Aller au contenu
  • Créer...

ma Canaille

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Canaille va très bien, il se détend de plus en plus avec nous ! Dommage j'avais pris une petite vidéo d'une course folle dans le jardin, mais il faudra que je recommence, elle est un peu trop volumineuse pour être transférée ! :oops: Canaille a une nouvelle copine: Dame Tortue est sortie d'hibernation et je ,l'ai remise au jardin... malgré tout le soleil lui fait du bien ! Canaille ne manque pas d'aller la surveiller quand on lui demande :wink: Il la garde comme un chien de berger ! A bientôt pour d'autres nouvelles et des photos :D Amitiés à tou(te)s et bienvenue à tous les nouveaux Cani-seniors (et Juniors !) et bonne chance pour leur placement...

Finalement j'ai enregistré la vidéo sur youtube c'est long mais ça passe

:D On se demande qui s'amuse le plus à ce petit jeu :wink: Je vous enverrai des photos (ou vidéo) de Canaille et Dame Tortue... pour l'instant vu la température, elle est en mode veille et attend un rayon de soleil !

:D Ce matin un peu de soleil a daigné réchauffer notre moral... le fond de l'air est frais malgré ça ! Quelques photos:

_radC3A6A.jpg "Bon, oui j'y vais au jardin ! J'étais pourtant bien au chaud !"

_rad7DEF4.jpg "D'abord surveillance du jardin avec ma copine Buffy"

_rad9DC6A.jpg "Je sais, je sais, c'est moi le plus beau !"

"Bon allez je vous la montre la miss Tortue... pour mes ami(e)s de Cani-Seniors " ("je trouve quand même que c'est une drôle de bestiole, elle sent mauvais je trouve... des fois elle cache sa tête et ses pattes ?!") :wink: