Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Comme tu as bien fait de voir le véto tout de suite. J'espére qu'il n'y a rien de bien grave pour Ta petite Pétunia et qu'avec le traitement mis en place elle va trés vite aller mieux.

J'attends les nouvelles

Gros bisous à Pétunia à partager avec toi et ton époux qui doit aussi etre inquiet

• Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oh! mince j'espère que tout va s'arranger et que la radio ne révélera rien de grave :cry: plein de courage bisous laure , les garçons et les loulous.

Snif pauvre petite puce :( Courage Josse j'espère que cela va s'arranger. Les crises d'epylepsie sont toujours impressionnantes ma petite caniche qui avait 14 ans en faisait. Pour ses autres problèmes j'espère que cela ne sera pas grave. Bise à vous et un gros câlin pour Pétunia.

Lynette

bon courage josse et câlins à Pétunia, je viens de passer par là avec ma Milaine et c'est impressionnant.

gros bisous à vous deux

Oh l'angoisse! :( La découvrir comme ça toute raide après avoir entendu ses hurlements! :( Dans son malheur, elle a eu de la chance que tu sois présente et que tu aies réagi très vite.

J'espère que la radio ne montrera rien de trop embêtant. :roll: Au moins maintenant, elle a des gens qui veillent sur elle avec amour!

petite pétunia, je souhaite que cette crise ne se reproduise pas, tu es bien entourée heureusement, soigne toi bien ,plein de gros bisous.

Josse je suis désolée d'apprendre que Pétunia ne va pas bien. Je suis de tout coeur avec toi et JP et j'attends aussi des nouvelles.

En attendant je suis de tout coeur avec vous et Pétunia.

Merci pour tout vos messages :D

Pétunia a passé une bonne nuit, hier soir elle me regardait sans

arrêt en couinant doucement.

Pas parce qu'elle avait mal, on aurait plutot dit qu'elle me parlait. :lol::lol:

Ce matin elle est toute guillerette, cela fait du bien au moral. :lol:

On attend lundi maintenant.

J'avais zappé...

Quelle trouille ce genre de truc!!!

Je me demande si j'aurais les bons reflexes... lorsque Arès avait fait sa syncope cardiaque, je n'ai su que hurler "Xavier! le petit chat ne va pas bien" Alors s'il n'avait pas été présent...

• Créer...