cathyjp12 285 Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 (modifié) Salut les filles c'est Chouchou!!!! Je suis sur que Sandrine ne m'en voudra pas, en ce jour de tristesse, de mettre deux ou trois photos de mon anniversaire Ma môman et mon pôpa ont longtemps cherché le cadeau d'anniversaire qui me ferait le plus plaisir Moi, je savais que c'était leur présence à mes cotés qui était mon plus beau cadeau mais môman a trouvé un petit plus Une bonne assiette encore plus améliorée que d'habitude une croustillante cuisse de poulet accompagné d' haricots verts Mon pôpa m'a aidé à souffler mes deux bougies puis il a coupé le poulet et les légumes, en tous petits morceaux!!!!! Et j'ai tout mangé C'est le plus beau cadeau que je n'ai jamais eu Modifié le 21 mars 2011 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nounette 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 ça, c'est un chouette cadeau ! qu'est ce que tu en as comme chance, petit Chouchou ! ... mais entre nous, ils ont bien raison de te gâter comme ça, parce qu'il n'y en a pas 2 comme toi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Joyeux anniversaire!!!!! Ne me dit pas que tu as mangé toute la viande qui était sur la cuisse de poulet et les haricots verts? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martine 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 c'est une assiette pour un gros chien, le pauvre il devait avoir son bidou près d'exploser !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 533 Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Ouahhhhhh la belle cuisse !!! Là on ne s'est pas foutu de toi Chouchou, on sentirait presque l'odeur à travers l'ordi :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 913 Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 tu sais bien mon Chouchou qu'on appelle ta maison "la bonne auberge" et ce n'est pas une publicité mensongère !!! Et toi tu mérites tous les mets les plus beaux !!! tu le vaux bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Et l'os? C'était pour JP? Dangereux pour les chiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 oh mon petit coeur quel bel anniversaire ton pôpa et ta môman ne pouvaient te faire plus plaisir qu'avec cette bonne cuisse de poulet accompagnée de haricots verts au bon jus de poulet j'imagine la cuisse est presque plus grosse que toi Et en plus tu as tout mangé Tu es vraiment magnifique et tu le mérites tellement merci cathy et jp de nous avoir fait partager ce beau moment avec vous je te fais de gros bisous mon petit chouchou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 contente que tu es tout mangé... de nouveau un très joyeux anniversaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosette 136 Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 et hop ! une patte de poulet et ça repart ! bravo p'tit Chouchou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 A jour exceptionnel, menu amélioré Je suis heureuse mon petit Chouchou d'amour que tu te sois bien régalé Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 bien, voila une mauvaise habitude de donnée................... mais je suis tres heureuse pour toi, ptit chichounet..... tas tout mangé ? ben ton ptit bidon doit etre aussi gros que celui de mon bb alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bragance 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Eh bien dis donc mon Chouchou, ça c'est un repas d'anniversaire ou je ne m'y connais pas ! Le genre de truc à requinquer un Chouchou pour un grand moment (j'adore la petite serviette !). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lizzie 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Quel bel anniversaire!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Tu as dû te régaler Chouchou ! Tu le mérites parce que tu es unique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés