Aller au contenu
  • Créer...

CHOUCHOU : deux ans de bonheur ( photos rajoutées)

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Voilà mon Chouchou, je t'avais dit que je voulais être la première à te souhaiter un joyeux anniversaire d'adoption et à te faire un bisou.

Je te souhaite mille choses, des petits plaisirs qui peuvent encore te satisfaire. Tu as l'amour de ta famille, alors tiens bon, mon petit chouchou, la vie peut être encore belle.

Cathy, JP, ces voeux sont aussi pour vous.

• Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité OCELYA

Bon anniversaire d'adoption à toi Chouchou et à ta famille d'amour. Je te souhaite et toujours pleins de petits bonheur de la vie quotidienne qui font de beaux et tendres souvenirs.

Passsez une bonne journée pleine de tendresse :D

Chouchou devait être pressé ce matin, de voir si ses "copines" pensaient à lui, :oops::oops::oops:

Et oui, deux ans.....deux ans qu'un soir, sur un parking de supermarché, nous sommes allés rejoindre Jean et Geneviève qui descendaient de PARIS.

706130rad0A02E1.jpg

Ils ont sorti de leur voiture une "chose" vivante qui ne ressemblait à....rien. Et pourtant à voir la tête de Cathy, j'ai tout de suite compris que tu allais transformer notre vie......ma vie :oops::oops:

429352rad32A691.jpg

Pourquoi m'as tu choisi??? car c'est bien toi qui avec ta patte grattait le long de ma jambe pour que je te prenne dans mes bras.....

c'est bien toi qui a force de calins interminables est 'entré" en moi au point d'en devenir mon ombre.....

Soleil ou pas, j'avais toujours mon ombre avec moi, partout où j'allais...Ta môman nous a comparé à Obélix et Idéfix, j'avais pris cela pour un compliment......

Puis petit à petit, de moins en moins présente, mon ombre a diminué :cry::cry: mais comme aujourd'hui doit être un jour de fête,alors essayons de ne penser qu'aux bons moments que nous avons eu ensemble pendant ses deux années de vie commune .....

Je ne remercierai jamais assez Sandrine, Réjane et ......ma p'tite femme d'avoir permis cette rencontre et qui ......non, j'ai promis de ne pas pleurer aujourd'hui mais....c'est dur!!!!!!

Allez mon p'tit bonhomme, je te souhaite un bon anniversaire et merci pour tout ce que tu m'a apporté.....Tu as ouvert ta porte à d'autres congénères que nous aimons tous et toutes très fort mais ......

CHOUCHOU est et restera toujours CHOUCHOU.....

Des p'tites photos prises à l'instant de mon p'tit pére qui aprés avoir été rassuré est.....parti se coucher :P:P:P:P

Elle est comment sa vie???? :oops::oops::oops::oops:

527817DSCN6878.jpg

347584DSCN6879.jpg

204609DSCN6876.jpg

797438DSCN6877.jpg

En bonus, une ou deux photos prises hier en fin d' après midi, à son retour d'une p'tite visite chez Annick!!!!

541870DSCN6869.jpg

704398DSCN6871.jpg

Modifié par Invité

Chouchou je ne voulais pas pleurer mais des larmes coulent sur l'écran...

Joyeux anniversaire à vous 3 et je vous souhaite de partager encore le plus longtemps possible de tendres moments.

On t'aime fort Chouchou

Un très joyeux anniversaire mon Chouchou d'amour :D

Deux ans d'amour et de bonheur dans ta famille, cela se fête et je te souhaite que cette belle histoire d'amour auprès de ceux qui t'aiment tant continue encore et encore..........

Branka