Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Cacahuète mâle shih tzu de 9 ans

Featured Replies

Posté(e)

J'espère qu'il y aura bientôt une amélioration. Les soins des yeux sont toujours de longue haleine. :bisou:

• Réponses 415
  • Vues 15,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Cacahuète passe de moins en moins de temps dans la salle de bain afin de se reposer. Même si il reste fragile et se fatigue vite, Cacahuète commence à prendre un peu de force et surtout il adore quand

• C'est avec beaucoup de peine que je dois vous annoncé que j'ai dit au revoir à Cacahuète ce matin. En une semaine il avait perdu 30% de son poids , passant malgré le nouveau traitement tenté de 3,7 kg

• Ce matin Cacahuète est sorti de son panier et est venu doucement vers moi en remuant la queue de plaisir pour la toute première fois. Bon il faut dire aussi que j'arrivais avec le Miam (croquette

Images postées

Posté(e)

Pauvre petit bonhomme, il n'a vraiment pas de chance! :gene4: Maintenant c'est vrai que dès que les yeux sont touchés, c'est long... On croise tout pour Cacahuète. :coeur:

Posté(e)

:bisou:

Posté(e)

Plein de pensées affectueuses et tendres pour toi Cacahuète ?

J'espère que le traitement va te permettre de ne plus souffrir le plus rapidement possible ! 

Je t'embrasse ?♥️

Posté(e)
  • Auteur

Visite de contrôle chez la véto ce matin. L'ulcère est presque parti mais son oeil reste malgré tout sensible et donc fermé la plupart du temps. Je continue le traitement d'alternance de tous ses collyres encore une semaine puis on refait le point.

Ceci dit il mange bien et fait de jolies crottes donc c'est que ça va plutôt bien pour notre petit bonhomme si gentil et doux. 

Posté(e)

Super les nouvelles sont bonnes, avec le temps ça va s'arranger. Gros bisous petit bonhomme. :bisou:

Posté(e)

Super cette amélioration ! merci Sandrine ! c'est rassurant de savoir qu'il mange bien et que l'ulcère est presque guéri. Les yeux, c'est fragile donc sensible très longtemps. :bisou: pupuce, tu es sur le bon chemin, continue !

Posté(e)

Merci pour ces nouvelles qui sont bonnes. L'ulcère est presque terminé mais le petit bonhomme a dû avoir tellement mal qu'il y a peut-être aussi une petite partie d'appréhension pour ouvrir l'oeil.

Posté(e)

merci Sandrine, c'est le début de la récupération pour notre petit chou et la première fois où tu as l'impression qu'il commence à reprendre le dessus . Chouette ! 

Pour son oeil , ce sera long et il ne verra certainement plus trop grand chose mais si son oeil peut être sauvé ainsi, ce serait formidable. Merci pour tous les soins.

Il est tellement adorable :love:  

Posté(e)

merci Sandrine...❤️

on pense bien à toi et on te fait de gros bisous...❤️

Posté(e)

Notre Sandrine est sur tous les fronts avec tous ces petits rescapés , elle n ' a pas le temps de soufflet qu ' un autre arrive . Tu es plus qu ' une fée mais un ange . Tu gagnes ton paradis sur la terre . Fais des gros bisous à Cacahuète

Posté(e)

Petit Cacahuète si émouvant ...... :rouge: 

Tu es sur le chemin de la guérison mais ce sera encore sans doute un peu long & douloureux. Les soins des yeux sont très contraignants pour nos poilus.

Gros bisous petit bonhomme :kiss2:

Posté(e)

C'est une nouvelle encourageante ,l'ulcère est presque parti  mais l'œil est toujours un peu sensible ,, la santé de Cacahuète s'améliore  !!! content pour ce gentil petit bout et pour Sandrine qui fait tout ce qui est possible de faire pour lui donner le goût de vivre !! :smile:

Posté(e)

:bisou: adorable Cacahuète, ça s'améliore tout doux. Tu vas y arriver petit chou :coeur:.

Posté(e)

Il revient de tellement loin ce petit bonhomme que l'on peut applaudir une amélioration, si petite soit elle, et il faut se dire que "petit à petit l'oiseau fait son nid" à chaque jour un petit mieux et il gagne du terrain. Il est sur la bonne pente !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.