Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Cacahuète mâle shih tzu de 9 ans

Featured Replies

Posté(e)

???????? courage petit bébé chou, les nouvelles sont bonnes et elles seront meilleures demain. ??

• Réponses 415
  • Vues 15,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Cacahuète passe de moins en moins de temps dans la salle de bain afin de se reposer. Même si il reste fragile et se fatigue vite, Cacahuète commence à prendre un peu de force et surtout il adore quand

• C'est avec beaucoup de peine que je dois vous annoncé que j'ai dit au revoir à Cacahuète ce matin. En une semaine il avait perdu 30% de son poids , passant malgré le nouveau traitement tenté de 3,7 kg

• Ce matin Cacahuète est sorti de son panier et est venu doucement vers moi en remuant la queue de plaisir pour la toute première fois. Bon il faut dire aussi que j'arrivais avec le Miam (croquette

Images postées

Posté(e)

je ne sais pas si Sandrine a quand même été faire un contrôle véto hier matin ou si l'amélioration de l'état de Cacahuète a permis d'attendre un peu pour la visite . Mais en tout cas j'espère qu'il a passé une nouvelle bonne nuit réparatrice et que l'appétit repart tranquillement :miam:

Posté(e)

J'espère que tu es toujours sur la bonne voie Cacahuète :bisou:.

Posté(e)
Il y a 10 heures, HELENE1530592616 a dit :

me too !!! 

Posté(e)
Il y a 13 heures, HELENE1530592616 a dit :

+1  !!!:classic_wink:

Posté(e)
Il y a 13 heures, HELENE1530592616 a dit :

+ 2    smileys animés baiser

Posté(e)

Plein de pensées pour toi Cacahuète !! ♥️

Posté(e)
  • Auteur

Cacahuète a des gouttes toutes les journées en alternant 5 collyres + une pommade le soir en plus. Son oeil reste malgré tout douloureux pour le moment donc fermé ce qui ne rend pas aisée le fait de devoir l'entrouvrir pour y mettre les différentes gouttes. Il reste doux et sage comme toujours mais je sens que parfois il en a marre. Son appétit fluctue au gré de ses humeurs , parfois il mange très bien et d'autres fois moins. Il se repose, de toute façon pour le moment il faut être patient.

Posté(e)

Pauvre petit bonhomme, j'espère que le traitement sera efficace, c'est parfois long. J'espère que vous serez récompensés de vos efforts tous les deux.

Posté(e)

Ca doit lui prendre la tête cette douleur aux yeux. Il se laisse bien soigner, c'est le plus important.

Maintenant il faut laisser le temps au traitement d'agir et à Cacahuète de reprendre des forces.

Il est tellement attachant ce petit bonhomme.

Posté(e)

Tu vas prendre le dessus mon petit Cacahuète mais c'est bien difficile et douloureux ces problèmes aux yeux, d'autant que ton état de fragilité générale n'aide pas . Mais si dans l'ensemble, tu ne manges pas trop mal , tu vas reprendre des forces et chaque jour verra un tout petit mieux .

De la patience donc et d'ici nous t'envoyons plein de bisous :bisou: 

Posté(e)

Tu fais partie du groupe des convalescents qui ne sont pas encore au bout de leurs peines mon pauvre Cahuète.

Mais tu te bats, c'est bien :bisou:.

Posté(e)

Pauvre petit bonhomme, allez encore quelques efforts et puis ce sera bon.

Posté(e)

:bisou:  Cacahuète.

Posté(e)

Bisous petit coeur, continue à bien te battre et tu vas te remettre :love:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.