garouch Posté(e) le 3 août 2016 Posté(e) le 3 août 2016 Fin juin, elle m'annonce : "Zoé, la semaine prochaine, on va vivre chez Julia. Ses maitres partent 3 semaines aux USA donc on va vivre avec elle. Grande maison, grand jardin, tu vas te régaler". Julia, pas LA Julia, cette tornade rousse ? Hé oui.... Julia, c'est ma cousine depuis quelques mois, une demoiselle cocker très jolie mais qui bouge toujours. Elle a déjà fait la tornade chez moi, piquant mes jouets, mettant ses pattes sur moi, sans aucun respect pour mon âge. AÏe, aïe, aïe.....!!!! Donc, nous voici, vivant ensemble. Bronzette dans le jardin : Mais aussi, quand je fais des câlins, elle vient faire des câlins, quand je monte sur le lit, idem, me poursuit sur le canapé : Elle court toujours, veut toujours jouer.... Oh, là, là, plus aucune intimité.... Par contre, j'ai fait une nouvelle expérience. Skype, vous connaissez ? Julia allait voir Skype, donc j'y suis allée moi aussi. J'ai pas tout compris mais j'ai entendu rire... Et on a eu des bons moments : Bon, hier, tout le monde est rentré chez soi et depuis.......je dors Votre Zoé
manou 85 Posté(e) le 3 août 2016 Posté(e) le 3 août 2016 Mais quelle horreur !!! ILS ont osé bouleversé ta petite vie de rentière. Moi qui aime les cockerius je fond devant une telle beauté. Pis il y a des preuves que malgré tout tu t'es marrée. Bon je comprend que tu aimes bien te faire plaindre mais quelle beauté cette rouquine. A toi de lui apprendre les bonnes manières mais en douceur !!! Tu sais ton fameux sourire !!!
mariko Posté(e) le 3 août 2016 Posté(e) le 3 août 2016 c'est quand même bien hein de vivre des aventures !
Danièle94 Posté(e) le 3 août 2016 Posté(e) le 3 août 2016 Grande maison, grand jardin, bain de soleil!! bon une cocker un peu pot de colle , très jolie , Zoé on a rien sans rien . Bon repos.
buggy Posté(e) le 3 août 2016 Posté(e) le 3 août 2016 Et on a eu des bons moments : Rhoooooooooooooo quelle magnifique photo
hermine Posté(e) le 3 août 2016 Posté(e) le 3 août 2016 J'ai l'impression ZOÉ que tu avais perdu ton sourire légendaire dans cette aventure. Mais quelle jolie parenthèse avec la tornade rousse
Orchidée Posté(e) le 3 août 2016 Posté(e) le 3 août 2016 Repose-toi de ces vacances "toniques" petite Zoé... Et... Dis-toi bien que ça aurait pu être pire !!!...
Mary Ho Posté(e) le 4 août 2016 Posté(e) le 4 août 2016 Pauvre tit choute ! n'exagerais-tu pas un peu tes "malheurs" ?! en tout cas, tu as une jolie cousine ! et sympa, reconnais-le !!!!
Anna76 Posté(e) le 4 août 2016 Posté(e) le 4 août 2016 Tu pousses Zoé. Elle a vraiment l'air extra, Julia. Juste un peu plus ... jeune ?
Queenycj Posté(e) le 4 août 2016 Posté(e) le 4 août 2016 Zoé fait la tronche quelle aventure en effet ma grande , tu retrouves ta tranquillité
felixou Posté(e) le 4 août 2016 Posté(e) le 4 août 2016 Tu as eu des supers vacances Zoé , Julia paraît une excellente copine qui t'a accompagné tout le temps c'est quand même formidable
Messages recommandés