Mary Ho 37 962 Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 (modifié) En même temps que les 17 printemps d'Hugo, on a fêté hier soir ma première année à la maison ! Ca fait tout juste un an que Sandrine m'a confiée à Mary et elle m'a adopté... Je venais de Bretagne et j'étais restée longtemps (très !) dans le refuge... personne ne m'avait remarquée sauf Sandrine... Je suis super sympa comme dit Mary sauf que j'aboie beaucoup mais quand on a des cordes vocales, faut bien s'en servir, non ? Je profite tous les jours de ma vie au milieu des copains... je les aime bien mais j'adore aussi leur chiquer le derrière quand ça me prend... Sont sympas, ils ne disent pas grand chose... Voilà, je suis une coquine et j'en suis fière ! Allez bonne continuation à vous tous et un bisou tout mouillé à Sandrine et Pascal qui m'ont si tendrement accueillie Tina Modifié le 23 mars 2008 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Bon Anniversaire à toi jolie Tina et Mary Ho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B.Parnot 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Bon anniversaire d'adoption, petite Tina !!! Tu as de la chance d'avoir une excellente maison et une super-Maman.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Déja un an petite TINA.!! J'ai l'impression que c'était hier que tu arrivais chez SANDRINE. Bonne anniversaire à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 63 072 Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 TINA ........ Tina ....... ça me dit quelque chose ..... 8) Allez bon anniversaire jolie fille ! Une fois qu'on t'a rencontré , on ne peut jamais plus t'oublier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Bon anniversaire, Tina. Dis donc, niveau caractère, tu es la copie conforme de Naïda qui vient aussi de fêter son année d'adoption chez nous et qui règne en petite reine dans la maison. Quant à Bilbo, il va bientôt fêter aussi son année chez nous. Lui, c'est câlinous de chez câlinous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 37 962 Posté(e) le 23 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2008 qu'est qu'on fête ici à CS... on va devenir alcooliques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martie 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Oui oui Mary j avais bien compris que les anniversaires n etait qu un pretexte pour boire un pti coup chere Tina je te souhaite un bon anniversaire pour la premiere années chez ta moma ,pleins de calins a toi et tes copains aussi d ailleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swanie35 216 Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 bon anniversaire petite Tina,encore de longues et heureuses années auprés de Mary et des copains....reste une p"tite coquine c est tellement sympa....fait un p'tit bisou à tic-tac..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mélodie 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Et elle a quel âge cette jolie petite bouille ? bon anniversaire d'adoption. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gina 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Bon anniv , d'arrivée chez MARY HO , petite TINA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine92 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 joyeux anniversaire Tina ! encore des années aupres de Maryvonne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josiane 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Je te souhaite de fêter encore beaucoup d'année chez ta moman, je te fais de gros bisous Tina Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minnea 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Joyeux anniversaire à toi jolie petite puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés