NICOLE Posté(e) le 6 juin 2016 Posté(e) le 6 juin 2016 Maman m'a dit que demain nous avions RV chez l'homme en bleu pour moi mais pas de panique il parait que c'est pour ma petite piqûre annuelle qui sera allégée vu mon grand âge et mon état fragile Bien sur mon gros démon et mon petit diable ne pourront m'accompagner d'habitude c'est l'amie d'enfance de maman qui venait aves nous tous Petite Didi le petit
felixou Posté(e) le 6 juin 2016 Posté(e) le 6 juin 2016 Bonjour Didi Tu ne vas avoir peur ,Didi on pensera à toi demain , tu seras avec ta maman ,tu n'as rien à craindre , Tes copains Stannou et Diabolo attendrons sagement à la maison !!!!!! Je vous fais une bisoute et pleins de caresses une de plus pour toi qui aura fait ta piqûre Courage à ta maman pour son amie......... Felixou
hermine Posté(e) le 6 juin 2016 Posté(e) le 6 juin 2016 Un moment moment à passer Didi mais tu ne seras pas seule et toutes nos pensées t'accompagneront. Donne nous des nouvelles demain. Gros bisous à partager avec tes copains et passe une bonne nuit. Courage Nicole, pas de stress!!
Queenycj Posté(e) le 6 juin 2016 Posté(e) le 6 juin 2016 gros bisous Didi, mais tu es courageuse donc pas de problème. Tes copains Stannou et Diabolo vont t'attendre sagement , à bientôt de vos nouvelles à tous . merci Nicole
Orchidée Posté(e) le 6 juin 2016 Posté(e) le 6 juin 2016 Aller petite Didi... Une petite piqüre pour un grand bien... T'as l'habitude maintenant... Et nous savons que tu es une courageuse petite fifille... Stannou, Diabolo et nous-mêmes t'accompagnerons en pensées... A demain pour les nouvelles... Et aussi... Bien sûr... Une pensée pour l'amie d'enfance de ta Maman à qui nous souhaitons plein de courage...
Anna76 Posté(e) le 7 juin 2016 Posté(e) le 7 juin 2016 Courage Didi. cela n'est qu'une petite visite que l'on va qualifier de "coutoisie" à ton véto préféré. Hum ...
NICOLE Posté(e) le 7 juin 2016 Auteur Posté(e) le 7 juin 2016 Ouf c'est fait et même que le véto qui ne m'a pas trouvée trop fatiguée m'a fait la vaccination complète sauf la rage ..... là il a dit qu'il ferait double dose à mon gros démon le mois prochain Une petite chose perturbe quand même un peu maman il a trouvé un infime petit kyste sur ma paupière qui reste à surveiller si il ne grossit pas on ne touche pas mais dans le cas contraire ....... Stannou et le petit diable sont restés sagement à attendre notre retour mais il a quand même fallu que le gros démon fasse comprendre à maman qu'il n'était pas d'accord de ne pas être venu avec nous ..... son tabouret était arrosé bien qu'ayant fait une ballade avant notre départ Dernière chose il faut que je reprenne un peu de poids décidément il ne sait pas ce qu'il veut mon véto un coup il faut que je maigrisse pour ne pas fatiguer mon petit cœur et mes petites pattes et maintenant maman peut augmenter mes croquettes avec un peu moins de dinde autant de poisson et de légumes Didi le petit
Mary Ho Posté(e) le 7 juin 2016 Posté(e) le 7 juin 2016 Je venais aux nouvelles... gros bisous petite chérie...
MARIE PIERRE D Posté(e) le 7 juin 2016 Posté(e) le 7 juin 2016 Alors, c'est fini ? ça va mieux, tu peux souffler ?
Queenycj Posté(e) le 7 juin 2016 Posté(e) le 7 juin 2016 ouf , gros bisous ma puce tu es tranquille pour un moment gros démon a montré sa présence
Anna76 Posté(e) le 7 juin 2016 Posté(e) le 7 juin 2016 Tu vois, visite de courtoisie ... Et tu as même droit à des croquettes supplémentaires ...
fiadone Posté(e) le 7 juin 2016 Posté(e) le 7 juin 2016 Votre nuit sera plus douce gros calins et un bisou à votre maman
felixou Posté(e) le 7 juin 2016 Posté(e) le 7 juin 2016 Des bonnes nouvelles ,c'est super ,,,,pleins de caresses ma belle Didi ....
hermine Posté(e) le 7 juin 2016 Posté(e) le 7 juin 2016 Tu sais Didi ils sont surprenants les 2 pattes .Contente que tout se soit bien passé et tu as gagné des croquettes supplémentaires . Ton gros démon était inquiet et il l'a manifesté ! !! Gros dodo petite chérie à sa maman.
Messages recommandés