Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Ma patte ......


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Hier pendant notre petite ballade avec Stannou mais à MON rythme j'ai poussé un cri :twisted: Maman m'a aussitôt prise dans ses bras a regardé mes pattes au cas ou j'ai marché sur on ne sait quoi et m'a reposée à terre pour voir .....et je marchais sur 3 pattes :twisted: Nous avons fait demi tour et je suis rentrée "à bras" Chez moi idem sur 3 pattes J'ai entendu maman téléphoner je me doutais que c'était pour moi :!: Et bien depuis hier soir j'ai la patte arrière immobilisée dans un gros bandage pendant 12 jours..... luxation du genou ça je savais mais ligaments croisés ça m'a fait un peu peur quand j'ai entendu ce mot :!:

Je dévore quand même ma gamelle :D aujourd'hui après avoir fait tout ce que j'avais a faire :-) maman m'a portée jusque sur la pelouse et là j'ai profité du soleil assise ou couchée et j'ai même trouvé le moyen de me rouler une fois dans l'herbe :!: Dans 12 jour j'aurais un contrôle et une petite radio

....il faut bien occuper ma maman

Petite Didi l'amour à sa maman :roll::roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Comme tu dis "il faut bien occuper moman" :lol::lol:

J'espère que tu n'as pas trop mal à ta papatte :oops:

12 jours de patience mais au soleil et avec des roulades dans l'herbe c'est bon signe :lol::lol:

Plein de baisers pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage petite Didi. 12 ça va vite passer et on espère très fort qu'après tout rentrera dans l'ordre.

Profite des promenades dans les bras de maman et du soleil en attendant :wink:

gros câlinous à partager avec ton Stannou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma petite chérie j'espère que tu ne souffres pas trop. :? Je sais que ta maman fera tout son possible pour te faciliter la vie en attendant le contrôle du vétérinaire, et j'espère que ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir d'ici peu. :wink:

 

En attendant plein de caresses à toi sans oublier ton petit copain Stannou. :wink:

 

Branka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :D Non depuis que j'ai mon gros bandage je ne souffre plus :D avant oui :twisted: mais vous savez ma maman elle ne peut supporter de me voir avoir mal dans ce cas elle est encore plus malade que moi :!:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ben mince alors !!!... :? Ca... C'est pas de chance petite Didi !!!... :? Toi qui est sage comme une image... :wink:

Ugo a fait deux rechutes depuis cet été mais lui... Il n'est pas toujours bien raisonnable... :evil: Il faut être derrière lui et le surveiller comme le lait sur le feu pour ne pas qu'il fasse des démarrages intempestifs... :? Ce n'est pas ton cas... Toi, tu trottines toujours raisonnablement... :wink: La dernière fois, le véto lui a donné des anti-douleurs pour 40 jours mais à faible dose... Ca lui a fait beaucoup de bien... Et puis... Y'a 3 semaines, lui et Pépito se sont emmêlés avec leurs laisses... Celle de Pépito s'est enroulée autour de la papatte d'Ugo... Il s'est alors mis à gémir et comme il ne semblait plus pouvoir à nouveau poser sa patte par terre, il est revenu comme toi à bras... On a eu très peur... Comme ta Mam... Mais tout s'est très vite remis en quelques jours... Aujourd'hui, on a fait une balade d'1 h 30 sans aucun problème... :wink:

J'espère que tout ira mieux pour toi aussi d'ici 12 jours... :wink: Le principal c'est que tu ne souffres pas... Et puis... La météo est bien meilleure... Plus besoin "d'emmailloter" la papatte pour ne pas mouiller le pansement... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Didi, tu pousses tout de même ... Faire ça à Nicole et à Stan ... :roll:

Allez ma belle, sois sage (comme toujours :wink: ) pendant ces 12 jours et croisons les doigts pour que tout se remette correctement.

 

Bon courage pour la convalescence. Je pense surtout à Nicole, parce que, toi, tu vas te faire dorloter, non ? :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Les 12 jours ont été un peu prolongés pour cause d'emploi du temps et un peu à cause de moi :oops: et oui j'ai mal aux dents et depuis 4 jours je suis sous anti-bio et à la purée croquettes pattes poulet :!: j'espère couper au détartrage et quelques quenottes en moins :twisted: mais demain j'emmène ma copine Didi chez l'homme en bleu pour lui retirer son gros bandage et voir ou nous en sommes :arrow: Picsou fera aussi partie du déplacement pour son contrôle diabète ..... A nous trois nous formons un beau trio :!::!:

Le gros démon à sa maman :roll::roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.