Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Déjà 4 mois d'amour


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Et oui, demain nous serons sur la route vers le sud, alors je ne pourrais poster, mais demain cela fera 4 mois que petite Divine est arrivée à la maison, en nous apportant du bonheur sur pattes!

4 mois que nous nous sommes éperdument attaché à cette bouille d'amour, et plus je la regarde, plus je me dis que j'aurais tellement voulu l'adopter avant, 11 ans, elle est si précieuse!!! Il faut profiter de chaque instant passé avec elle!

 

photo156.jpg

 

Une petite vidéo de la belle, qui n'est absolument pas gênée par sa collerette pour jouer à la balle!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme nous avec notre Ben!!!! Nous regrettons tous les jours de ne l'avoir pas connu plus tôt! Comme le vôtre, il illumine notre quotidien. Profitez en bien, et bonnes vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien Divine a une petite boule, un petit oedème sous la joue probablement dû à la bagarre avec Cook il y a deux mois, et cette boule, malgré les antibiotiques est revenue, et s'est perçée!

Donc ce n'est absolument pas grave, mais comme le vétérinaire l'a un peu charcuté pour voir ce qu'il y avait dedans, en attendant que cela cicatrise madame a une collerette.

Si cela n'a pas disparu en septembre, nous lui ferons retirer.

Ce n'est pas inquiétant, mais embêtant, car on ne sait pas trop pourquoi ça traine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureuse Divine :wink:

Quand on pense à tous ces chiens depuis des années dans des box et qui ont tant d'amour à donner.......

De telles vidéos et messages remontent le moral :wink:

Bonnes vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.