Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 Ma LILI me déchire le coeur. faisant une infection dentaire samedi 8,elle a un antibiotique pendant 10 jours,elle ne sait pas alimenté pendant 4 jours et déperissait a vu d'oeil . j' ai décidé de la gaver doucement avec une pipette la trouvant bien faible. vendredi 14 ne trouvant aucune amélioration ,je retourne chez le véto décidant de lui faire retirer sa molaire .mais mon véto me dit qu il y a des risques vu son âge. ,rdv pris ce samedi a 9h pour qu elle ne souffre plus. Ma LILI ne veut pas de cette opération,alors pour rester à ma maison auprés de moi elle déclenche un AVC dans la soirée avec pleurs et tremblements ,je l ai gardé dans mon lit à mes côtés toute la nuit ,puis une acalmie lui a permis de dormir. A 9H ce matin chez la véto plus question d'opération; il lui a fait une piqure de cortisone pour la soulager ,une alimentation liquide qu elle aime . je sais que ses jours son comptés ,elle partage ma vie depuis 2 années et tout ce qui la touche me touche aussi. je n'ai qu un sel souhait pour elle ,que ce petit corp que j'aime tant embrasser s'endorme sereinement comme ELSA . je sais que cette souffrance vous l' avez tous et toutes vécu mais j' avais besoin de la partager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 Je suis de tout coeur avec toi Nanou, beaucoup de courage...Tiens le coup et sois forte Lili ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorothée 152 Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 de tout coeur avec toi que te dire d'autre je suis peiné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martie 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 Ce sont des moments tellement difficile a vivre, courage ,je suis de tout coeur avec toi ,fait un tres tres gros calin a la petite Lili pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 Désolée, Nanou, nous sommes tous avec toi. Que c'est dur à vivre et assumer, tout ça. Je bénis le ciel d'être, en principe, dans une accalmie car avec tout ce qu'on a du assumer en 1 an, nous te comprenons. Que ça a été difficile et à vrai dire, on y pense encore sans cesse. J'espère qu'elle ne souffre pas trop. Bisous à toutes deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 63 253 Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 Je sui sbien triste pour toi Nanou. Tu es certaine qu'elle ne supporterait pas l'opération ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 007 Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 pauvre LILI... je pense beaucoup à toi Nanou... tiens nous au courant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 Vraiment , t'as pas de chance en ce moment avec tes puces. J'espère que LILI ne souffre pas trop, je pense bien a toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine92 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 je pense bien a toi et a ta puce! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 Profitez un maximum du temps qui vous reste ensemble, je suis si triste pour toi Nanou, fais lui de gros calinous de notre part à ta puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathyjp12 285 Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 Il va falloir arriver à te l'enlever cette vilaine dent qui te fait souffrir et tu as plein d'infection ma pauvre petite. Ta maman va tout faire pour te retaper et te soulager. Courage. Tu es entourée d'amour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claire Delamarre 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 de tout coeur avec vous deux . caresses à Lili claire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dieu veronique Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 désolée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bragance 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Pauvre petite nénette, courage, et courage à tes maitres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo3s 20 Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 je vous souhaite beaucoup de courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés