Aller au contenu
  • Créer...

ma première année

Messages recommandés

_radC6BD0.jpg En même temps que les 17 printemps d'Hugo, on a fêté hier soir ma première année à la maison !

Ca fait tout juste un an que Sandrine m'a confiée à Mary et elle m'a adopté...

Je venais de Bretagne et j'étais restée longtemps (très !) dans le refuge... personne ne m'avait remarquée sauf Sandrine...

Je suis super sympa comme dit Mary sauf que j'aboie beaucoup mais quand on a des cordes vocales, faut bien s'en servir, non ?

Je profite tous les jours de ma vie au milieu des copains... je les aime bien mais j'adore aussi leur chiquer le derrière quand ça me prend... Sont sympas, ils ne disent pas grand chose...

Voilà, je suis une coquine et j'en suis fière !

Allez bonne continuation à vous tous et un bisou tout mouillé à Sandrine et Pascal qui m'ont si tendrement accueillie

Tina

Modifié par Invité

Bon anniversaire, Tina.

Dis donc, niveau caractère, tu es la copie conforme de Naïda qui vient aussi de fêter son année d'adoption chez nous et qui règne en petite reine dans la maison.

Quant à Bilbo, il va bientôt fêter aussi son année chez nous. Lui, c'est câlinous de chez câlinous.

Oui oui Mary j avais bien compris que les anniversaires n etait qu un pretexte pour boire un pti coup :lol::lol::lol: chere Tina je te souhaite un bon anniversaire pour la premiere années chez ta moma ,pleins de calins a toi et tes copains aussi d ailleur :wink::wink: