garouch 2 830 Posté(e) le 31 octobre 2014 Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 Cet après midi, j'étais sur mon coussin douillet, que j'adore, en pleine méditation, quand je l'ai vue arriver avec son APN.... C'est pas possible, pas moyen d'être tranquille...!!!! Pour avoir la paix, j'ai pris la pose (je n'ai pas trop peur de cet APN ) pour être tranquille le plus rapidement possible Voilà, elle était toute contente (il ne leur faut pas grand chose, ces humains) et je me préparais à retourner à ma méditation quand elle m'a dit : "on va promener Zoé ?" Elle arrive toujours à me prendre par les sentiments............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swanie35 216 Posté(e) le 31 octobre 2014 Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 ...elle est adorable cette petite Zoé..et trés photogénique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 159 Posté(e) le 31 octobre 2014 Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 J'aime beaucoup la 1 ère photo pleine de tendresse . Toujours jolie notre Zoé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 192 Posté(e) le 31 octobre 2014 Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 quelle trognonne ZOé bien contente que ta mam fasse des photos et encore et encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 37 963 Posté(e) le 31 octobre 2014 Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 Ecoute ZOE, non seulement tu fais plaisir à ton "humaine" mais à nous tous aussi car tu es si jolie et nous on aime te voir !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vero iveyacat 0 Posté(e) le 31 octobre 2014 Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 Quel adorable petite puce qui a le sourire de la Joconde . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS94 1 743 Posté(e) le 1 novembre 2014 Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 Quelles poses ! Zoé, tu es bonne pour le mannequinnat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buggy 1 942 Posté(e) le 1 novembre 2014 Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 ce sourire ... et ce petit air à la "cause toujours on ne me la fait pas à moi" j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buggy 1 942 Posté(e) le 1 novembre 2014 Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 ce sourire ... et ce petit air à la "cause toujours on ne me la fait pas à moi" j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widiez 0 Posté(e) le 1 novembre 2014 Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 Tu es très jolie Zoé, ton sourire est magnifique, une vrai star Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolotte 445 Posté(e) le 1 novembre 2014 Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 Tu es très jolie Zoé, ton sourire est magnifique, une vrai star + 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ifecho 0 Posté(e) le 1 novembre 2014 Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 oui j'allais le dire : une vraie star !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité marie-berot Posté(e) le 1 novembre 2014 Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 Quel adorable petite puce qui a le sourire de la Joconde . +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaillette 2 577 Posté(e) le 1 novembre 2014 Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 toujours un plaisir de voir des photos réconfortantes, de ces chers petits,comme ça fait du bien, surtout en ce moment. Merci michèle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabehappy 42 Posté(e) le 1 novembre 2014 Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 trop mimi la Zoé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés