Invité Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 (modifié) Il est temps de perdre les grammes accumulés cet hiver, un peu d’exercice ne fera pas de mal…. Ulka qui n’a pas attendu le top, est déjà arrivée !! Pooding et Boule la suivent de près. Quant à Cherry au fond, elle se demande encore si ça vaut bien la peine de se fatiguer… Boule, vexé, s’entraîne à fond, tous poils au vent et Ulka un peu essoufflée n’est pas en reste. Et alors ???? Elles sont où les médailles ? A défaut, un petit morceau de brioche fera l’affaire !! Moi, j’ai rien compris et c’est trop fatigant… Modifié le 16 mars 2011 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 merci marik pour le p'tit reportage et les photos de tes zamours, sont magnifiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 283 Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 une bien jolie "mise en pattes"pour accueillir le printemps pas de doute vos toutous sont préts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité OCELYA Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 Superbes toutes ces photos qui annoncent le printemps. Ils ont bien raison de nous rappeler qu'un peu d'exercice après l'hiver cela pourrait être bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muskane60 3 Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 Très beau reportage,ils sont superbes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 les sportifs du 91 ........... cela dit, la brioche à l'arrivée, ça motive ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 801 Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 Une famille de sportifs! Heu, à part une Cherry qui trouve bien inutile toute cette agitation! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 519 Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 Trop mignons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 trop cool....ils sont magnifiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ifecho 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 qu'ils sont beaux !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 816 Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 mignons ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 Très mignons les sportifs en herbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valy 151 Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 super quand le soleil revient! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falbala 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 j'adore la brioche en récompense, moi aussi je veux suivre ce régime là !!! Tout ce petit monde a l'air très heureux, c'est un plaisir de voir ces belles photos merci Marik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés