Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Started by garouch,

Zoé va bien, physiquement, très bien même. Mais depuis un peu plus d'un mois, elle fait de grosses crises d'angoisse qui la mettent dans un état pas possible ! Cela a commencé avec un mariage très bruyant au Parc Barbieux (j'habite à 150 m de celui ci) et depuis ce jour là, au moindre bruit suspect, elle se met à trembler très fort. Le problème, c'est que ces bruits sont ceux de tous les jours dans une ville et que, parfois, je ne fais aucun lien entre une grosse crise d'angoisse et un bruit quelconque. Quand je suis allée lui faire son rappel de vaccins, j'en ai parlé au véto qui l'a mise sous Anxitane S. Aucun résultat pour l'instant (cela fait une quinzaine de jours…

2. Invité Solenn13
    Started by Invité Solenn13,

Le Roi Merlin a eu une analyse de sang et tout est en ordre. Pour son âge, il est en forme. Par contre, il continue à chouiner, en particulier lorsqu'il veut quelque chose à ronger. Il n'a de nouveau plus beaucoup d'appétit malgré les "améliorations". Ce soir, il a fallu que je lui donne bouchées après bouchées à la main. Et si par hasard il découvre un morceau de médicament, il recrache aussitôt Rien ne lui échappe. Je crois qu'il profite un peu de moi

3. Started by cathyjp12,

Salut les filles c'est Chouchou!!!! Je suis sur que Sandrine ne m'en voudra pas, en ce jour de tristesse, de mettre deux ou trois photos de mon anniversaire Ma môman et mon pôpa ont longtemps cherché le cadeau d'anniversaire qui me ferait le plus plaisir Moi, je savais que c'était leur présence à mes cotés qui était mon plus beau cadeau mais môman a trouvé un petit plus Une bonne assiette encore plus améliorée que d'habitude une croustillante cuisse de poulet accompagné d' haricots verts Mon pôpa m'a aidé à souffler mes deux bougies puis il a coupé le poulet et les légumes, en tous petits morceaux!!!!! Et j'ai tout mang…

4. UNE PETITE COMPTINE (pas de moi ............) pour Nounours "MAMAN PRINTEMPS " Maman printemps...... doux papa Voila des baisers blancs Des baisers bleus Des baisers de toutes les couleurs , Des baisers pois de senteur. Légers,légers,légers........... Des baisers paquerettes Tout ébouriffées. Et des baisers soleil Avec des coeurs Grand comme TOI Maman printemps Voila tout un bouquet De baisers fleurs pour t'accompagner doux NOUNOURS vers la- bas ...... .... ..........

5. Started by floflo,

Mon copain Marc avait un chien, c'était son grand Milou qui l'a quitté voilà quelques semaines maintenant. C'était son "Grand Chien". Aujourd'hui, c'est Arthur qui est le " Nouveau Grand Chien", ou "Tonton ".......................faut se débrouiller

6. Coucou les amis, eh oui, hier c'était Chouchou, aujourd'hui c'est moi qui fête mes deux ans d'adoption chez mon papa et ma maman, qui a été très touchée hier par les paroles de Geneviève. La crevette est devenue... un beau petit chien, qui a aussi l'air d'un chiot, d'ailleurs maman m'appelle souvent bébé. Je suis sourd, mais elle me parle beaucoup quand même. Je suis un toutou hyper dynamique et en pleine forme Je me plait bien dans ma meute, sauf que j'aime pas Bradley, pourtant maman dit qu'il est gentil : je supporte pas qu'il s'approche de mes maîtres ! C'est vrai qu'il est gentil, mais moi je suis une petite canaille et j'adore l'embêter Des photos ? Ben tiens, …

7. coucou les copains je vois que je ne suis pas la seule que l'on trouve dodue :wink:OU MUSCLEE(S) comme beaucoup sur CS .... la dame en vert était moyennement satisfaite que 750 grs perdu .... parait que c'est pour mon bien Mam triche un peu pour moAAAAA , cela prendra un tout petit peu plus de temps et j'en passe une grande partie à me.............. reposer FAUX ARCHI FAUX J AI DES PREUVES ..... UN ECUREUIL m'a pas attendu....... ... ...... ......... .. un peu floue je fonce comme un lapin déja les OREILLES ..... je propose à Chjama on fait les fofolles ;;;;une ptit pause ;;AU SOLEIL .......chacune à sa maniere PAS…

8. Voilà mon Chouchou, je t'avais dit que je voulais être la première à te souhaiter un joyeux anniversaire d'adoption et à te faire un bisou. Je te souhaite mille choses, des petits plaisirs qui peuvent encore te satisfaire. Tu as l'amour de ta famille, alors tiens bon, mon petit chouchou, la vie peut être encore belle. Cathy, JP, ces voeux sont aussi pour vous.

9. Où est donc Osaka Alors un indice.............

10. Bonjour les filles.....c'est Chouchou Je ne vous donne pas de mes nouvelles au quotidien car je suis retourné voir l'homme en bleu qui m'a dit qu'on ne pouvait s'attendre à aucune amélioration J'ai de nouveau été hospitalisé vendredi dernier et mis sous perfusion.. Je suis de plus en plus "à l'ouest" mais une partie de mon cerveau reste au Sud car j'ai reconnu ma môman et mon pôpa quand ils sont venus me chercher....Ils étaient émus :cry: En fait, toutes les lumières qui illuminent mon cerveau s'éteignent une à une faute d'énergie La lumière de ma vue s'est éteinte depuis longtemps tout comme celle de mon audition Une faible lueur éclaire encore mon o…

11. Invité MARIK
    Started by Invité MARIK,

Il est temps de perdre les grammes accumulés cet hiver, un peu d’exercice ne fera pas de mal…. Ulka qui n’a pas attendu le top, est déjà arrivée !! Pooding et Boule la suivent de près. Quant à Cherry au fond, elle se demande encore si ça vaut bien la peine de se fatiguer… Boule, vexé, s’entraîne à fond, tous poils au vent et Ulka un peu essoufflée n’est pas en reste. Et alors ???? Elles sont où les médailles ? A défaut, un petit morceau de brioche fera l’affaire !! Moi, j’ai rien compris et c’est trop fatigant…

12. Ah.... Coustik (bon, ça, c'est la blague à 2 balles qui a cours en ce moment à la maison ! sinon que dire il est beau, sympa avec tout le monde, gentil, s'exprime juste ce qu'il faut, adore les pouics mais n'en est pas pour autant accroc en permanence ! il a tt de suite trouvé que le fauteuil était très sympa.... le même que Miss Pestouille (euh pardon, Pistache) adorait ! je voudrais dormir il paraît que je suis beau vous en pensez koi j'attends une chouette famille pour balade, câlins et plus si affinités. votre Coustik P.S. : la Fée m'adore... c'est normal

13. Started by branka,

Coucou, c'est moi votre Dina Je suis bien arrivée chez tatie et j'ai été très gentiment accueillie par les copains et ma gentille copine Zellie Hier, avec tous les les copains, je suis allée rencontrer le vétérinaire de tatie. Comme c'était l'heure de la sortie d'école, plein d'enfants sont venus nous faire des caresses, car il faut le dire notre tatie ne passe pas inaperçue avec 5 laisses, Perrier lui fait son fier car il a le droit d'être détaché , et surtout il paraît que nous sommes tous très beaux Bon, très sympa le vétérinaire de tatie, il m'a trouvé très belle et gentille pendant l'auscultation. Je suis en pleine forme, rien à signaler, sinon…

14. Started by branka,

Hier, tatie a décidé de m'amener avec toute sa petite meute, faire la connaissance de son vétérinaire. Bon puisque les copains avaient tous l'air ravis d'être là, je me suis dis que l'homme en vert devait vraiment être très gentil. Je confirme, car il m'a trouvé très beau et adorable et c'est avec beaucoup de douceur qu'il m'a examiné. Je suis en pleine forme, aucun problème, le coeur, les yeux, les oreilles, tout est nickel, par contre il a dit à tatie d'envisager un détartrage d'ici quelque temps. Je me suis bien integré, la maison n'est pas trop mauvaise et j'aime beacoup la cuisine de tatie et je finis toujours très consciencieusement mes gamelles. Au …

15. Started by TO,

TO Super Membre Inscrit le: 30 Oct 2010 Messages: 1783 Localisation: castres TARN - 81100 Posté le: Ven Mar 11, 2011 8:01 pm Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- en parlant d'intrus............... tout a l'heure je dinais d'un beau de soupe avec des ptits vermicelles, et mon Kwick sur mes genoux....je regardais en meme temps les infos...et tout a coup que vois-je dans ma cuillere???????????? la langue de mon ptit coeur

16. Invité Solenn13
    Started by Invité Solenn13,

Quelques nouvelles de Merlin tout d'abord : il a retrouvé son appétit, à condition que la gamelle soit améliorée (il adore les cornettes et la soupe aux légumes maison ), son rythme de marche est bon et lorsqu'il y a quelque chose à ronger à 2 mètres de lui, le Roi chouine jusqu'à ce que NOUS on se lève pour le lui apporter Lorsque je fais des exercices d'éducation avec Floppy, qui arrive à toute vitesse ? le Roi Merlin qui a vite compris qu'il y avait des friandises Quand à Floppy, c'est toujours un petit chien exceptionnel, tant par son intelligence, sa vivacité que sa tendresse. Si les gens insistent trop pour caresser Merlin, il va vite voir de quoi il retou…

17. Started by branka,

L'adorable Dina que Josse et son époux ont très gentiment co-voiturée aujourd'hui est venue rejoindre le craquant petit Stann, venu hier avec Sandrine, et ma petite meute. L'arrivée à la maison s'est très bien passée, tous les petits copains sont venus l'accueillir gentiment, heureux d'avoir une nouvelle petite copine, et c'était plein de petites queues qui s'agitaient dans tous les sens. La petite Dina est une très belle petite chienne, toute douce, bien dans sa tête et ses pattounes, qui a de suite trouvé la gamelle d'eau et de croquettes, ainsi qu'un panier. Quant à Stann, quel adorable et beau petit bonhomme, très à l'aise qui a décidé hier soir de …

18. Started by branka,

Shadow, le petit Vampirou est venu à la maison avec Sandrine et Badiane attendre que son papa gaga vienne le chercher. Vampirou en grande conversation avec notre Fée A croire, que la Fée l'a bien fatigué, aussi il est parti se coucher sur le canapé dans les coussins à côté de mon Perrier Afin dans les bras de son papa gaga, un Monsieur charmant, heureux d'avoir son petit trésor. Branka

19. Started by cathyjp12,

Bonjour les filles ....c'est Praline!!!! Comme dit mon papa, je vieillis....comme les copines!!!! J'ai du poil blanc dans la moustache..... Les longues promenades, maintenant, très peu pour moi..... Y'a pas longtemps, j'étais tranquille sur le canapé quand j'entends " Tout le monde part en promenade Quoi, moi aussi???? Qu'est ce que je fais, j'y vais ou j'y vais pas???? Et attendez moi j'arrive Ouf, une p'tite pause!!!!! Si j'avais su....J'serai pas venue Heureusement, aussitôt rentrée, j'ai pu retrouver le confort de mon panier Et comme vous pouvez le voir..... Moi, je dors avec …

20. bonjour les filles, c'est ATTIS.... Il y a quelques jours, maman m'a dit "Je t'emmène voir l'homme en bleu mais je te promets, je ne te laisse pas" Je crois tout ce que dis ma maman mais j'étais quand même inquiet!!! A notre retour, j'étais tellement heureux que j'ai fait le clown pour faire des léchouilles à maman Vous avez vu la tête de Praline, la pôvre, elle aimerait bien en faire autant J'ai décidé maintenant de mordre la vie à pleines dents.... Je profite du soleil Assis sur la terrasse ou bien debout Mais dehors, voilà mon "post de garde" favori. Je domine à la fois la rue et la maison…

21. Started by hermine,

Bonjour tout le monde, Hier branle bas de combat à la maison, Maman embarque mon panier, une gourde avec de l'eau et mon manteau (pourquoi elle met ma laisse et pas mon manteau??????? ). Devant mon air inquiet elle m'explique :on va à la mer!!!!!!! , on va manger au resto et se balader au bord de l'eau. Bon si elle le dit Nous voilà partis avec mamie. Je n'ai pas vomi (maman m'avait donné un peu d'homéopathie) mais 1h c'était long. Et là une grande flaque d'eau c'est la mer a dit maman. Regardez je vous montre: Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us il y avait des oiseaux, alors j'ai couru pour les faire envoler, trop drôle, …

22. Started by cathyjp12,

Bonjour les filles, c'est NOAH!!!! Je vais mieux depuis que le soleil fait de nouveau son apparition.....mais le retour de la pluie est annoncé pour les prochains jours Je suis très sensible aux changements de températures et surtout je n'aime pas le froid......j'hiberne Alors pour me réchauffer, je cherche des solutions Merci POUFFY Quand je ne dors pas, papa a beaucoup de difficultés à me prendre en photos car je ne reste pas en place Seules les grattouilles de ma maman me font mettre un court instant sur "pause" Je dors beaucoup mais je ne suis pas le dernier pour aller sur la terrasse Devinez d'où je revi…

23. Started by cathyjp12,

Bonjour les filles ....c'est Suzon!! Je vais bien....j'ai de plus en plus des problèmes d'équilibre mais je fais avec et cela ne m'empêche pas de mener une p'tite vie normale!!! J'aime très fort ma maman et il arrive parfois que je sois .....agressive avec mes sœurs quand elles s'approchent trop prés mais rien de bien méchant Hier, nous avons eu un beau soleil et j'en ai profité Assise Debout Couchée Choupette est venue me rejoindre et nous avons papoter un moment avant de partir pour la promenade Promenade que pour une fois j'ai trouvé trop longue.Alors je me suis assise sur mon cul et ......je l'ai finie dans des …

24. Started by smiley,

je remercie les personnes qui ne me jugent pas (réactions sur mp). quant aux autres , c'est très facile sur le net de porter des jugements et de donner des conseils mais sincèrement je ne souhaite à personne d'avoir un jour à prendre cette décision ou de se rendre compte qu'elle n'est pas à la hauteur car cela peut arriver à la meilleure personne intentionnée !! j'ai eu la franchise de le dire et de ne pas me "cacher" sous de quelconques "défauts" du loulou pour justifier la décision !! toute personne est différente et réagit de différentes façons à telle ou telle situation !! je continuerai mes actions pour l'association car quoique vous pensiez mon dévouement à la …

25. Grâce à Babette, notre gentille toiletteuse, toujours "de bons poils", qui a fait aussi taxi, les trois amis ont pu avoir leur coupe de printemps... Voici donc Laly, Taïna et Prosper en beauté, j'espère ! - Laly... je ne l'ai pas reconnue et on voit enfin ses yeux (fort foncés) et le joli harnais offert par sa marraine Libellule... Il lui va super bien et ça ressort bien sur ses poils noirs. Elle a été très sage parait-il ! - Taïna, coiffée comme une teckel avec ses petites dents de phacochère ! Elle s'est instituée chien de garde chez Babette et a voulu manger tout cru une dame et son bibi venus prendre RV ! Mais elle s'est bien laissée toiletter... Ell…

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.