josse Posté(e) le 9 juillet 2012 Posté(e) le 9 juillet 2012 Ma pépette n'a pas assez de place pour manger son petit biscuit. Donc elle fait avec les moyens du bord....
TO Posté(e) le 9 juillet 2012 Posté(e) le 9 juillet 2012 Miss Petunia, tu ressembles a une ptite fleur....... de doux calins
andre75 Posté(e) le 9 juillet 2012 Posté(e) le 9 juillet 2012 les fesses au frais les papattes au chaud cool. climat tempéré .....idéal pour déguster un gâteau adorable.
Orchidée Posté(e) le 9 juillet 2012 Posté(e) le 9 juillet 2012 Ma pauvre Pétunia... Obligée de manger dans son lit... Mais quelle vie on mène chez Josse !!!... Tu es toute belle petite puce !!!...
Invité Posté(e) le 9 juillet 2012 Posté(e) le 9 juillet 2012 Pauvre Pétunia, veux-tu que nous fassions une souscription pour t'acheter un lit plus grand ?
branka Posté(e) le 9 juillet 2012 Posté(e) le 9 juillet 2012 Petite Petunia l'amour de ta famille te réussit, tu es devenue superbe, une vraie petite beauté, alors qu'importe la taille du panier du moment qu'on est aimée Branka
hermine Posté(e) le 9 juillet 2012 Posté(e) le 9 juillet 2012 trop jolie la fleur PETUNIA et surtout débrouillarde ( non mais c'est pas un petit biscuit qui va faire la loi!!!! )
lynette Posté(e) le 10 juillet 2012 Posté(e) le 10 juillet 2012 :-) Une vie de chien comme la tienne ...Je prends ta place et bc de 4 pattes seraient prêts à se damner pour l'avoir. Plein de bisous à toi et ta famille d'accueil
AURORE LG Posté(e) le 10 juillet 2012 Posté(e) le 10 juillet 2012 Il y a trop de polaires dans ton panier jolie Pétunia! Tu devrais les revendre à Emeraude contre ses gateaux de la semaine
Messages recommandés