Aller au contenu
  • Créer...

Des nouvelles de Doye

Messages recommandés

J'ai appelé cet après-midi la nouvelle maîtresse de Doye et j'ai le plaisir de vous annoncer que tout se passe très bien. :D

Doye est un adorable chien, tendre, câlin, doux, joueur qui fait le bonheur de sa nouvelle famille.

Petite ombre au tableau cependant, il se trouve que Doye qui était propre à la maison, ne le soit pas dans sa nouvelle demeure.

Monsieur a beau avoir accès au jardin, il préfère attendre d'être rentré pour faire pipi à 'intérieur :twisted:

Peut être est il un peu perturbé par tous ces changements en peu de temps, et ça le sécurise de faire à l'intérieur, où comme ce matin sur la belle couette toute propre du lit de sa maîtresse :roll: ......m'est avis qu'il va falloir le recadrer vite fait papy 8)

Sinon tout se passe au mieux. Il s'entend parfaitement avec la petite Jack Russel de la famille (qui est beaucoup plus speed et remuante que lui).

Nous espérons que Doye va très vite trouver ses marques et arrêter de faire tourner en bourrique sa nouvelle famille en marquant son territoire un peu partout :wink:

doyledpart9ab.jpg

Modifié par Invité

ah oui je croise les doigts pour que le "robinet" de Mr doyle arrete de fuire...

Il va falloir expliquer a doyle que l'arrosage automatique ...est réservé aux espaces....EXTERIEURS.. :wink:

je croise les doigts pour que l'adoption...dure... :roll:

merci pour ces nouvelles sandrine...tant attendues ...chez moi ...je fais suivre :lol: