Aller au contenu
  • Créer...

Fanette et Caline à table

Coco
 Partager

Messages recommandés

Tu as visité le post "Comment mettre des photos sur le site" dans le forum "Un problème avec le site ou votre PC"?

viewtopic.php?t=8952

En fait, tu cliques sur "Parcourir", tu sélectionnes ta photo, puis tu cliques sur "host it"

Puis tu fais un copié du premier lien qui se trouve dans la deuxième série de liens en bas.

Tu reviens sur ton post et tu fais un collé, tu écris ton texte, en dessus ou en dessous la photo

Tu fais prévisualisation en bas de ton message pour voir si cela a fonctionné et tu envoies.

Oui oui , Andrenis c'est ce que j'ai fait !

Mais l'ordinateur et moi, c'est pas trop ça !

ça fait pas longtemps que j'ai commencé à chipoter à tout ça, alors tout me parait compliqué ! Aujourd'hui j'ai eu +dur qu'une journée à mon travail ! :lol:

Pour éviter tous vos soucis, et surtout revenir au sujet de COCO et CALINE, ceux qui ont des soucis, peuvent demander à l'une des modos de mettre les photos... en attendant que vous y arriviez... faut continuer à s'entraîner...

Pour éviter tous vos soucis, et surtout revenir au sujet de COCO et CALINE.

Oui mais keske c'est le suzet? :shock:

Moi z'ai compris que c'était qu'on arrivait pô à mettre des tophos :lol:

Mais en relisant bien, c'est vrai que.......

........BON ATTEPIT et grosses lissouilles à vous aussi Fanette et Karma! :arrow::arrow::arrow::arrow::arrow:

Les adoptantes non pas internent et donc viennent très peu sur le site. actuellement Karma n'a pas refait de crise de convulsion, ceci dit les adoptantes étant partie en week-end en laissant karma aux bons soins de Bulette, si elle refait une crise c'est Bullette qui devra la gérer :(

Je leur avait fait part de notre désir que karma remonte avec francinette dimanche pour rejoindre cani-seniors puisque rien ne semblait leur convenir la concernant. Je devais avoir une réponse vendredi ou samedi au plus tard. Pas de nouvelles. Nous en concluons donc que karma reste chez ses adoptantes et donc comme tous chiens adoptés elles en assumeront donc tous les frais à venir la concernant.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.