Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Des nouvelles de Doye

Featured Replies

Posté(e)

J'ai appelé cet après-midi la nouvelle maîtresse de Doye et j'ai le plaisir de vous annoncer que tout se passe très bien. :D

Doye est un adorable chien, tendre, câlin, doux, joueur qui fait le bonheur de sa nouvelle famille.

Petite ombre au tableau cependant, il se trouve que Doye qui était propre à la maison, ne le soit pas dans sa nouvelle demeure.

Monsieur a beau avoir accès au jardin, il préfère attendre d'être rentré pour faire pipi à 'intérieur :twisted:

Peut être est il un peu perturbé par tous ces changements en peu de temps, et ça le sécurise de faire à l'intérieur, où comme ce matin sur la belle couette toute propre du lit de sa maîtresse :roll: ......m'est avis qu'il va falloir le recadrer vite fait papy 8)

Sinon tout se passe au mieux. Il s'entend parfaitement avec la petite Jack Russel de la famille (qui est beaucoup plus speed et remuante que lui).

Nous espérons que Doye va très vite trouver ses marques et arrêter de faire tourner en bourrique sa nouvelle famille en marquant son territoire un peu partout :wink:

doyledpart9ab.jpg

Modifié par Invité

Posté(e)

Merci Sandrine pour ces bonnes nouvelles :wink: J'espère aussi que Doye va se stabiliser dans sa nouvelle famille et donc faire pipi dehors de préférence :roll:

Posté(e)

ah oui je croise les doigts pour que le "robinet" de Mr doyle arrete de fuire...

Il va falloir expliquer a doyle que l'arrosage automatique ...est réservé aux espaces....EXTERIEURS.. :wink:

je croise les doigts pour que l'adoption...dure... :roll:

merci pour ces nouvelles sandrine...tant attendues ...chez moi ...je fais suivre :lol:

Posté(e)

Ravie d'avoir des nouvelles de DOYE que j'avais convoyé

chez ses adoptants :D

Ce petit vieux m'avait fait une excellente impression, il est vrai que j'ai un petit faible pour les teckelous :wink::wink:doyeetgirl6yk.th.jpg[/url

Doye fait la cour à Girl :lol::lol:

Merci Sandrine

Mimi

Posté(e)

Je suis contente de ces nouvelles et j'espère que Doye va trouver ses marques.

Doye est un AMOUR !

Posté(e)
  • Auteur

Comme tu dis Sophie, nous lui souhaitons de trouver ses marques, pas d'en faire :lol:

ok je sors :arrow:

Posté(e)
:lol::lol::lol:
Posté(e)

chien3573ai.gif

geant20288rk.gif

Posté(e)

Bien trouvé Régine, j'adore :lol::lol::lol:

Posté(e)

c super pour lui; il devrait se calmer pour les marquages , je pense , en tout cas je l espere...

Posté(e)

faudrait t^te lui expliquer ! :lol::lol::lol:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.