Aller au contenu
×
×
  • Créer...

ma hermione


corinne78

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

je viens d'avoir une copie de la revue cani et le sujet sur ma petite hermione "lily" m'interpelle qu'elle age a t'elle finalement ????

quand michele me l'a apportée sur le carnet de santé sa date de naissance :31/03/08 donc 2 ans et là sur la revue elle en aurait 4 !!!!!!

serait il possible d'avoir une clarté sur se point ? le sujet de son immatriculation etant lui aussi tres obscur..... merci a la bonne ame qui voudra bien me rèpondre enfin :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas bien vos interrogations : comme on peut tout à fait le penser, c'est bien le carnet de santé qui donne l'âge de la petite puisque que fait par le véto du refuge où elle a passé un certain temps.

 

Sur la revue il peut y avoir eu une erreur sur l'âge, les rédacteurs pouvant s'être trompés en rédigeant... :P (je me demande si ce n'est pas moi d'ailleurs puisque nous nous partageons le boulot !)...

 

Il n'y a aucune obscurité sur l'origine d'Hermione et je pensais que nous l'avions déjà expliqué... elle a fait partie d'un ensemble de chiens qui ont été enlevé à leur "exploitant" qui les prenait par le biais de petites annonces et qui les faisait reproduire sans arrêt ! Près d'une centaine de chiens ont été ainsi enlevé !

Ils sont restés assez longtemps dans les refuges, le temps que la justice fasse son travail et condamne ledit exploitant...

 

Tous les chiens ont été "contrôlés", sous la surveillance de la justice et de la police... certains propriétaires retrouvés et ont repris leurs chiens, d'autres les ont abandonnés définitivement.

 

Voilà l'histoire d'Hermione. Ce qu'elle a vécu avant nous est inconnu comme bcp de nos chiens trouvés errants d'ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de votre reponse de toute façons qu'elle est 2 ou 4 ans je l'adore mais j'ai toujours le probleme de son num de tatouage qui la lie toujours a son ancien proprietaire et de ce fait elle ne m'appartient toujours pas dorothee m'avait dit avant les vacances qu'elle s'en occupait .....mon probleme etant que si ma lily se perd son num de tatouage l'a conduira directement a son ancien bourreau voilà mon probleme!!!

cordialement corinne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.