Aller au contenu

Muniou56

Membres
  • Compteur de contenus

    40
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

38 Excellent

À propos de Muniou56

  • Rang
    Nouveau Membre
  • Date de naissance 15/06/1960

Visiteurs récents du profil

31 visualisations du profil
  1. Bonjour Floflo. Hélas, malgré nos soins et notre amour, le temps de nos si chers petits passe si vite, si vite ! Je vous adresse 1000 pensées de réconfort pour traverser ce bien triste moment.
  2. +1 Caninours !!! Ta remarque, si frappante de vérité, me fait monter les larmes aux yeux. J'avais remarqué, quand j'étais FA, à quel point les loulous changeaient lorsqu'ils avaient été adoptés. C'était un émerveillement à chaque visite contrôle, puis à chaque réunion annuelle de l'assoc', de constater leur évolution. Cela faisait comme un miracle... c'était grisant.
  3. Voilà une histoire comme on aime en lire ! Bonnes vacances à vous et pleins de bizouxxxx à la pupuce !
  4. Peut-être que le détartrage va renforcer son traitement antibiotique ? On sait que les dents cariées et/entartrées peuvent générer toutes sortes d'infections et des problèmes musculaires, cardiaques ou rénaux… J'ai hâte de lire des tes nouvelles, petit Patchounet Bon courage Soisic. Votre Apache collabore bien. Vous êtes des "chefs", tous les deux. Bonne nuit.
  5. Pauvre Diabolo. Comme je te comprends. J'ai horreuuuuur d'aller chez le dentiste. Mais… bon… dis-toi que nous, les zhumains, nous ne sommes pas totalement endormis chez le dentiste. Tu ne sentiras qu'une petite piqûre puis… hop ! Dans les bras de Morphée quelques minutes puis, au réveil, tu auras un sourire de star ! Youpiiii ! Courage !
  6. C'est l'iode qui nous ratatine comme ça. Moi aussi, quand j'étais parisienne et que je venais en vacances en Bretagne, je dormais comme une bûche les 3 premiers jours de mon séjour. Et maintenant, depuis 5 ans que nous sommes bretonnes... et ben je dors... comme une bûche... tout l'temps - tout l'temps !
  7. je dirais même, quand on est FA tout court !
  8. Quelle splendeur, ce Diego ! Nul doute que sa présence doit apaiser les souffrances de votre Bartok. Les animaux, tout comme nous, guérissent mieux lorsqu'ils ont un soutien affectueux et tendre. L'Amour est le meilleur des soutiens dans l'adversité. Je vous souhaite de sortir bien vite des épreuves de l'hiver.
  9. Ce matin, pour lire et répondre aux messages de Cani-Séniors... je suis… activement (???) assistée par Billy-Arthur ! A voir sa pa-patte, levée droit vers le ciel, comme ça… je me suis dit qu'Arthur était en train de s'étirer et donc de se réveiller… pas vous ? Et ben non… Arthur dort… à poings fermés. Bon, va falloir démarrer la journée par un bon coup de brosse car le pelage est bien fouillis-fouillis … et prévoir un RV chez la toiletteuse début Juin pour une coupe d'été !
  10. Ces photos sont totalement craquantes. Quelle jolie rencontre tu as faite, ce matin, Sandrine ! Voilà de quoi ensoleiller une journée ! Ces deux p'tits cœurs sont irrésistibles. C'est une joie de voir Bloom, petit cani-séniorien, aussi bien installé
  11. Tu dois te sentir mieux maintenant, Petit Freddy. Un abcès, ça fatigue énormément. Je te souhaite de cicatriser bien vite pour que ce vilain abcès ne soit plus qu'un souvenir.
  12. Bon courage, Réjane. Mille pensées pour Filou. J'espère que le véto va pouvoir le soulager rapidement.
  13. Coucou Eliott ! Tu sais ce qui est bon pour toi, on dirait… Les bains de boue sont recommandés dans le traitement des rhumatismes P't-être que je vais enlever mes chaussettes après la pluie, pour aller patauger moi aussi dans les flaques de boue ?
×
×
  • Créer...