Aller au contenu
  • Créer...

CHOUCHOU......restera toujours fatigué!!!!

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Bonjour les filles.....c'est Chouchou

Je ne vous donne pas de mes nouvelles au quotidien car je suis retourné voir l'homme en bleu qui m'a dit qu'on ne pouvait s'attendre à aucune amélioration :oops::oops::oops::oops::oops::oops:

J'ai de nouveau été hospitalisé vendredi dernier et mis sous perfusion..

Je suis de plus en plus "à l'ouest" mais une partie de mon cerveau reste au Sud car j'ai reconnu ma môman et mon pôpa quand ils sont venus me chercher....Ils étaient émus :cry::cry: :cry: :cry::cry::cry:

En fait, toutes les lumières qui illuminent mon cerveau s'éteignent une à une faute d'énergie :oops::oops::oops:

La lumière de ma vue s'est éteinte depuis longtemps tout comme celle de mon audition :cry::cry::cry:

Une faible lueur éclaire encore mon odorat et mon équilibre avant une extinction définitive.....plus ou moins proche!!!

Je ne sais pas pourquoi mais cette perte de luminosité fait que je confonds le jour et la nuit ........

Les dernières étoiles qui brillent dans ma tête éclairent toujours ma bouche et ma vessie mais je sais que le jour où des nuages viendront obscurcir ma vieille tête ....... :cry::cry::cry::cry::cry:

Mais comme je ne souffre pas ......ce sont mes parents qui souffrent pour moi et qu'ils me pardonnent :cry::cry::cry::cry::cry::cry:

Je vis au jour le jour, faute de mieux :oops::oops::oops::oops:

• Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mon chouchou je veux ouvrir un post pour toi le 18 mars pour fêter tes deux ans chez papa et maman gaga. Ça veut dire que j'espère que tu iras mieux à ce moment-là.

Tu es comme un très vieux papy, un jour bien, un jour moins bien. Je te souhaite mille choses mon petit bouchon mais je veux venir te faire un bisou le 18 mars.

Cathy et JP, courage, je devine combien vous pouvez être en pleine détresse.

aie cathy...quels durs moments, pour lui et pour vous...

ca me fait une peine, de le savoir comme ma fanny etait...

il a besoin d'un repère : vous.....et encore parfois, il ne doit plus savoir.

trop triste :(

que dire qu'on ne s'est pas dit ! peut-être peut-on redire qu'on aime tant notre Chouchou !

Mais on est tous désolé de vous voir si fatigués et si tristes !

Ils nous prennent le coeur et nous laissent tellement malheureux de ne pas toujours savoir quoi et comment faire...

Vous traversez vraiment de durs moments... et savoir que rien ne peut améliorer la situation est difficile à accepter. Courage à vous 3, même si Chouchou a l'air de ne s'apercevoir de rien...