Aller au contenu
  • Créer...

Merlin et Floppy avec leurs copains

Invité Solenn13

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Quelques nouvelles de Merlin tout d'abord : il a retrouvé son appétit, à condition que la gamelle soit améliorée (il adore les cornettes et la soupe aux légumes maison :wink: ), son rythme de marche est bon et lorsqu'il y a quelque chose à ronger à 2 mètres de lui, le Roi chouine jusqu'à ce que NOUS on se lève pour le lui apporter :shock: Lorsque je fais des exercices d'éducation avec Floppy, qui arrive à toute vitesse ? le Roi Merlin qui a vite compris qu'il y avait des friandises :lol:

Quand à Floppy, c'est toujours un petit chien exceptionnel, tant par son intelligence, sa vivacité que sa tendresse. Si les gens insistent trop pour caresser Merlin, il va vite voir de quoi il retourne. Les souvenirs de son ancienne vie sont certainement toujours présents, car il n'hésite pas à faire la poubelle ou à piquer de la nourriture sur la table. Cela va sans doute lui passer avec le temps.

Floppy et Thaïs

floppyetthas.jpg

Merlin et Topaze

dscn3045r.jpg

Byron et Floppy

dscn3046b.jpg

Merlin, Nina et Floppy, qui piquerait bien l'os du copain :wink:

dscn3050yq.jpg

Spottie et Floppy

dscn3054v.jpg

Et pour le plaisir, voici Topaze qui a l'air d'apprécier les légumes que je me fais livrer chaque semaine :

dscn3056c.jpg

Floppy frais brossé

floppyaprsbrossage.jpg

Floppy la peluche

floppylapeluche.jpg

Comme vous pouvez le constater, la vie est dure chez les p'tits suisses

:lol:

merci solenn

voilà des photos ..bonheur !!!!

c' est fou comme topaze ressemble à mon amiral, un fivou adopté et arti bien trop tôt !!!

vous êtes des zeureux avec solenn !!!!!!!!!!!!

oh le joli Floppy !

C'est vrai que l'acrobatie est une spécialité mais tout de même, j'ai un peu honte de mon "ex" accueil !!!! Faut dire que déjà habituée à des larcins, j'ai une certaine habitude à tout planquer...

Sinon, ils sont tous magnifiques

Oh, un moment de honte est si vite passé, Mary :lol: Et puis, personne n'est parfait, et ce n'est pas bien grave. Cela n'enlève rien au charme de Floppy qui est vraiment un AMOUR que je n'échangerais pour rien au monde :wink:

Je suis très heureuse de ces bonnes nouvelles de mon petit Roi Merlin :D Floppy est toujours aussi craquant, une vraie bouille à bisous et qui prend son rôle de protecteur de son petit Roi au sérieux. :wink: Superbes photos de tes amours félins et canins qui respirent le bonheur :D

Branka