lili blanchard 11 Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Canaille va très bien, il se détend de plus en plus avec nous ! Dommage j'avais pris une petite vidéo d'une course folle dans le jardin, mais il faudra que je recommence, elle est un peu trop volumineuse pour être transférée ! Canaille a une nouvelle copine: Dame Tortue est sortie d'hibernation et je ,l'ai remise au jardin... malgré tout le soleil lui fait du bien ! Canaille ne manque pas d'aller la surveiller quand on lui demande Il la garde comme un chien de berger ! A bientôt pour d'autres nouvelles et des photos Amitiés à tou(te)s et bienvenue à tous les nouveaux Cani-seniors (et Juniors !) et bonne chance pour leur placement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Josefine 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Très bonne nouvelle et je vous souhaite ainsi que votre Canaille que du bonheur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Excellente nouvelle ! Canaille doit être content d'avoir une copine On se réjouit de voir la vidéo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion 13 489 Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Toujours heureuse de lire de si bonnes nouvelles. Amusez vous bien ensemble encore longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vero iveyacat 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 On attend de pied ferme des photos de Canaille et sa tortue !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christy44 26 Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 On attend la prochaine vidéo de Canaille et Dame Tortue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili blanchard 11 Posté(e) le 29 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Finalement j'ai enregistré la vidéo sur youtube c'est long mais ça passe On se demande qui s'amuse le plus à ce petit jeu Je vous enverrai des photos (ou vidéo) de Canaille et Dame Tortue... pour l'instant vu la température, elle est en mode veille et attend un rayon de soleil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sophia60 253 Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Chère Lili Canaille est adorable et plein de vie ... les deux s'amusent bien hi hi !!! Merci Sophia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widiez 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Il a l'air en forme le canaillou, contente de voir qu'il s'éclate, merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vero iveyacat 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Il s'amuse comme un petit fou !!! ça fait plaisir de le voir si content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili blanchard 11 Posté(e) le 29 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Ce matin un peu de soleil a daigné réchauffer notre moral... le fond de l'air est frais malgré ça ! Quelques photos: "Bon, oui j'y vais au jardin ! J'étais pourtant bien au chaud !" "D'abord surveillance du jardin avec ma copine Buffy" "Je sais, je sais, c'est moi le plus beau !" "Bon allez je vous la montre la miss Tortue... pour mes ami(e)s de Cani-Seniors " ("je trouve quand même que c'est une drôle de bestiole, elle sent mauvais je trouve... des fois elle cache sa tête et ses pattes ?!") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
réjane 8 173 Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 contente de voir que Canaille est heureux désormais a vos cotés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muskane60 3 Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sophia60 253 Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Qu'il est mignon ce canaillou et en pleine forme le toutou Merci pour les nouvelles Sophia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupète 10 Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Voilà un toutou bien dans ses pattes!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés