Aller au contenu
  • Créer...

Des nouvelles de Mamy Fanny

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Voilà des nouvelles de la petite Fanny, qui vieillit bien !

Elle voit vraiment de moins en moins, mais se repère très bien dans la maison. Pour ce qui est de l'audition, disons que si une bombe explosait à 2 mètres de son panier, bien elle l'entendrait peut être !!!

Elle tousse toujours de façon égale, je lui donne son sirop deux fois par jour. Elle dort environ 20h sur 24 ! Mais elle profite bien de sa vie ! Je suis vraiment contente de lui offrir ces moments, elle le mérite tant !!!

Bon, une petite photo dans la salle de bains, avant la douche !

959892DSCF1974.jpg

Puis pendant la douche ...

612384DSCF1978.jpg

Bon, là, elle boude !

956060938613DSCF1979jpgphotog.jpg

Et là, comme elle a été bien sage, elle attend son petit gâteau dans la cuisine ... Elle a l'oeil bien vif !!!

837102868983DSCF1980jpgphotog.jpg

Sinon, je voudrais, pour les beaux jours, lui faire faire un joli toilettage, une coupe de printemps ... Sachant que j'habite près de Bailleul, Armentières, auriez-vous une toiletteuse sympa à me conseiller ?????

Sinon, je voudrais, pour les beaux jours, lui faire faire un joli toilettage, une coupe de printemps ... Sachant que j'habite près de Bailleul, Armentières, auriez-vous une toiletteuse sympa à me conseiller ?????

Moi pas

Fanny est adorable

Moi pas

Fanny est adorable

Notre toiletteuse est adorable avec les animaux mais pas dans votre secteur... mais ça doit exister...

Fanny est une jolie petite mamie !