Aller au contenu
×
×
  • Créer...

DIDOU (ex ZIZOU)


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

003mug.jpg

Vous voyez comme je suis apprécié de mes copains :wink: me fonds toujours une tite place pour me blottir à leurs côtés !!!

006eku.jpg

Philine est trop marrante .... elle se fait toute petite de peur que je n'ai pas assez de place pour m'allonger :lol:

009ob.jpg

C'est mon coussin préféré...tout près du bureau !!!!! je reste tous près de Môman ou Kévin ainsi quand sa me prends ben moi....JE CHANTE et j'vous assure j'suis petit mais j'ai de bonnes vocalises :roll: tellement stridentes qu'on ne peut rien me refuser......enfin presque

010zk.jpg

J'avais passé une très bonne semaine jusqu'au moment ou vendredi j'ai vomi de la bille :oops: ....Ben voilà samedi matin je me suis retrouvé chez le vêto avec NEGUS "prises de sang pour nous deux"

je suis pas en mauvaise santé pour mon âge mais il s'avère que le taux d'urée est élevé alors maintenant j'ai droit à un cachet à VIE (PHYTOPHALE en plus de l'ENACARD et je ne mange que du pâté K/D, une tite pipette pour les puces et vermifuge

Et pour me faire consoler, j'suis retourner tout dire à mon copain qui me console et me léchouille VOILA !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh dit dont Didou

tu as de super copains , tu as l'air super gâté avec eux

 

c'est vrai que la pâté k/D est bonne mais Lady préfère encore plus" sa cuisine maison" et son urée est nickel depuis 2 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enchantée de faire ta connaissance :D

Comme tu es tout petit et tout mignon :shock:

Wouah tu as bien de la chance d'être chez Yannick et Kévin !

Fais une léchouille et des bisous pour moi à tous tes copains dont petit Moïse :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les photos !!

tu as l' air hyper gâté et très zen ....

oh mon rêve, chien et chat dans le même panier

 

profites bien de ton bonheur et yannick encore un grand merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.