Bragance 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Coucou les amis, eh oui, hier c'était Chouchou, aujourd'hui c'est moi qui fête mes deux ans d'adoption chez mon papa et ma maman, qui a été très touchée hier par les paroles de Geneviève. La crevette est devenue... un beau petit chien, qui a aussi l'air d'un chiot, d'ailleurs maman m'appelle souvent bébé. Je suis sourd, mais elle me parle beaucoup quand même. Je suis un toutou hyper dynamique et en pleine forme Je me plait bien dans ma meute, sauf que j'aime pas Bradley, pourtant maman dit qu'il est gentil : je supporte pas qu'il s'approche de mes maîtres ! C'est vrai qu'il est gentil, mais moi je suis une petite canaille et j'adore l'embêter Des photos ? Ben tiens, évidemment ! Elles ont été prises ce matin et maman a eu bien du mal, jugez-en : Bradley, casse-toi ! Allez, va-t-en ! La vedette c'est moi et maman veut me prendre en photo Papa, on n'est pas beaux tous les deux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 heureux anniversaire ptit cesar, cheri de sa famille.......bon anniversaire aux parents...... tu es bien beau, tu sais..................... plein d'anniversaires encore, et des bizouilles d'amour :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 un très joyeux anniversaire césar.. profites en bien, ainsi que tes parents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 283 Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 heureux César bon anniversaire tu partageras peut etre autre chose que la photo :wink:avec tes copains ........ bon miam un peu plus aujourd'hui de gateries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 801 Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Mais tu es vraiment devenu une petite canaille! Des photos bien sympathiques où tu es tout beau et l'on voit que ces deux ans ont été deux de bonheur partagé. Alors bon anniversaire petit César et profites en pour te faire encore plus gâter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathyjp12 285 Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Mon petit coeur, je te souhaite un joyeux anniversaire avec ton papa et ta maman d'amour Je me souviens de toi....ton copain Chouchou te mettra un petit mot dans la journée, il sait si bien le faire. Je t'embrasse très très très fort et profites bien de ton bonheur Cathy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Heureux anniversaire pour ces deux ans de bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe 14 397 Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 2 ans de bonheur ... sûr que ça se fête !!!! & je t'en souhaite encore plein d'autres avec ta gentille famille :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Joyeux anniversaire petit bout, le bonheur dans ta famille depuis 2 ans te réussit, tu es devenu magnifique, un superbe petit bichonou Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hazard odile 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 joyeux anniversaire,quel bonheur de voir un petit ex cani-senorien bien dans sa famille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 815 Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Tout plein de bonheur pour toi César et ta si gentille famille... déjà deux ans... le temps passe vite quand on est heureux, n'est-ce pas César... Savoure tous les jours ! tu as connu la galère, là tu connais l'amour.... Mes amitiés à ta famille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 518 Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Comme il est bôôô !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 craquant de chez craquant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swanie 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Joyeux anniversaire petit lou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claire Delamarre 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Joyeux anniversaire , petite canaille chérie ! Tu es très beau , et surtout, te savoir si heureux ...et vous savoir si heureux ensemble ....me réjouit le coeur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés