant pis je vis ma vie tranquille ! je marche doucement c'est pas grave non plus ;tout va bien pour moi ! le bonheur quoi ! je fais meme des betises ,j'arrache les livres a maman! :? elle me dit que je ne suis plus un gamin mais un peu quand meme!! elle m'aime et ce que je demandais a la vie c'est que l'on m'aime un peu !mon souhait s'est réalisé !4 ans d'amour entre nous !
-
je vous fait un grand bonjour a tous 8) oui je suis content ma maman vien de revenir encore une fois de l hospital, elle etait encore malade, elle a fait une depression, et moi j ai peur maintenant quand la porte souvre que s est encore maman qui repart et ne revient plus j aime ma maman, quand on la vois tous les trois le matin on lui fais tous la fete comme au 1er jours, quel et revenu, elle le s est maintenant elle nous rassurent en nous le disent mais non je ne part plus mon fils, maman et la, mais j ai toujour peur, c est ma maman qui me donne toujour beaucoup de bonheur a moi et mes soeurs qui on aussi peur que moi mes le montre moins, voila les nouvelle de chez no…
-
Floflo vous commentera la photo... mais voici le sieur MURPHY DE CANISENIORS dans ses oeuvres !
-
Maman m'a dit que demain nous avions RV chez l'homme en bleu pour moi mais pas de panique il parait que c'est pour ma petite piqûre annuelle qui sera allégée vu mon grand âge et mon état fragile Bien sur mon gros démon et mon petit diable ne pourront m'accompagner d'habitude c'est l'amie d'enfance de maman qui venait aves nous tous Petite Didi le petit
-
- 13 réponses
- 4,2 k vues
-
-
bonjour, quelques mots pour vous raconter l'arrivée de TOM parmi nous !! c'est quand même pas commun d'aller chercher son loulou en gare après un voyage en train en classe VIP !!! Inutile de dire que les arrivants étaient facile à repérer : un shetland et un petit bout descendant d'un train ......!!!! ça laisse pantois !! après les présentations avec maya, nous nous sommes dirigés vers l'accueil. Nebraska n'était vraiment pas à son aise, apeuré et il m'a plus attendri ( désolée fée clochette !!) que TOM qui lui semblait bien content d'arriver !! une grande léchouille à smiley (le toutou !!) qui n'a pas vraiment apprécié (beurk!!!) et une pour moi !!! une ou de…