fiadone 283 Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 coucou les copains je vois que je ne suis pas la seule que l'on trouve dodue :wink:OU MUSCLEE(S) comme beaucoup sur CS .... la dame en vert était moyennement satisfaite que 750 grs perdu .... parait que c'est pour mon bien Mam triche un peu pour moAAAAA , cela prendra un tout petit peu plus de temps et j'en passe une grande partie à me.............. reposer FAUX ARCHI FAUX J AI DES PREUVES ..... UN ECUREUIL m'a pas attendu....... ... ...... ......... .. un peu floue je fonce comme un lapin déja les OREILLES ..... je propose à Chjama on fait les fofolles ;;;;une ptit pause ;;AU SOLEIL .......chacune à sa maniere PAS SI FAUX je me repose mais je guette les .................... ... GROSSE LECHOUILLE AUX COPAINS .......................................... SAEL qui aimerait bien donner un peu de sa vitalité aux copains malades ............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 533 Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 Quelle énergie !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosette 136 Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 Ouais, l'a une sacrée pêche, la Sael... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 911 Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 Elle a fait le plein au SUPER SANS PLOMB ! Si tu as de l'énergie à revendre, ta Mam va faire tout plein d'économie, dis- donc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 j'adore te voir ainsi ma p'tite sael.... et basta pour les grammes en trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorothée 152 Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 super génial j'adddooorreeee merci pour sael Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 841 Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 Sur-boockée la belle Saël! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muskane60 3 Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 Quelle énergie la belle Sael Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimidoscar 603 Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 mais qu'elle est belle!! Tu as raison de prendre ton temps pour perdre du poids........fait encore froid par chez toi, alors les kalories te tiennent chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 ouf................... suis épuisée saël..... j'adore tes oreilles de lapin et ton imagination.................. bisouilles ma belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Cette énergie fait plaisir à voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 A fond la forme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean et Geneviève 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 C'est bien ce que nous pensions, du muscle, rien que du muscle et pour faire fondre les muscles il faut déjà ... arrêter le sport alors, il fait quoi swartzisael pour les satisfaire tout le monde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 C'est la santée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 283 Posté(e) le 21 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2011 C'est bien ce que nous pensions, du muscle, rien que du muscle et pour faire fondre les muscles il faut déjà ... arrêter le sport alors, il fait quoi swartzisael pour les satisfaire tout le monde ? un peu de culture avec mon pap mais pas que la page sportive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés