Aller au contenu
  • Créer...

César dit Petit Chou : deux ans de bonheur.

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Coucou les amis, eh oui, hier c'était Chouchou, aujourd'hui c'est moi qui fête mes deux ans d'adoption chez mon papa et ma maman, qui a été très touchée hier par les paroles de Geneviève.

La crevette est devenue... un beau petit chien, qui a aussi l'air d'un chiot, d'ailleurs maman m'appelle souvent bébé. Je suis sourd, mais elle me parle beaucoup quand même.

Je suis un toutou hyper dynamique et en pleine forme Je me plait bien dans ma meute, sauf que j'aime pas Bradley, pourtant maman dit qu'il est gentil : je supporte pas qu'il s'approche de mes maîtres ! C'est vrai qu'il est gentil, mais moi je suis une petite canaille et j'adore l'embêter :lol:

Des photos ? Ben tiens, évidemment ! Elles ont été prises ce matin et maman a eu bien du mal, jugez-en :

Bradley, casse-toi !

IMGP1077-1.jpg

Allez, va-t-en !

IMGP1076-1.jpg

La vedette c'est moi et maman veut me prendre en photo

IMGP1078.jpg

Papa, on n'est pas beaux tous les deux ?

IMGP1080.jpg

heureux anniversaire ptit cesar, cheri de sa famille.......bon anniversaire aux parents...... :D

tu es bien beau, tu sais.....................

plein d'anniversaires encore, et des bizouilles d'amour :-)

Mais tu es vraiment devenu une petite canaille! :lol: Des photos bien sympathiques où tu es tout beau et l'on voit que ces deux ans ont été deux de bonheur partagé. Alors bon anniversaire petit César et profites en pour te faire encore plus gâter! :wink:

Mon petit coeur, je te souhaite un joyeux anniversaire avec ton papa et ta maman d'amour :wink:

Je me souviens de toi....ton copain Chouchou te mettra un petit mot dans la journée, il sait si bien le faire.

Je t'embrasse très très très fort et profites bien de ton bonheur :D

Cathy

Tout plein de bonheur pour toi César et ta si gentille famille... déjà deux ans... le temps passe vite quand on est heureux, n'est-ce pas César... Savoure tous les jours ! tu as connu la galère, là tu connais l'amour....

Mes amitiés à ta famille...