Bragance 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Voilà mon Chouchou, je t'avais dit que je voulais être la première à te souhaiter un joyeux anniversaire d'adoption et à te faire un bisou. Je te souhaite mille choses, des petits plaisirs qui peuvent encore te satisfaire. Tu as l'amour de ta famille, alors tiens bon, mon petit chouchou, la vie peut être encore belle. Cathy, JP, ces voeux sont aussi pour vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité OCELYA Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 Bon anniversaire d'adoption à toi Chouchou et à ta famille d'amour. Je te souhaite et toujours pleins de petits bonheur de la vie quotidienne qui font de beaux et tendres souvenirs. Passsez une bonne journée pleine de tendresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 835 Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 Je me joins à l'amie Bragance et aux très nombreux fans de notre Chouchou pour l'embrasser très fort ainsi que vous tous la Chouchou Family.... et vous dire qu'on vous aime fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 Très bon anniversaire petit coeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ulma 34 Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 bon annive chouchou tu es la mascotte de notre coeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
élé 293 Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 Pleins de gros bisous Chouchou d'amour, toi qui a été mon premier filleul et mon premier coup de coeur canisenior, on t'aime et aussi tes adorables parents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisbujo 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 A cette occasion et Pour notre Chouchou national et sa famille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 531 Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 Bon anniversaire Chouchou !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathyjp12 285 Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 (modifié) Chouchou devait être pressé ce matin, de voir si ses "copines" pensaient à lui, Et oui, deux ans.....deux ans qu'un soir, sur un parking de supermarché, nous sommes allés rejoindre Jean et Geneviève qui descendaient de PARIS. Ils ont sorti de leur voiture une "chose" vivante qui ne ressemblait à....rien. Et pourtant à voir la tête de Cathy, j'ai tout de suite compris que tu allais transformer notre vie......ma vie Pourquoi m'as tu choisi??? car c'est bien toi qui avec ta patte grattait le long de ma jambe pour que je te prenne dans mes bras..... c'est bien toi qui a force de calins interminables est 'entré" en moi au point d'en devenir mon ombre..... Soleil ou pas, j'avais toujours mon ombre avec moi, partout où j'allais...Ta môman nous a comparé à Obélix et Idéfix, j'avais pris cela pour un compliment...... Puis petit à petit, de moins en moins présente, mon ombre a diminué mais comme aujourd'hui doit être un jour de fête,alors essayons de ne penser qu'aux bons moments que nous avons eu ensemble pendant ses deux années de vie commune ..... Je ne remercierai jamais assez Sandrine, Réjane et ......ma p'tite femme d'avoir permis cette rencontre et qui ......non, j'ai promis de ne pas pleurer aujourd'hui mais....c'est dur!!!!!! Allez mon p'tit bonhomme, je te souhaite un bon anniversaire et merci pour tout ce que tu m'a apporté.....Tu as ouvert ta porte à d'autres congénères que nous aimons tous et toutes très fort mais ...... CHOUCHOU est et restera toujours CHOUCHOU..... Des p'tites photos prises à l'instant de mon p'tit pére qui aprés avoir été rassuré est.....parti se coucher Elle est comment sa vie???? En bonus, une ou deux photos prises hier en fin d' après midi, à son retour d'une p'tite visite chez Annick!!!! Modifié le 18 mars 2011 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irène 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 Chouchou je ne voulais pas pleurer mais des larmes coulent sur l'écran... Joyeux anniversaire à vous 3 et je vous souhaite de partager encore le plus longtemps possible de tendres moments. On t'aime fort Chouchou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
réjane 8 189 Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 chouchou tu es superbe il a toujours préféré les hommes bon anniversaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRISTELLE 47 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 Chouchou c'est une super idée que de fêter ton anniversaire d'arrivée chez JP et Cathy tu ne peux pas savoir à quel point ici et partout, tu es aimé de tous Ptit bonhomme, pleins de bisous sur le bidou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 Voilà petit Chouchou avec l'amour de ta maman et de ton papa et avec ta grande volonté de continuer d'être avec eux tu y es arrivé. Bon Anniversaire!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 Un très joyeux anniversaire mon Chouchou d'amour Deux ans d'amour et de bonheur dans ta famille, cela se fête et je te souhaite que cette belle histoire d'amour auprès de ceux qui t'aiment tant continue encore et encore.......... Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snoopy 1 Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 Plein de gros bisous ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés