egvibo 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Voilà des nouvelles de la petite Fanny, qui vieillit bien ! Elle voit vraiment de moins en moins, mais se repère très bien dans la maison. Pour ce qui est de l'audition, disons que si une bombe explosait à 2 mètres de son panier, bien elle l'entendrait peut être !!! Elle tousse toujours de façon égale, je lui donne son sirop deux fois par jour. Elle dort environ 20h sur 24 ! Mais elle profite bien de sa vie ! Je suis vraiment contente de lui offrir ces moments, elle le mérite tant !!! Bon, une petite photo dans la salle de bains, avant la douche ! Puis pendant la douche ... Bon, là, elle boude ! Et là, comme elle a été bien sage, elle attend son petit gâteau dans la cuisine ... Elle a l'oeil bien vif !!! Sinon, je voudrais, pour les beaux jours, lui faire faire un joli toilettage, une coupe de printemps ... Sachant que j'habite près de Bailleul, Armentières, auriez-vous une toiletteuse sympa à me conseiller ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 T'avais pas plus grand comme photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
egvibo 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2011 ah !! des petites vignettes et des posters !!! alors que je suis passée par le même hébergeur, et j'ai fait les mêmes manips !!!! je ne cherche plus à comprendre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garouch 2 879 Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Magnifique petite Fanny ! Une grosse léchouille de sa copine Zoé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Cette petite Fanny mérite un gros câlin après la douche Elle est très mignonne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathyjp12 285 Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Je me suis permise de redimensionner les photos Trop belle la louloute Cathy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité OCELYA Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Elle a l'air sympathique cette mamie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Oh ma petite chérie .. Tâtie .. te fait de GROS BISOUS Regardez moi .. un peu la petite "STAR" Profite petite puce de ta famille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 Sinon, je voudrais, pour les beaux jours, lui faire faire un joli toilettage, une coupe de printemps ... Sachant que j'habite près de Bailleul, Armentières, auriez-vous une toiletteuse sympa à me conseiller ????? Moi pas Fanny est adorable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 elle est adorable cette p'tite fanny.. et sur le knp, wouahhhhhhhhhhhhhh la star sans problême Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muskane60 3 Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 Superbe petite puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 841 Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 Elle est jolie comme tout! J'adore celle où elle boude! Mais après, c'est THE récompense, le bout de gâteau et le dodo sur le knp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 j adore sa ptite bouille a bisous... adorable cette petiote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathyjp12 285 Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 Pour le toilettage........venez dans l'Aveyron, hier j'ai toiletté Noah, Attis et Suzon Cathy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 910 Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 Sinon, je voudrais, pour les beaux jours, lui faire faire un joli toilettage, une coupe de printemps ... Sachant que j'habite près de Bailleul, Armentières, auriez-vous une toiletteuse sympa à me conseiller ????? Moi pas Fanny est adorable Notre toiletteuse est adorable avec les animaux mais pas dans votre secteur... mais ça doit exister... Fanny est une jolie petite mamie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés