Aller au contenu
×
×
  • Créer...

ma Croquette


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

ma Croquette vous passe le bonjour.Voilà 2 semaines que Francinette l'a "cotrainée" jusqu'à Lyon.

 

Beaucoup de choses se sont passées depuis , dont le départ du petit Spirou que sa maîtresse a repris .Je pense qu'elle préfère être chienne unique même si dehors elle apprécie faire un coucou aux animaux et n'aime pas du tout la solitude .

 

Ma Croquette ouvre grand ses yeux (ils étaient plissés les premiers jours) et elle boit normalement maintenant .

 

 

L'entente avec les chats est bonne (dans les 2 sens).Elle les renifle et ils se frottent à elle.Par contre, dehors, son comportement est différent.

 

Elle aime énormement sortir et aime que je varie les quelques trajets de promenade qu'elle connaît maintenant.Elle ne fait ses besoins que sur de l'herbe ou de la terre.Ce n'est pas une chienne de la grande ville mais elle s'habitue et commence à ne plus trop tirer avec moi.

 

Pour ses croquettes, elle les préfère avec de l'eau tiède dessus .Et elle a gardé une peur de manquer de nourriture...mais elle est aussi gourmande !

 

Elle continue de me suivre au moindre déplacement dans l'appartement , mais je pense qu'elle se sent de mieux en mieux et qu'elle commence à se sentir chez elle.

 

Elle est avide de calins .Je dois lui dire stop plusieurs fois dans la journée, mais elle sait que je l'aime .

 

Elle a une façon bien à elle de se tortiller dans tous les sens, comme une danse , à chaque fois que l'on rentre dans l'appartement .Elle a un petit coup de folie où elle paraît joyeuse et exubérante .Pas uniquement à l'heure de la gamelle.C'est vraiment en rentrant de promenade.Je n'ai jamais vu ça.

 

Son poil est d'une douceur extraordinaire et c'est vraiment un coeur sur pattes.Son regard dit tant de choses ! Je l'aime, ma Croquinette d'amour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Claire.

Merci pour les nouvelles de l'adorable Croquette.

Après ce qu'elle a subi, elle est heureuse de rentrer chez

elle, elle a compris que c'est sa maison pour toujours...

Caresses pour elle et pour les autres également...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta marraine éclaire et Astro sont très contents que tu ais trouvé un si grand bonheur dans cette belle famille. Je vois ASTRO dimanche je lui dirais que son amie Croquette est heureuse tout comme lui. Caresses ma belle et bonne continuation....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.