Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Posté(e)

Fin juin, elle m'annonce : "Zoé, la semaine prochaine, on va vivre chez Julia. Ses maitres partent 3 semaines aux USA donc on va vivre avec elle. Grande maison, grand jardin, tu vas te régaler". Julia, pas LA Julia, cette tornade rousse ? Hé oui.... :mur:

Julia, c'est ma cousine depuis quelques mois, une demoiselle cocker très jolie mais qui bouge toujours. Elle a déjà fait la tornade chez moi, piquant mes jouets, mettant ses pattes sur moi, sans aucun respect pour mon âge. AÏe, aïe, aïe.....!!!!

Donc, nous voici, vivant ensemble. Bronzette dans le jardin :

p1030400_imagesia-com_19kcv_large.JPG

p1030406_imagesia-com_19kcx_large.JPG

Mais aussi, quand je fais des câlins, elle vient faire des câlins, quand je monte sur le lit, idem, me poursuit sur le canapé :

img-0728_imagesia-com_19kcy_large.JPG

Elle court toujours, veut toujours jouer....

Oh, là, là, plus aucune intimité....

Par contre, j'ai fait une nouvelle expérience. Skype, vous connaissez ? Julia allait voir Skype, donc j'y suis allée moi aussi. J'ai pas tout compris mais j'ai entendu rire...

Et on a eu des bons moments :

img-0740_imagesia-com_19kd2_large.JPG

Bon, hier, tout le monde est rentré chez soi et depuis.......je dors :angel:

Votre Zoé

Posté(e)

:bisou::angel: Mais quelle horreur !!!

ILS ont osé bouleversé ta petite vie de rentière.

Moi qui aime les cockerius je fond devant une telle beauté.

Pis il y a des preuves que malgré tout tu t'es marrée. Bon je comprend que tu aimes bien te faire plaindre mais quelle beauté cette rouquine. A toi de lui apprendre les bonnes manières mais en douceur !!!

Tu sais ton fameux sourire !!!

• Créer...