Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Ma Longues-Oreilles est malade ...


Invité SCARLETT
 Partager

Messages recommandés

Invité SCARLETT

Eh oui, Charlotte aux Betteraves a une entérite hémorragique ; j'avoue que j'ai paniqué hier en voyant les mares de sang dans la cuisine :cry: donc la visite chez le veto pour Blue est reportée, Charlotte a la priorité, je croise toutes les papattes de la maison (heureusement elles sont nombreuses :wink: ) pour que les autres ne l'attrappent pas surtout Blue qui n'est pas au top ! et Cosette (le bébé chaton). Pas trop d'inquiétude pour Charlotte, elle en bonne santé et vaccinée et soignée à temps (elle a quand même perdu 2 kilos en 2 jours) : des injections, comprimés et solutions à avaler ! hier elle était froide, il fallait la réchauffer avec des bouillotes, je croyais en avoir une mais non ! Comme entortillée dans des couvertures, elle grelottait encore, Charlotte a passé une partie de la nuit dans mon lit , j'ai ressorti toutes les protections utilisées autrefois pour Glen incontinent et Charlotte s'est blottie contre moi. Je vous dis pas la nuit ! j'avais trop chaud, moi , je tâtais Charlotte pour vérifier si elle ne tremblait plus . Sur le matin je tends la main machinalement et touche un poil bouclé que je me mets à caresser ... il a fallu un certain temps à mon cerveau embrumé pour assimiler que ce n'était ni le poil de Charlotte ni celui d'un chat, c'était la petite Nikki qui dort avec Charlotte dans la cuisine et qui était montée incognito ... C'est ça la solidarité ! :lol: j'oubliais : c'est transmissible à l'homme ... ouf, je passe à côté :roll: bon, je :arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouhhhh quel nuit :?

 

Espérons que le traitement fasse vite effet, cela est dû a quoi cette entérite hémoragique :?: Transmissible à l'homme :shock:. Je connais pas du tout :(

 

Bon retablissement Charlotine :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, l'entérite est impressionnante car c'est du sang pur qui sort... C'est comme une gastro mais en pire et uniquement par l'anus (sans vomissements).

 

J'espère qu'un bon traitement l'aidera rapidement (et croisons les doigts pour que personne d'autre ne l'attrape... :oops: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément, c'est la série.

Quand Bilbo est arrivé à la maison, le premier soir, il en avait tous les symptômes.

La trouille que nous avons eue... l'impact sur une si petite crevette. Paniqués nous étions.

Et tout compte fait, c'était le stress d'avoir quitté Andeville + la voiture.

Bon courage (il en faut) et bon rétablissement.

Les emmmm...., ça arrive toujours en série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SCARLETT

Ca je peux vous garantir que c'est impressionnant, j'en ai même oublié que je supportais mal la vue du sang ! Heureusement que Charlotte et Nikki dorment seules dans une pièce juste sous ma chambre, j'aurais pu croire que la meute en avait égorgé un ... Les médicaments font effet, plus de diarrhée sanguinolente, Charlotte plus calme et plus éveillée mais pas d'appétit, c'est terrible, j'ai toujours des chiens maigres :evil: ou bouboules :evil: jamais avec la ligne !

Je surveille les autres, les chiens ça a l'air d'aller, mais un chat a fait en dehors de sa caisse : diarrhée et un peu de sang, naturellement pièce où il y a trois chats : aucun vaccin et le chaton ! :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.