Aller au contenu

ma Daisy jolie (croisée épagneule)

Recommended Posts

• Réponses 33
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bon d'accord je sais que je suis "partiale" car forcément je la trouve jolie ma rouquinette au petit masque blanc   Je pose pour la photo chut je dors ! qu'est-ce que je suis

Elle est toujours aussi jolie et attendrissante. On a reçu une demande de prise en charge pour une chienne de 14 ans dont la maîtresse vient de décéder et qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau.

en effet c'est incroyable, les oreilles de Daisy sont juste un peu plus en pointe mais c'est fou !

Posted Images

merci à tous pour tous ces compliments faits à la rouquine, elle va être fière la gamine :happy1:

Toi aussi Anna,  elle te fait penser à  Stella  !!  moi aussi j'y ai souvent pensé , c 'est le même petit masque blanc !!

les câlins seront faits à Dali de votre part Michèle et Michel, merci pour votre filleul.

Felixou : vous ne pouvez voir qu'une seule photo de Daisy sur les trois que j'ai postées si j'ai bien compris ?  En retournant sur le post pouvez vous les voir désormais car parfois il y a effectivement des problèmes de visualisation sur les ordinateurs.

Daisy remercie sa Tatie Sandrine ,  toutes les deux on va faire de notre mieux pour que le voeu de longévité exprimé par  Sandrine soit exaucé :wink:

non Marion je n'y avais pas pensé mais je vais lui mettre le nez sur l'ordi avec la photo de Nestor son "fiston" sous le nez, bien vu ! 8-)