josse Posté(e) le 12 avril 2012 Posté(e) le 12 avril 2012 (modifié) Je suis rentrée des courses et du kiné. Tout le monde était là pour m'accueillir. Après chacune une petite caresse, j'ouvre la porte du jardin pour un petit pipi. J'ouvre la porte du garage et tout à coup j'entends des hurlements dans la maison. Je raccours et là j'ai trouvé ma petite Pétunia les 4 pattes raides sur son coté et en train de faire pipi. Je l'ai prise tout de suite dans mes bras pour courir chez ma véto. Elle est revenue tout de suite à elle. Mais je l'ai tout de même emmenée. Les symptomes sont celles d'une crise d'épilepsie. Par précaution elle est sous Epileptyl 3 fois par jour pendant 10 jours puis 2 fois par jour. Par contre elle lui a trouvé un crépitement au niveau du poumon droit donc lundi matin elle lui fait une radio. Comme elle avait beaucoup de tumeurs mammaires....... Ma véto se demande si elle n'a pas plus que 11 ans..... C'est une petite chienne adorable, elle n'a pas une once de méchanceté. Et voilà, si elle avait été soignée elle n'aurait peut etre pas tout ses soucis de santé. Je suis très remontée. Que l'alcool peut faire du dégat. Et c'est Ma Pétunia qui en subit les conséquences maintenant. Modifié le 17 avril 2012 par Invité
Invité Posté(e) le 12 avril 2012 Posté(e) le 12 avril 2012 Je suis vraiment désolée pour Pétunia et toi... Espérons que ce crépitement n'annonce pas quelque chose de "mauvais" et que ses crises vont cesser avec les médicaments. Courage et gros câlins à la si jolie et gentille Pétunia.
cathyjp12 Posté(e) le 12 avril 2012 Posté(e) le 12 avril 2012 Merdum Fais lui un gros câlin de notre part!!!! Cathy
Richert Gabrielle Posté(e) le 12 avril 2012 Posté(e) le 12 avril 2012 Oh la pauvre, faites lui de grosses bises et courage à vous Josse.
TO Posté(e) le 12 avril 2012 Posté(e) le 12 avril 2012 gros calinous a la puce, bises a toi.... espérons que le crépitement soit négligeable. :?
muskane60 Posté(e) le 12 avril 2012 Posté(e) le 12 avril 2012 De gros bisous à Pétunia,espérons que le véto ne trouvera rien de grave.
fiadone Posté(e) le 12 avril 2012 Posté(e) le 12 avril 2012 CALINOUS et bisous je vous souhaite une bonne nuit tout en sachant combien l'angoisse ne vas pas te quitter Josse.... pour ta petite Pétunia
AnnieL Posté(e) le 12 avril 2012 Posté(e) le 12 avril 2012 Ah me.de alors,j'espere que ce n'est pas grand chose,je pense bien à vous deux
hermine Posté(e) le 12 avril 2012 Posté(e) le 12 avril 2012 la frousse que tu as dû avoir.................,tiens nous au courant et fais de gros câlins à notre petite fleur. Pense très fort à vous deux, bisous
dorothée Posté(e) le 12 avril 2012 Posté(e) le 12 avril 2012 pauvre cocotte elle à vraiment pas de chance mais maman josse veille sur toi allez courage
garouch Posté(e) le 12 avril 2012 Posté(e) le 12 avril 2012 J'espère qu'il n'y a rien de grave pour la pépette. Gros bisous à vous deux !
Invité elge Posté(e) le 12 avril 2012 Posté(e) le 12 avril 2012 gros bisous à la puce et calinous à vanille et bien sur à polka et emeraude aussi
gina Posté(e) le 12 avril 2012 Posté(e) le 12 avril 2012 On croise les doigts pour la petite bichounette de Pétunia qui est si mimi.... Une grosse bise sur sa petite truffe :-)
Mary Ho Posté(e) le 12 avril 2012 Posté(e) le 12 avril 2012 Josse, je n'avais pas vu pour notre Pétunia.. Tu sais l'epileptyl fait bcp de bien (Arkel en prend en cure tous les mois depuis plus d'un an et depuis, pas une crise !).... et attends de voir ce qui se passe mais je sais que nos chiens sont importants et qu'on angoisse toujours... je comprends bien ! Mais c'est vrai que l'alcool est un vrai fléau pour ceux qui sont dépendants ! Zola parlait de "l'Assommoir" et c'est vrai que les neurones sont atteints aussi quand on est alcoolique !
Messages recommandés