Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Ouf! Ouf! De bonnes nouvelles! :D Bon, la pipette, c'est peut-être pas la récompense que tu espérais ma puce, mais les humains n'ont pas forcemment la même vision des choses 8-)

• Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ravie des résultats ouf ouf :lol: J'espére qu'avec le traitement tout va rentrer dans l'ordre dans quelques jours :lol:

Là ou je suis d'accord avec toi Pétunia c'est la récompense :twisted: et tu as eu raison de la trouver mauvaise mais il faut bien prendre soin de vous :lol::lol::lol:

Et voilà, Josse recommence avec son appareil. :?

Et elle me suit à droite et elle me suit à gauche. :?

J'ai demandé pour aller au jardin en espérant être tranquille,

mais même à travers la vitre, elle me harcèle. :?

Je ne veux pas te regarder ! non ! non ! n'insiste pas :shock::shock:

YxT1h.jpg

Bon ! une seule alors parce que j'ai envie de rentrer au chaud ! :wink:

udb18.jpg

Allez une dernière et je vais dormir !!!!!!!! :lol:

f5jwl.jpg

:D:D jolie petite PETUNIA je suis ravie que tu ailles mieux pour toi et toute ta famille 4et 2Pattounes :wink:

une pipette l'arme "fatale "contre les puces :wink: c'est pour votre bien ètre .... :D

Tu vois Pétunia, plus vite les photos sont faites, plus vite tu es tranquille.

Et entre nous, tu es vraiment très photogénique. :wink:

Je suis ravie de te voir en aussi bonne forme après la peur que tu as faite à tes papy-mummy. :D

ces nouvelles font chaud au coeur, elle est si jolie et a l'air si tendre. J'adore son regard, encore un que l'on n'oublie pas.

Des milliards de belles choses pour vous. :bisous04lb1:

Elle est tellement jolie Pétunia que ce serait dommage de ne pas la prendre en photo !!!... Tendresses à toi petite puce... Je suis très heureuse que tu ailles mieux... :D

• Créer...