Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Started by lili blanchard,

Canaille va très bien, il se détend de plus en plus avec nous ! Dommage j'avais pris une petite vidéo d'une course folle dans le jardin, mais il faudra que je recommence, elle est un peu trop volumineuse pour être transférée ! Canaille a une nouvelle copine: Dame Tortue est sortie d'hibernation et je ,l'ai remise au jardin... malgré tout le soleil lui fait du bien ! Canaille ne manque pas d'aller la surveiller quand on lui demande Il la garde comme un chien de berger ! A bientôt pour d'autres nouvelles et des photos Amitiés à tou(te)s et bienvenue à tous les nouveaux Cani-seniors (et Juniors !) et bonne chance pour leur placement...

2. Started by Belle, Nico, Tilou,

ma Croquette vous passe le bonjour.Voilà 2 semaines que Francinette l'a "cotrainée" jusqu'à Lyon. Beaucoup de choses se sont passées depuis , dont le départ du petit Spirou que sa maîtresse a repris .Je pense qu'elle préfère être chienne unique même si dehors elle apprécie faire un coucou aux animaux et n'aime pas du tout la solitude . Ma Croquette ouvre grand ses yeux (ils étaient plissés les premiers jours) et elle boit normalement maintenant . L'entente avec les chats est bonne (dans les 2 sens).Elle les renifle et ils se frottent à elle.Par contre, dehors, son comportement est différent. Elle aime énormement sortir et aime que je varie les qu…

3. Started by Queenycj,

Bon d'accord je sais que je suis "partiale" car forcément je la trouve jolie ma rouquinette au petit masque blanc Je pose pour la photo chut je dors ! qu'est-ce que je suis bien ...

4. Started by NICOLE,

Deux ans aujourd'hui que tu as quitté ton gros démon et ton petit quant à moi je préfère ne rien dire au risque de paraître ridicule d'avoir toujours une grande plaie dans mon cœur ….. je pense à toi mon petit

• J'adore
    • 7 réponses
    • 1,8 k vues
  5. Started by josse,

Me fait de plus en plus de crise d'épilepsie ( chaque fois que je rentres d'une absence de la maison ) Je suis allée chez le médecin et quand je suis rentrée elle m'a fait une crise et elle a eu ses pattes arrières qui ne bougeaient plus pendant environ 1/2 heure et cela s'est remis un peu à la fois. Après avoir emmené Sherry faire son vaccin ( chez le véto de Maryvonne qui l'avait opéré et qui la suit ) ( j'avais pris Pétunia avec pour ne pas la laisser seule et qu'elle me fasse encore une fois une crise ) J'ai emmené Pétunia chez ma véto. Tout d'abord au niveau de ses pattes c'est quand elle fait une crise, elle est tellement tendu qu'elle attrape des con…

6. Invité nanou
    Started by Invité nanou,

Ma LILI me déchire le coeur. faisant une infection dentaire samedi 8,elle a un antibiotique pendant 10 jours,elle ne sait pas alimenté pendant 4 jours et déperissait a vu d'oeil . j' ai décidé de la gaver doucement avec une pipette la trouvant bien faible. vendredi 14 ne trouvant aucune amélioration ,je retourne chez le véto décidant de lui faire retirer sa molaire .mais mon véto me dit qu il y a des risques vu son âge. ,rdv pris ce samedi a 9h pour qu elle ne souffre plus. Ma LILI ne veut pas de cette opération,alors pour rester à ma maison auprés de moi elle déclenche un AVC dans la soirée avec pleurs et tremblements ,je l ai gardé dans mon lit à mes côtés toute la n…

7. Started by corinne78,

je viens d'avoir une copie de la revue cani et le sujet sur ma petite hermione "lily" m'interpelle qu'elle age a t'elle finalement ???? quand michele me l'a apportée sur le carnet de santé sa date de naissance :31/03/08 donc 2 ans et là sur la revue elle en aurait 4 !!!!!! serait il possible d'avoir une clarté sur se point ? le sujet de son immatriculation etant lui aussi tres obscur..... merci a la bonne ame qui voudra bien me rèpondre enfin

• 3 réponses
    • 2,2 k vues
  8. Invité amaxval
    Started by Invité amaxval,

Mme Norka se sent de plus en plus à l'aise la preuve en est ... J'avais déjà remarqué qu'elle supportait mal le fait que je caresse d'autre chien, elle avait "poussé" un petit york pas de manière méchante mais quand même Vendredi, un ami est venu avec sa chienne, Bouille, un mélange braque-boxer de 2 ans, super gentille, super bien élevée et très joueuse. Bouille demande des caresses à tout le monde, fait la fofolle devant Norka pour jouer, Norka ne la calculant absolument pas ... et quand Bouille a commencé à lui lécher la truffe ( Bouille étant à côté de moi ), Mme Norka l'a CROQUEE Du coup, elle a été punie, direct panier ( je ne sais pas si j'ai bien…

• 5 réponses
    • 2,4 k vues
  9. Invité Isa
    Started by Invité Isa,

Eh oui, le temps passe vite, cela fait plus de 3 ans que Jamila (Lévrier Sloughi) partage notre vie, doucement mais sûrement La vieillesse se fait ressentir car l'arrière train est faible mais cela ne l'empêche pas de nous "coller" tout le temps et avoir bon appétit . Bon, on me dérange, je repose mes vieux os au soleil, puffff BON ANNIVERSAIRE MA JAMILOUNETTE, ON T'AIME

• 11 réponses
    • 5 k vues
  10. Started by marjorie,

Des nouvelles de Philo quelques jours après son arrivée. Elle a bien pris ses marques dans la maison et avec les copains. C'est une adorable louloute, calme, gentille, douce, et elle est tellement jolie ! Elle est toujours contente ; d'aller en promenade, quand on rentre, quand je me lève, quand on va dormir... Au moment des repas, elle sait se faire entendre, trouvant que le service n'est pas assez rapide (c'est qu'il n'y a pas que la gamelle de Philo à préparer !). Son frère Cookie semble ravi de son arrivée, et du haut de ses 2.5 kgs, il n'a pas hésité à remettre à sa place un "copain-chien" du quartier qui s'intéressait d'un peu trop près à sa soeurette ! non …

11. Invité nanou
    Started by Invité nanou,

comme nous sommes dans les anniversaires cela fait deux ans que ma petite LILI partage ma vie s est un amour de chienne de 2kgs ,qui s habitue a toutes les situations et ne dit jamais rien ,dort beaucoup par contre elle a une cataracte prononcée qui l handicape un peu dans ses démplacements,mais une générodité debordante aucune jalousie lorsque LOLO est arrivée en février de cette année ainsi que ELSA qui a rejoint la fratrie je l aime tout simplement

12. Invité SCARLETT
    Started by Invité SCARLETT,

Eh oui, Charlotte aux Betteraves a une entérite hémorragique ; j'avoue que j'ai paniqué hier en voyant les mares de sang dans la cuisine donc la visite chez le veto pour Blue est reportée, Charlotte a la priorité, je croise toutes les papattes de la maison (heureusement elles sont nombreuses ) pour que les autres ne l'attrappent pas surtout Blue qui n'est pas au top ! et Cosette (le bébé chaton). Pas trop d'inquiétude pour Charlotte, elle en bonne santé et vaccinée et soignée à temps (elle a quand même perdu 2 kilos en 2 jours) : des injections, comprimés et solutions à avaler ! hier elle était froide, il fallait la réchauffer avec des bouillotes, je croyais en avoir…

• 19 réponses
    • 4,2 k vues
  13. Started by hermine,

Coucou c'est moi. Vendredi j'ai cru que mes parents ne m'aimaient plus. Rien à manger puis direction la voiture. Maman était très stressée et m'a laissée chez un monsieur gentil mais bon!!! Je me suis réveillée avec une petite cicatrice et de nouveau les bras de maman qui m'a gardé toute la nuit avec elle au cas où... J'ai entendu quand elle parlait avec le monsieur. Je suis stérilisée et tatouée. Aujourd'hui dimanche, je suis en super forme et met de l'ordre dans la maison (je jette ses revues, retourne les coussins des fauteuils, quel boulot!!!). Tu vois Tatie Réjane, tout va bien. Au fait je ne t'ai pas dit. J'ai un petit frère pris dans une famille d'accueil de l'Ec…

• 8 réponses
    • 3,7 k vues
  14. Invité crock & cie
    Started by Invité crock & cie,

coucou c'est héréhia, alors quelques nouvelles depuis que j'ai MA moman à moi.... je me la pête dans ma rolls, pendant que les autres sont à pied !!! et après je daigne descendre de mon carosse pour faire quelques pas en compagnie de crock. bref je me la coule douce et vit des p'tits moments bien sympa !!! je profite un max et du coup je vais beaucoup mieux, j'ai bien marché aujourd'hui, et là je dors du sommeil du juste au pied de MA moman...merci encore cs de m'avoir sortie et de m'avoir donner ma chance. pleins pleins de léchouilles

15. Started by Mary Ho,

dites donc, que d'émotions depuis quelques jours.... après des mois et des mois et même plus où on ne m'a plus regardé du tout, voilà que depuis une semaine, on me papouille, on me chouchoute, on me soigne.... bref, après une super Tatie Corinne, j'ai une môman... elle vous racontera ma nouvelle vie... mais ça a drôlement bien commencé... y avait 3 jolies poulettes dans la voiture où je suis monté : 3 tit Péki qui m'ont drôlement intéressé ! je me suis senti tout de suite en forme.... je vous dis pas, je la sens bien ma nouvelle vie... à bientôt la suite de mes aventures.... La première photo, je suis avec ma Tatie Corinne et ma nouvelle môman et l'autre je suis avec …

16. Started by NICOLE,

Hier pendant notre petite ballade avec Stannou mais à MON rythme j'ai poussé un cri Maman m'a aussitôt prise dans ses bras a regardé mes pattes au cas ou j'ai marché sur on ne sait quoi et m'a reposée à terre pour voir .....et je marchais sur 3 pattes Nous avons fait demi tour et je suis rentrée "à bras" Chez moi idem sur 3 pattes J'ai entendu maman téléphoner je me doutais que c'était pour moi Et bien depuis hier soir j'ai la patte arrière immobilisée dans un gros bandage pendant 12 jours..... luxation du genou ça je savais mais ligaments croisés ça m'a fait un peu peur quand j'ai entendu ce mot Je dévore quand même ma gamelle aujourd'hui après avoir fait tout…

17. Started by josse,

Ma pépette n'a pas assez de place pour manger son petit biscuit. Donc elle fait avec les moyens du bord....

18. Je suis rentrée des courses et du kiné. Tout le monde était là pour m'accueillir. Après chacune une petite caresse, j'ouvre la porte du jardin pour un petit pipi. J'ouvre la porte du garage et tout à coup j'entends des hurlements dans la maison. Je raccours et là j'ai trouvé ma petite Pétunia les 4 pattes raides sur son coté et en train de faire pipi. Je l'ai prise tout de suite dans mes bras pour courir chez ma véto. Elle est revenue tout de suite à elle. Mais je l'ai tout de même emmenée. Les symptomes sont celles d'une crise d'épilepsie. Par précaution elle est sous Epileptyl 3 fois par jour pendant 10 jours puis 2 fois par jour. Par contre elle lui a trouv…

19. Started by floflo,

Presque 1 an que Candy, petite canichette déplumée, est arrivée chez moi. Voici son histoire : viewtopic.php?t=24435&highlight=candy Elle a aujourd'hui 15 ans et demi et vient de sortir de sous la couette, je pense que le printemps est là

20. 13 ans aujourd'hui ,et en pleine forme .....ce qu'elle aime le plus ....son assiette et toutes les petites gateries qu'elle "récupère" avec "ses pleurs" de mal nourrie .... Ses yeux et ses oreilles sont bien "fatigués " trés souvent des otites ,mais je peux bien la soigner ,elle ne dit rien . Nous avons beaucoup de neige ,et ça ,elle n'aime vraiment pas ...il faut déneigner pour qu'elle puisse faire ses" petits besoins " id=869638IMG2745.jpg]http://img4.hostingpics.net/pics/327427IMG2752.jpg' alt='327427IMG2752.jpg'> http://img4.hostingpics.net/pics/869638IMG2745.jpg[/img][/url]

21. Started by Mary Ho,

En même temps que les 17 printemps d'Hugo, on a fêté hier soir ma première année à la maison ! Ca fait tout juste un an que Sandrine m'a confiée à Mary et elle m'a adopté... Je venais de Bretagne et j'étais restée longtemps (très !) dans le refuge... personne ne m'avait remarquée sauf Sandrine... Je suis super sympa comme dit Mary sauf que j'aboie beaucoup mais quand on a des cordes vocales, faut bien s'en servir, non ? Je profite tous les jours de ma vie au milieu des copains... je les aime bien mais j'adore aussi leur chiquer le derrière quand ça me prend... Sont sympas, ils ne disent pas grand chose... Voilà, je suis une coquine et j'en suis fière ! Allez bonne…

• 12 réponses
    • 4,2 k vues
  22. Started by Gimloute,

Hello tout le monde ! Petit post pour donner des nouvelles de la petite Chipie, elle va divinement bien elle retombe en enfance, fait des petits sauts de moutons en balade et court partout, son activité principal et sa première passion restant la sieste, Chipie ne sait toujours pas jouer malheureusement ... Mais la nouveauté c'est que de temps en temps elle vient me chercher en tapant des antérieurs au sol (trop trop craquant!!) Aujourd'hui j'ai décidé de faire un petit avant/après en photo car elle à quand même beaucoup changé !! Chipchip le jour ou je l'ai adopté : Et la voila maintenant :

23. Started by Danièle94,

Comment croire que ce petit ange terrorise nos amis qui rentrent à la maison et surtout l'infirmière qui en a peur!!! Elle essaye de leur attraper les mollets!!! Pas d'inquiétude Emy n'a pas une once de méchanceté elle n'a jamais montré les crocs!!! Il suffit que moi ou son popa hausse le ton et un non ferme et elle part en courant. Emy à son petit caractère fait pipi et popo sur mon tapis de salle de bain si j'ai le malheur de resortir apres être rentré du travail . Refuse toujour d'être prise dans les bras de son pôpa (ce qui le chagrine un peu) et quand il essaye elle se réfugie vers moi!! Et elle a le toupet d'aller lui réclamer à manger!!! Alors qu'elle v…

24. Started by Nicole_b,

Uploaded with ImageShack.us Coucou !! C'est moi Loulou de Namur , ça faisait longtemps que je n'avais plus donné de mes nouvelles ; je vais bien : toujours aussi vif et aboyeur Je voulais vous demander d'avoir une petite pensée demain mercredi pour ma soeur Charlotte car c'est le grand jour pour elle !! Elle va se faire opérer : stérilisation, une petite tumeur mammaire et les dents !! Et comme elle n'est plus toute jeune , maman s'inquiète Chacha est arrivée 3 jours avant moi ici , c'était en juillet 2008 . Elle a une dizaine d'années , peut etre plus !! Moi, j'aurai 14 ans le mois prochain ! A demain !!! Loulou .

25. Started by BEA02,

Je tiens à travers vous parler de ma véto. Je vais la voir régulièrement pour les vaccins, les medicaments, les vermifuges, je peux l'appeler, elle me répondera aussitôt. C'est un amour avec mes animaux, toujours attentive et prévenante. Elle a opérée Héloise mercredi avec son mari pour plus de sécurité, et ce matin je suis retournée la voir pour vacciner ma petite minette. Je l'ai remercié des fleurs qu'elle nous faisait régulièrement par rapport à tous nos bébés et elle, elle a trouvé normale de nous aider, pour elle notre maison représente un havre de paix et de retraite. Je lui ai répondu que quelque part grâce à sa générosité, nous allions adopter une autre petite p…

• 4 réponses
    • 1,5 k vues

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.