La fée Clochette 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Où est donc Osaka Alors un indice............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosette 136 Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 ah ben... Sabata est elle... juste bien... pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Sabata, en bonne carline, est musclée comme une carline Il est où le problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Jalouse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 801 Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Va falloir investir dans les paniers, les malheureux sont obligés de s'entasser"tête-bêche"! D'autant qu'ils sont tous bien... Enfin qu'ils ne font pas pitié! J'avoue que j'ai un faible pour les toutous et les minous un peu rondouillards moi. Je sais bien qu'on le déconseille pour leur santé mais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizoprt 1 452 Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 283 Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 un mignon en cache toujours un autre ......... J'adorrrrrrrrrre alors Sael et moi tout en muscleSSSSSSSSSSS une sacrée bande de sportifs enrobés sur CS en tout cas bien trognons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 trop mimis tous..... j'évite les chiens enrobés c'est pas bon pour le coeur..... mais un peu de lard pour l'hiver, ca fait du bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 C'est la vraie crise du logement J'adore cet "entassement" de petites boules de poils, plus beaux les uns que les autres. Aucun doute en tout cas, ils sont tous super sociables et partageurs tes amours N'oublions pas que le superbe Osaka, quant à lui, attend toujours une famille qui pourra lui offrir un panier douillet, rien que pour lui Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 pauvres t'iot pépère, mais bon ça m'étonne pas ils sont chez la fée, faut pas l'oublier.... en tout cas je vois que la fée, elle critique facilement nos "enrobés", mais elle nous montre un chouette exemple de "musclés"..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Sabata vue de dessus, prise il y a une heure ! Elle est loin d'être en surpoids, non allez Barbie girl, la même de ton suppo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 816 Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 alors là, s'il faut prendre des photos en 3 D, on n'a pas fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2011 ouais et j'ai pas trafiqué la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosette 136 Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 c'est pas Sabata qu'il aurait fallu l'appeler c'es Photoshop ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Vilaine affreuse , c'est Sabata du domaine d'Osiris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés